[Angel Philia Sayuri] photo sexy p.6 [NSFW]
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Luciole- Messages : 50
Re: [Angel Philia Sayuri] photo sexy p.6 [NSFW]
Il est BEAUCOUP TROP MIGNON ! J'adore tout son look, sa petite bouche, et son petit Ipod !
Petite série avec Sayuri, je viens de recevoir quelques souliers a talons haut pour elle donc changement de vêtements et séance photos s’impose, j’aime beaucoup ses jambes, mais la pauvre elle s’ennuie. ( je l’ai mise en vente sur facebook mais je sais plus trop, je vais peut-être la garder finalement )
Je m’ennuie! La télévision est nulle, je sais pas quoi faire!!
Je m’ennuie! La télévision est nulle, je sais pas quoi faire!!
Ah mais si la télé est nul t'as toujours la tablette à côté de toi !
Elle est très classe et avec la bouche ouverte on dirai qu'elle baille ce qui donne vraiment l'impression qu'elle s’ennuie ^^
Elle est très classe et avec la bouche ouverte on dirai qu'elle baille ce qui donne vraiment l'impression qu'elle s’ennuie ^^
Oh, elle est jolie, j'aime beaucoup la perruque que tu as choisie pour elle ! Au pire change un peu son look pour voir si tu accroches plus ?
Avant de la vendre il vaut peut-être mieux tenter de changer un peu sa custo pour ne pas avoir de regrets derrière ? :o J'adore son expression *baille* qui fait vraiment ressortir de l'ennuie !
Zorha- Messages : 67
Jolie série de photos !
On dirait vraiment qu'elle s'ennuie, avec cette expression. J'aime beaucoup l'idée.
Je n'aurais jamais pensé à ça. Belle imagination ! Les Angel Philia sont vraiment multifonctions !
On dirait vraiment qu'elle s'ennuie, avec cette expression. J'aime beaucoup l'idée.
Je n'aurais jamais pensé à ça. Belle imagination ! Les Angel Philia sont vraiment multifonctions !
Photos du haut, ton little boy est trop adorable !
Elle est vraiment très belle ta Miss Le sentiment de fatigue et de lassitude est très bien retranscrit sur tes
photos, j'adore !
C'est vrai que le type N bouche ouverte à une certaine expression qu'il faut savoir apprécier, cependant tu peux l'interprété à ta manière et avec un look différent à chaque fois ;) Personnellement je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel et c'est un peu dommage que tu veuille ton séparer après si vraiment tu n'a plus aucuns feeling avec elle, c'est à toi d'en juger ;)
Elle est vraiment très belle ta Miss Le sentiment de fatigue et de lassitude est très bien retranscrit sur tes
photos, j'adore !
C'est vrai que le type N bouche ouverte à une certaine expression qu'il faut savoir apprécier, cependant tu peux l'interprété à ta manière et avec un look différent à chaque fois ;) Personnellement je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel et c'est un peu dommage que tu veuille ton séparer après si vraiment tu n'a plus aucuns feeling avec elle, c'est à toi d'en juger ;)
Invité- Invité
Très sympa cette petite scène ( j'adore le Grumpy cat qui tire la tronche en arrière plan !)
J'aime beaucoup le look casual de tes deux miss et le côté "tranquille à la maison" des photos <3
J'aime beaucoup le look casual de tes deux miss et le côté "tranquille à la maison" des photos <3
Presea- Messages : 2306
Très cosy comme ambiance, j'adore ! Le chat est excellent en effet ^^
Avec la 4eme, j'imagine bien un texte : "Oh non arrête ! Je surveille ma ligne moi !!" xDD
C'est génial que tu la garde finalement ;)
C'est trop cute petite Aoi qui propose des Croustilles à Sayuri, qui à l'air de dire: -"Oh oui j'en veux ! j'adore ça !" Et puis finalement sur les quatre dernières photos. "Oh non j'en ai eu assez, j'ai plus fin !" c'est trop mignon <3333
C'est trop cute petite Aoi qui propose des Croustilles à Sayuri, qui à l'air de dire: -"Oh oui j'en veux ! j'adore ça !" Et puis finalement sur les quatre dernières photos. "Oh non j'en ai eu assez, j'ai plus fin !" c'est trop mignon <3333
Invité- Invité
J'adore leur petit canapé mignon, et la peluche grumpy cat !
Maintenant j'ai envie de me caler sous un plaid et de manger des croustilles tiens.
Maintenant j'ai envie de me caler sous un plaid et de manger des croustilles tiens.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7