[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 15 sur 18 • Partagez
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
vas y au pif, je propose Black Sabbath XDDDDD
Sora- Messages : 1219
T'es sérieuse ???? OMG j'ai sorti ça tellement au pif lolilol XDDD
Bah si tu te souvenais des prénoms des autres c'était assez logique. XDDD
Elle est adorable ^^.
Vanita- Messages : 263
Merci ! ^_^
En plus de l'adorable petite nouvelle offerte par Sora (page précédente), j'ai craqué pour la Sera Good Morning Baby ! Ayant déjà sa sœur la Lien Good Night Baby, c'était beaucoup trop dur de résister... J'aime tout sur cette poupée ! Sa bouille, ses cheveux, son costume, ses adorables lunettes...
Histoire de ne pas dépareiller avec les autres, elle porte le doux patronyme de Bubblegum Bitch.
Je vous la montre tout bientôt (ainsi que Black Sabbath) avec leurs petits vêtements casu assortis aux autres ! ^_^
Si je trouve la motivation quand il fera un temps un peu moins pourri blblblbl
En plus de l'adorable petite nouvelle offerte par Sora (page précédente), j'ai craqué pour la Sera Good Morning Baby ! Ayant déjà sa sœur la Lien Good Night Baby, c'était beaucoup trop dur de résister... J'aime tout sur cette poupée ! Sa bouille, ses cheveux, son costume, ses adorables lunettes...
Histoire de ne pas dépareiller avec les autres, elle porte le doux patronyme de Bubblegum Bitch.
Je vous la montre tout bientôt (ainsi que Black Sabbath) avec leurs petits vêtements casu assortis aux autres ! ^_^
Si je trouve la motivation quand il fera un temps un peu moins pourri blblblbl
Trop de cuteness :3 j'ai hâte de voir toute les photos de groupe que tu vas faire
On se fera un session groupe géant quand je serai de retour au pays? XDDD
On se fera un session groupe géant quand je serai de retour au pays? XDDD
Des photos assorties^^ ça va être beaucoup trop mignon, je le sens!
yuya- Messages : 315
J'ai toujours du mal avec les yeux peint mais elles sont trop mignonnes
SheepLine- Messages : 447
Ah voilà la plus belle ! Tu l'as bien mise en valeurs ! Elle est trop cute, j'adore !
Perso sur la mienne, j'ai pas mis ses lunettes, j'ai trop peur de les cassés elles sont tellement fines, ça me fait peur lol
Perso sur la mienne, j'ai pas mis ses lunettes, j'ai trop peur de les cassés elles sont tellement fines, ça me fait peur lol
Invité- Invité
Sora, oui bientôt, il faut que je me motive ! Mais il fait tellement moche que pour l'instant je suis plus tentée par l'idée de remettre son costume d'origine à la Lien (qui fait bien Halloween) pour des photos twinsies. x)
Yuya, ouiii j'ai hâte !
Sheepline, ah oui je te comprend, ça m'a fait la même pendant longtemps ! Et puis au final comme les Azone font vraiment petites fashion dolls, je trouve que ça passe carrément. ^^ Merci !
Nyx, merci !
Akira, NEEE? XD
Enshiyuki, merci beaucoup ! Je te comprend, j'ai eu un peu peur en les déballant aussi !
Au final elles ont l'air très solides, ce qui m'a fait flipper c'était plus de me foirer en faisant le pli des branches...
Yuya, ouiii j'ai hâte !
Sheepline, ah oui je te comprend, ça m'a fait la même pendant longtemps ! Et puis au final comme les Azone font vraiment petites fashion dolls, je trouve que ça passe carrément. ^^ Merci !
Nyx, merci !
Akira, NEEE? XD
Enshiyuki, merci beaucoup ! Je te comprend, j'ai eu un peu peur en les déballant aussi !
Au final elles ont l'air très solides, ce qui m'a fait flipper c'était plus de me foirer en faisant le pli des branches...
J'ai hâte de voir des photos de groupes ! Elles sont toutes plus choupi les une que les autres et j'adore leur patronymes pleins de personnalité XD
Presea- Messages : 2306
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18