[Angel Philia Honoka]
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Angel Philia Honoka]
XD
Je fais ça sur toutes mes wigs désolée si ça te dérange ^^ Mais c'est la seule technique que j'ai pour les cheveux ne soient pas rebelles !
La Wig paraît foncé car dans la vitrine noir et le manque de lumière mais il y a des reflets légèrement rouge quand j'aurai recouper la frange je ferais de vrai photos cette fois c'est promis !
Je fais ça sur toutes mes wigs désolée si ça te dérange ^^ Mais c'est la seule technique que j'ai pour les cheveux ne soient pas rebelles !
La Wig paraît foncé car dans la vitrine noir et le manque de lumière mais il y a des reflets légèrement rouge quand j'aurai recouper la frange je ferais de vrai photos cette fois c'est promis !
La pauvre XD Hâte voir le résultat final cependant, j'ai l'impression qu'on utilise moins les wig en alpaga avec les poupées vinyle, par rapport au BJD...
Tu n'as pas peur de la tâcher avec ces cheveux foncés fraichement colorés plaqués ainsi sur elle ? (à moins qu'ils ne soient pas colorés et que c'est la couleur naturelle de l’alpaga ? )
Tu n'as pas peur de la tâcher avec ces cheveux foncés fraichement colorés plaqués ainsi sur elle ? (à moins qu'ils ne soient pas colorés et que c'est la couleur naturelle de l’alpaga ? )
Presea- Messages : 2306
J'ai hâte de voir le résultat aussi
Comme Presea j'ai un petit doute. Tu n'as pas peur que ça décolore sur le vinyle ? Sauf si c'est une couleur naturel.
Comme Presea j'ai un petit doute. Tu n'as pas peur que ça décolore sur le vinyle ? Sauf si c'est une couleur naturel.
Invité- Invité
Couleur naturelle ^^
Et je fixe mes couleurs donc pour les wigs colorées je n'ai eu aucune wigs qui ont deteinte sur mes Bjd sauf les wigs synthétiques justement ^^ je garde un mauvais souvenirs de Leeke qui a taché 3 de mes dolls, mais bon je connais pas leurs produits ^^
Et je fixe mes couleurs donc pour les wigs colorées je n'ai eu aucune wigs qui ont deteinte sur mes Bjd sauf les wigs synthétiques justement ^^ je garde un mauvais souvenirs de Leeke qui a taché 3 de mes dolls, mais bon je connais pas leurs produits ^^
J'ai hâte de voir le résultat elle va être superbe !
Tu me fais peur lol parce que j'ai commandé une Leeke justement noir en plus. Je ferais un test en frottant sur du tissu blanc parce que j'ai pas envie quelle abîme mes dolls
Tu me fais peur lol parce que j'ai commandé une Leeke justement noir en plus. Je ferais un test en frottant sur du tissu blanc parce que j'ai pas envie quelle abîme mes dolls
Invité- Invité
Effectivement, on se sent mal pour ta miss !
Hâte de la voir respirer au grand air, avec ses beaux cheveux ! :-)
Hâte de la voir respirer au grand air, avec ses beaux cheveux ! :-)
en fait nos dolls ont les mêmes soucis de cheveux que nous!!!!!en tout cas j'espère que depuis elle a pris l'air,et hâte de voir le resultat final!!en tout cas félicitations pour ta belle acquisition
Hatsuneanais- Messages : 863
Ooh ça promet ! ^^
Strawdojy- Messages : 1827
Jolie couleur <3 et j'aime beaucoup bien les franges de ce style !
Sympa cette wig et la couleur chocolat lui va super ! elle me fait craqué de plus en plus cette petite Honoka
Invité- Invité
La frange , ca donne toujours un air un peu mystérieux sur ce genre de poupées , moi je suis ultra fan et ca colle très bien à ta miss
Hatsuneanais- Messages : 863
Elle est absolument mangifique !!! Ce makeup lui va à ravir et la wig est parfaite avec sa tenue d'écolière <3
Elle est sublime! ♡
Ushi- Messages : 3641
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3