[MDD] Navy p5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[MDD] Navy p5
Post un peu spécial aujourd'hui et dans les jours qui viennent car j'ai la grande chance d'accueillir à la maison deux miss de the_prototype_gunnm. Elles sont trop canon et je suis super contente de pouvoir les prendre en photo.
Je commence par vous présenter la première avec deux photos. Je suis super gaga de ses cheveux rose, et je trouve son makeup très beau. Le tan de Volks et aussi très réussi!
Je commence par vous présenter la première avec deux photos. Je suis super gaga de ses cheveux rose, et je trouve son makeup très beau. Le tan de Volks et aussi très réussi!
Dernière édition par melu le Lun 11 Mar 2019 - 20:46, édité 6 fois
Re: [MDD] Navy p5
Elle est incroyablement mignonne !! Cela fait plaisir de voir plus de doll Tan de chez Volks sur le forum, c'est vraiment une jolie couleur <3 ( et le rose lui va à merveille )
Presea- Messages : 2306
Adorable j'adore la wig rose avec son skin ♡
Strawdojy- Messages : 1827
Magnifique, elle est trop mignonne!
Luciole- Messages : 50
Presea: en fait, je crois que c'était la première que je voyais en vrai. Mais j'espère aussi en voir plus!
Strawdojy: mais carrément, the_prototype_gunnm a trop bien choisi!
Luciole: merci!
Nyx Whitestar: Je plussoie, ça va être une crève cœur de la rendre
Et voici la deuxième miss. Et là, je ne vais pas vous mentir c'est ma doll Graal de chez Volks. C'est une MDD Arles! Je regrette tellement de ne pas avoir essayé de l'avoir quand elle est sortie et maintenant, elle est quasi introuvable. Son sourire et sa bouille me font fondre. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Encore merci the_prototype_gunnm!
Strawdojy: mais carrément, the_prototype_gunnm a trop bien choisi!
Luciole: merci!
Nyx Whitestar: Je plussoie, ça va être une crève cœur de la rendre
Et voici la deuxième miss. Et là, je ne vais pas vous mentir c'est ma doll Graal de chez Volks. C'est une MDD Arles! Je regrette tellement de ne pas avoir essayé de l'avoir quand elle est sortie et maintenant, elle est quasi introuvable. Son sourire et sa bouille me font fondre. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Encore merci the_prototype_gunnm!
elles sont trop belles !!!!!!!!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Superbes photos !! J'aime beaucoup la petite première, on voit bien qu'elle est tan c'est chouette !!
Ah la Arle ! J'ai mis du temps mais j'ai fini par l'avoir ;) c'est pas impossible !!
Ah la Arle ! J'ai mis du temps mais j'ai fini par l'avoir ;) c'est pas impossible !!
Youpla- Messages : 706
Elles sont trop mignonnes!!
Ushi- Messages : 3641
Décidement, the_prototype_gunnm a une superbe collection, merci de nous faire partager
Trop belle, moi aussi j’aimerais beaucoup avoir une Arles, un jour peut-être.
Tes photos sont magnifiques!
Tes photos sont magnifiques!
Luciole- Messages : 50
Tu dois être tellement contente !!! J'avoue que c'est ma MDD préférée, elle a une bouille tellement adorable !! Je n'était pas encore intéressée aux anime doll quand elle est sortie mais j'ai craqué sur elle dès que je l'ai vue <3
Félicitations pour ces deux superbes acquisition !
Félicitations pour ces deux superbes acquisition !
Presea- Messages : 2306
Autant la première je n'en suis pas fan quand bien même elle fait mignonne (paradoxalement sur mon écran ses cheveux au premier plan et son tan rendent "gris" ce qui n'a pas aidé) autant la deuxième je suis sous le charme, elle est adorable avec sa bouille trop cute.
Naeylin- Messages : 76
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 5