Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 9 Nov 2018 - 23:04

C'est génial Presea ;-) Moi aussi la mienne est partie aujourd'hui ^^ je croise les doigts pour qu'elle arrive sans embûches... Cependant c'est génial car on ne sera pas impacter par le rush de décembre... pour moi le plus catastrophique :/
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Ven 9 Nov 2018 - 23:21

Ne compte pas trop dessus Dollfie Rêve, le rush de décembre a déjà commencé ! Depuis deux semaines les bourdes s’accumule à la poste et les colis on de plus en plus de retard Sad (même les transporteurs privés galèrent ! )
Sinon je ne sais pas si je dois maudire ou remercier les personnes qui m'ont suggérer de chercher des vêtement taille Azone 48-50 sur AmiAmi pour mon Angel Philia Laughing C'est le royaume des tentations, c'est merveilleux et horrible à la fois ! ( j'ai envie de TOUT acheter...)
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 9 Nov 2018 - 23:30

Décidément c'est de plus en plus tôt ses retards... bientôt ça commencera dès septembre le stress de ne pas recevoir son colis ><"
Ah oui les vêtements Azone sur Amiami c'est en effet le royaume des tentations Crying or Very sad  et les vêtements de Quarantotto alors  confused là j'agonise c'est plus de la tentation c'est criminel de me rendre aussi envieuse comme ça Crying or Very sad
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Sam 10 Nov 2018 - 16:29

Je suis faible, j'ai précommandé la Kikipop Pink Poppi.

J'ai longuement hésité  à cause de la couleur d'yeux un peu claire et de l’état de mes finances, mais ça fait trop longtemps que j'attends les Hoekuchi, ça fait 2 ans que j'ai pas acheté de poupée (les MH en vide grenier ça compte pas :p), et puis les mains additionnelles ont achevé de me convaincre, sans compter que je suis pas sure d'aimer les yeux dans une autre couleur et que ce serait dommage que ce soit le même bleu que ceux de Sumomo, donc va pour le bleu clair.
Du coup ça sera mon cadeau de noël + anniversaire de moi à moi. Pour les finances, j'ai bossé un peu ces deux derniers mois et mis plein de trucs à vendre à coté, donc ça devrait aller (c'est pas comme si c’était une Unoa Rowan ou une Anime doll MSD, elles, elles sont toujours remises à plus tard :'<)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 10 Nov 2018 - 17:57

Comme je te comprends Myra, j'hésite très très fort à me prendre la Blue ! Crying or Very sad
J'ai peur de le regretter plus tard si les Hoekuchi sortent peu régulièrement, en plus ces sets sont vraiment chouettes...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Dim 11 Nov 2018 - 20:34

Bravo pour vos craquage!!

J'ai acheté un tissus dans le but de faire une robe pour Ortie. Je vais m'entraîner! Ma grand-mère m'aidera sûrement, surtout que je serais incapable de faire de la couture à la main.... ( patience zéro).
Qui sait, je pourrais réaliser la tenue de mes rêves pour elle!
En tout cas, ethso a boosté mon envie de faire évoluer plus le monde dans lesquels ces 2 magical girl évolue. Je cherche mascotte/fée (j'ai déjà le nom...), l'objet de transformation....
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 13 Nov 2018 - 19:42

Dark : Haha, c'est vil ces mini-choses hein?
Par contre, je commence à flipper un chouilla, je viens de voir sur Hobby Search qu'en fin d'année 2017/début 2018, les SAL vers la France n’étaient plus acceptés par Japan Post, et j'arrive pas à trouver des infos sur si c'est revenu depuis. J’espère que je vais pas devoir prendre un EMS, sinon je serai contrainte d'annuler ma commande, ça fera trop de FP et de douane ><
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Lun 19 Nov 2018 - 14:54

Bon ben... vu que le cortex pour le moment ne m'emballe pas et qu'il y avait un discount hier... j'ai craqué sur une smartdoll x) A voir si ça me réconcilie avec la première que j'ai eu il y a 4 ans...
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 19 Nov 2018 - 16:53

Ushi, trop adorable si ta grand mère peut t'aider !

Myra, urh, à priori non... Sad

Et oui justement, bien trop craquantes... Pour ma part, j'ai écouté la voix de la raison et... ai vendue ma Kikipop. Parce que clairement, je me suis amusée à la prendre deux fois en photo, mais je me connais, et je sais que je n'en ferais plus rien derrière. Mais l'avoir sous le nez, ça me donnait beaucoup trop envie de craquer pour une Hoekuchi pour faire un petit duo. x____x°
(On va dire que ma collection est déjà assez éclectique comme ça)

Youpla, trop cool ! As tu pris une Cocoa alors ? ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Lun 19 Nov 2018 - 19:57

Je verrai bien, j'ai vu sur MC un message de quelqu'un qui râlait à propos d'un SAL en Mai. Si je dois annuler chez Hobby Search, j'avais envisagé de commander chez Amiami en Airmail (un peu plus cher de poupée et de FP mais moins pire qu'en EMS), mais elle est passée sold out...
Je croise les doigts du coup Crying or Very sad
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Lun 19 Nov 2018 - 20:07

J'ai pris une Sana, je voulais du tea pour commencer. Si j'accroche vraiment je prendrais certainement une cocoa ensuite Smile

Je me suis aussi dit, peut-etre à tord, que si j'accrochais décidément pas je revendrais la Tea plus facilement...
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 19 Nov 2018 - 21:00

Félicitations pour vos craquages !!
En effet en ce moment c'est une vraie plaie pour commander, sur pas mal de sites on ne peut plus prendre que de l'EMS Gnn

De mon côté, je suis en train de voir pour faire du tri dans ma collection pour financer 2B, 9S et Lady Oscar mais purée ce que c'est dur de trier Mad (En plus j'ai très très envie de prendre la Pink Drops Chiaki aussi...)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Lun 19 Nov 2018 - 22:16

Félicitations à vous !

Moi j'hésite à manger des pâtes pendant 3 mois pour pouvoir me prendre la pink drop alice mais bon est-ce que je vais réussir car j'adore manger Laughing
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 19 Nov 2018 - 23:25

Ha ha ! Il y a du beau craquage dans l'air ! Félicitations tout le monde Laughing

Sana est super mignonne Youpla, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Demonslawa
je comprends parfaitement ton dilemme ! C'est dur de se serrer la ceinture pour une doll !

Pour ma part j'hésite à prendre une tenue Azone pour mon Angel Philia sur AmiAmi, la poste fait tellement n'importe quoi en ce moment que j'ai peur que le colis disparaisse dans les limbes... Et puis avec Noël qui arrive il y a les cadeaux à faire à la famille et je me sens un peu coupable de dépenser pour les dolls à ce moment là...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mar 20 Nov 2018 - 7:29

Presea: Pas sur de réussir à me serrer la ceinture pour une doll Laughing je vais y réfléchir

Oh quelle tenue ?
C'est vrai que ça commence à être la mauvaise période pour les colis
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum