[MDD] Navy p5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [MDD] Navy p5
Hatsuneanais,Ushi: merci!
Youpla: Je ne savais pas que tu en avais une: la chance! Ça me motive de savoir que tu as réussi à en avoir une! Ça me fait croire que c'est possible
SV_420,Presea: malheureusement, ce ne sont pas les miennes, on me les a juste prêtées. Mais c'est déjà cool de pouvoir jouer avec ;)
Nyx Whitestar: oui, elle a des trésors insoupçonnés
Luciole: merci, j'y crois, on en trouveras une ;)
DarkDojy: le tan est vraiment beau. C'était une belle découverte pour moi aussi. ON a tous craqué sur la miss à une rencontre.
Naeylin: c'est drôle que ça rende gris. Après le visage de l'Arles est carrément plus rondouillard est mignon. Elles sont très différentes. Merci!
Et sinon je reviens avec une photo où les 2 sont ensemble. Vous l'avez peut être remarqué, mais je ne prends que des photos de dolls seules car je ne suis pas à l'aise avec les photos de groupe. Mais pour ces 2 miss, je me suis motivée à faire des efforts. Elles en valent la peine, alors voici leur photo de "groupe".
Youpla: Je ne savais pas que tu en avais une: la chance! Ça me motive de savoir que tu as réussi à en avoir une! Ça me fait croire que c'est possible
SV_420,Presea: malheureusement, ce ne sont pas les miennes, on me les a juste prêtées. Mais c'est déjà cool de pouvoir jouer avec ;)
Nyx Whitestar: oui, elle a des trésors insoupçonnés
Luciole: merci, j'y crois, on en trouveras une ;)
DarkDojy: le tan est vraiment beau. C'était une belle découverte pour moi aussi. ON a tous craqué sur la miss à une rencontre.
Naeylin: c'est drôle que ça rende gris. Après le visage de l'Arles est carrément plus rondouillard est mignon. Elles sont très différentes. Merci!
Et sinon je reviens avec une photo où les 2 sont ensemble. Vous l'avez peut être remarqué, mais je ne prends que des photos de dolls seules car je ne suis pas à l'aise avec les photos de groupe. Mais pour ces 2 miss, je me suis motivée à faire des efforts. Elles en valent la peine, alors voici leur photo de "groupe".
Friends
Je suis totalement fan de la photo de groupe!
the_prototype_gunnm- Messages : 143
On dirait des photos souvenir prises par les parents des deux copines! C'est trop choupi! Le moule d'Arle est vraiment adorable!
Le tan de la première ressort très bien sur les photos elle est vraiment trop mignonne La seconde est trop mignonne aussi j'adore ça wig <3
Invité- Invité
trop beau !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Les photos duo sont très chouettes ! C'est une bonne idée ça, de faire des photos de poupées dans ta région ^^
Ah là le tan est bien rendu et très joli mais bon je préfère l'Arles quand même ;).
Elles sont trop mignonnes ^^
Elles sont trop mignonnes ^^
Naeylin- Messages : 76
merry-chan: yes: Arle!
the_prototype_gunnm: trop super que ça plaise à la proprio ;)
KEHMmy: rhoo, mais oui c'est vrai, ça y ressemble: elles partent en voyage scolaire et les parents prennent la photo avant
dollfierêve: c'est vraiment un joli tan, Volks a bien travaillé!
Hatsuneanais,Akira,Miinako: merci! KAWAI POWER
DarkDojy: toutes les régions peuvent rendre des trucs sympas. Faut juste repérer les bons endroits je pense. Pas facile tout le temps.
Naeylin: Oui c'est clair qu'Arle est un modèle trop craquant!
the_prototype_gunnm: trop super que ça plaise à la proprio ;)
KEHMmy: rhoo, mais oui c'est vrai, ça y ressemble: elles partent en voyage scolaire et les parents prennent la photo avant
dollfierêve: c'est vraiment un joli tan, Volks a bien travaillé!
Hatsuneanais,Akira,Miinako: merci! KAWAI POWER
DarkDojy: toutes les régions peuvent rendre des trucs sympas. Faut juste repérer les bons endroits je pense. Pas facile tout le temps.
Naeylin: Oui c'est clair qu'Arle est un modèle trop craquant!
Tellement de cuteness au centimère carré !
Bonne idée de les prendre en photos ensemble.
J'aime beaucoup comment leurs yeux jaune doré se répondent avec le contraste de leurs chevelures.
Bonne idée de les prendre en photos ensemble.
J'aime beaucoup comment leurs yeux jaune doré se répondent avec le contraste de leurs chevelures.
Elles sont trop adorable! Tellement mignonne toute les deux ensemble, on dirait vraiment deux meilleures copines.
Luciole- Messages : 50
Ahh trop choupi, ça valait vraiment la peine que tu sorte de ta zone de confort!
MissEnvy- Messages : 206
Rohlalalala trop chouttes!
Sora- Messages : 1219
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 5