[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 17 sur 18 • Partagez
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Ahah tu a étais gâté alors ^^, c'est une bonne surprise!!
C'est mignon comme nom, j'aime bien ^^.
J'aime bien ça tenue et oui c'est vrai que ces chaussure son belle XD.
La pose que tu lui donne me fait penser a comme si elle trottiné dans la foret mouihihihi ...
C'est mignon comme nom, j'aime bien ^^.
J'aime bien ça tenue et oui c'est vrai que ces chaussure son belle XD.
La pose que tu lui donne me fait penser a comme si elle trottiné dans la foret mouihihihi ...
Vanita- Messages : 263
Elle est trop mignonne dis donc ! La couleur de la wig j'adore L'outfit est super aussi, elle est vraiment douce cette petite !
Elle est vraiment mimi, et j'adore les Prénoms qu'elles ont, j'avais déjà vu ta collection mais jamais mis de commentaire
Tao- Messages : 11
Je viens de voir la photo de ta famille de l'année dernière et wouah, trop belles T_T <3 Ta petite dernière est juste adorable aussi !!
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elle est adorable !!! Ses yeux son vraiment magnifiques et cette jolie teinte verte lui va à merveille <3
Et encore une couleur en plus pour ton arc en ciel Pure Neemo <3
Et encore une couleur en plus pour ton arc en ciel Pure Neemo <3
Presea- Messages : 2306
Vanita, j'ai une moitié et des amis merveilleux, je suis effectivement beaucoup trop gâtée de manière random chaque année.
Je me tâtais à l'acheter le mois d'avant car elle est assez rare et qu'elle avait poppé sur Mandarake, on m'a fortement découragée car c'était "vraiment pas raisonnable", du coup j'étais vraiment comme une gosse à Noël !
J'adore tellement ce genre de chaussures que j'ai exactement les mêmes taille SD depuis des années ah ha !
Et merci pour le nom, il s'agit d'une chanson de Julien Doré ! (Toutes mes Pure Neemo ont des noms de chansons ou d'artistes/de groupes ah ha).
Lalouve, ouiiii merciiii !
J'ai besoin de cucul en ce moment, du coup j'ai des étoiles dans les yeux dès que je vois sa tenue... c'est parfait !
Tao, oh merci beaucoup !
Nakimushi, merci fort ! Il faut que je refasse une photo de famille avec la nouvelle du coup (mais pour ça il faut que je la change en casu aussi, ou que je rechange les autres en froufrous... bref, c'est chronophage de jouer à la poupée ! )
Préséa, tout à faiiit, merci beaucoup ! Le Minami est un des modèles qui me fait le plus craquer au niveau des yeux, je l'aime tellement...
Je me tâtais à l'acheter le mois d'avant car elle est assez rare et qu'elle avait poppé sur Mandarake, on m'a fortement découragée car c'était "vraiment pas raisonnable", du coup j'étais vraiment comme une gosse à Noël !
J'adore tellement ce genre de chaussures que j'ai exactement les mêmes taille SD depuis des années ah ha !
Et merci pour le nom, il s'agit d'une chanson de Julien Doré ! (Toutes mes Pure Neemo ont des noms de chansons ou d'artistes/de groupes ah ha).
Lalouve, ouiiii merciiii !
J'ai besoin de cucul en ce moment, du coup j'ai des étoiles dans les yeux dès que je vois sa tenue... c'est parfait !
Tao, oh merci beaucoup !
Nakimushi, merci fort ! Il faut que je refasse une photo de famille avec la nouvelle du coup (mais pour ça il faut que je la change en casu aussi, ou que je rechange les autres en froufrous... bref, c'est chronophage de jouer à la poupée ! )
Préséa, tout à faiiit, merci beaucoup ! Le Minami est un des modèles qui me fait le plus craquer au niveau des yeux, je l'aime tellement...
Sans surprise puisque je l'ai à la maison, je l'adore ! Elle est adorable avec son petit lapin !!
Nyx, ce sont clairement les tiennes qui m'ont permis de faire une étude comparative pour savoir laquelle était ma préférée.
Oh wahou cette miss ! Elle est tellement mignonne ! Les cheveux, le makeup, la tenue et les chaussures !! Les chaussures!!!! elles sont tellement parfaite ! J’ai jamais vue de godasses aussi belles pour 1/6
ethso- Messages : 2206
J'adore les prénoms de tes pure neemos
Elles sont tellement adorables et colorées ! C'est rafraîchissant !
Elles sont tellement adorables et colorées ! C'est rafraîchissant !
Trop cute toutes les deux ! La première photo donne faim ! Je parle des bonbons bien entendu
Invité- Invité
From Elle, ah ha merci ! Elles ont toutes des noms de chansons ou de groupes, mais qui inclut leur couleur de cheveux (oui je me suis amusée XDDDD)
Il faut que je refasse une photo de famille à jour !
Enshiyuki, il faut dire qu'on dirait tellement des petits bonbons les PN. XD Merci !
Il faut que je refasse une photo de famille à jour !
Enshiyuki, il faut dire qu'on dirait tellement des petits bonbons les PN. XD Merci !
Elles sont trop cools <3 Les noms ça fait un peu Jojo bizarre
J'avais adoré ta photo pour la bannière \o/
J'avais adoré ta photo pour la bannière \o/
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18