[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 16 sur 18 • Partagez
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Elle est très jolie C'est vrai que tout lui va bien!!
Vanita- Messages : 263
elle est trop choupiiiiiii !!!!
demonslawa- Messages : 417
Merci beaucoup tout le monde !
J'ai remonté mes manches et changé les deux petites nouvelles en tenues Sugar Dream également, donc voici les photos de groupe promises !
Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand format sur FlickR.
On a, de gauche à droite sur la deuxième photo :
- Sera Kimagure (Kinoko Juice)
- Lycee Meow X Meow (Akiba ver.)
- Lien Usonagi (Kinoko Juice)
- Miu Blue Unicorn (Sugar Dream, Akiba ver.)
- Koron Snotty Cat (ver. IV)
Je referais des photos individuelles bientôt car elles sont beaucoup trop mignonnes comme ça...
J'ai remonté mes manches et changé les deux petites nouvelles en tenues Sugar Dream également, donc voici les photos de groupe promises !
Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand format sur FlickR.
On a, de gauche à droite sur la deuxième photo :
- Sera Kimagure (Kinoko Juice)
- Lycee Meow X Meow (Akiba ver.)
- Lien Usonagi (Kinoko Juice)
- Miu Blue Unicorn (Sugar Dream, Akiba ver.)
- Koron Snotty Cat (ver. IV)
Je referais des photos individuelles bientôt car elles sont beaucoup trop mignonnes comme ça...
Haha, toi aussi tu t'es prêtée au jeu de la photo de groupe de PN en rond (J'adore ce genre de photos mais j'ai pas assez de PN pour en faire lol)
Elles sont mignonnes, j'aime particulièrement les deux binoclardes, c'est pas souvent qu'il y a des modèles à lunettes (je m’étais déjà fait la réflexion quand Sera est sortie).
Elles sont mignonnes, j'aime particulièrement les deux binoclardes, c'est pas souvent qu'il y a des modèles à lunettes (je m’étais déjà fait la réflexion quand Sera est sortie).
Oh ! Quelle belle brochette Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres ! entre la petite guirlande, les petits gâteaux et les jolies poupées, j'aime beaucoup tes photos. Et petit coup de coeur pour la demoiselle chat ^^
ann-lee- Messages : 111
Elles sont toutes plus adorables les une que les autres^^ et tes photos dégagent tellement de douceur
yuya- Messages : 315
Myra, ouiii j'adore ce genre de photos ! C'est terrible car ça donne envie d'avoir des tonnes de Pure Neemo pour faire un cercle chromatique parfait. XD (J'ai fait exprès de ne pas mettre les miennes en dégradé sur la première photo car je n'en ai pas assez pour que ça rende bien amha...)
Je trouve les mini lunettes beaucoup trop choues ! La Koron n'en a pas d'origine, c'est une paire que j'ai acheté à part car je me disais qu'elle serait beaucoup trop mignonne avec.
Ann-lee merciiii ! Je la trouve trop mignonne en petite minette, je suis ravie qu'elle te plaise ! ^^
Yuya, merci beaucoup !
Je trouve les mini lunettes beaucoup trop choues ! La Koron n'en a pas d'origine, c'est une paire que j'ai acheté à part car je me disais qu'elle serait beaucoup trop mignonne avec.
Ann-lee merciiii ! Je la trouve trop mignonne en petite minette, je suis ravie qu'elle te plaise ! ^^
Yuya, merci beaucoup !
aww elles sont trop trop mignonne ! Tu me donne envie de faire des photos ^^
Je viens de me rendre compte qu'on as les meme couleurs de cheveux PN XD (sauf celle au cheveux rose)
Je viens de me rendre compte qu'on as les meme couleurs de cheveux PN XD (sauf celle au cheveux rose)
ethso- Messages : 2206
Elles sont trop belllles !! On est d'accord, il te manque pas mal de couleurs de cheveux...
Mais elles sont trop mignoooonnes tes PN <3
Psalm- Messages : 77
Bworf beaucoup trop de cuteness là
Mention kokoro max pour Black avec ses lunettes et ses oreilles de chats ça lui va mais super bien :3
je plussois avec Nyx : il en manque quelque une a ton cercle chromatique XD
Mention kokoro max pour Black avec ses lunettes et ses oreilles de chats ça lui va mais super bien :3
je plussois avec Nyx : il en manque quelque une a ton cercle chromatique XD
Sora- Messages : 1219
Elles sont tellement mignonnes!!
Ushi- Messages : 3641
Ohlala je craque trop pour ta photo de groupe . Elle sont trop choupie
Vanita- Messages : 263
Merci beaucoup tout le monde !
Une nouvelle Pure Neemo (et une nouvelle couleur de cheveux XD) est à la maison depuis le mois dernier.
J'ai eu la surprise de recevoir mon Graal des Minami, la Alice aux cheveux menthe, pour mon anniversaire !
Je voulais une Minami depuis des années car c'est un de mes modèles préférés, mais toutes mes éditions favorites étant très limitées et un peu onéreuses, donc je n'avais jamais sauté le pas...
Pour rester dans la même thématique musicale que les autres, elle porte le doux nom de Chou Wasabi.
J'adore son costume d'origine (les petites ballerines argentées me font craquer !), donc j'en profite un peu avant de la changer.
Une nouvelle Pure Neemo (et une nouvelle couleur de cheveux XD) est à la maison depuis le mois dernier.
J'ai eu la surprise de recevoir mon Graal des Minami, la Alice aux cheveux menthe, pour mon anniversaire !
Je voulais une Minami depuis des années car c'est un de mes modèles préférés, mais toutes mes éditions favorites étant très limitées et un peu onéreuses, donc je n'avais jamais sauté le pas...
Pour rester dans la même thématique musicale que les autres, elle porte le doux nom de Chou Wasabi.
J'adore son costume d'origine (les petites ballerines argentées me font craquer !), donc j'en profite un peu avant de la changer.
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18