Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 31 sur 67 • Partagez
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Le tan est une option mais je pense plutôt à du rouge ou du violet pour bien m'amuser ! Mais sinon oui je vais tenter moi même, reste à savoir si je passe au Rit avec retouches aéro ou à la bombe pour cuir...
Ta dollce va être adorable Libellule du crépuscule !
Ta dollce va être adorable Libellule du crépuscule !
funkysweet- Messages : 226
La tête de ma petite Opaline a été achetée par ZenMarket, son arrivée est prévue pour le 10 novembre dans leur entrepôt ^^ ils ont été rapides pour vérifier l'article et l'acheter, je pensais vraiment que ça serait plus long que ça. Je me demande combien de temps elle mettra entre l'entrepôt et chez moi mais bon, quoi qu'il en soit j'ai encore rien pour elle x) j'aimerais essayer de commander au moins sa jupe + chemisier (tenue repérée sur Etsy) ce mois-ci mais bon ^^
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Perso je vote Voilet Funkysweet ps : peu tu m’envoyer ton adresse en MP ?
ethso- Messages : 2206
Misa-misa a écrit:
@SV_420 : Félicitations pour tes achats ( j'aime beaucoup la nuisette tout à droite ) et la précommande de Kurumi !
( tu l'as prise avec ou sans l'alternative face ? )
Non je l'ai pris avec la tête classique parce que je la préfère à l'autre.
Bon sinon j'ai enfin pu récupérer mes paires de boobs lol, le peach pai est magnifique et il est allé sur Ayana. J'avoue que j'ai été un peu surpris par la taille, mais une fois sur elle ça rend super bien, et y'a pas mal de vêtements que je peux mieux lui faire porter maintenant.
Ensuite le buste Imoneko qui est allé sur Kuroyukihime, j'avais peur que ça soit trop gros (S volks) mais c'est parfais ça change rien du S de Volks, par contre le buste descendait trop bas et faisais une épaisseur un peu moche (peu être parce que c'est une DDS) donc j'ai pris mon courage à deux main (ou plutôt mon cutter à une main^^) et j'ai tailler le buste (grosse goute de sueur tellement je voulais pas me foirer ><).
Et le gros avantage de ce genre de buste c'est qu'elle peuvent enfin lever et baisser la tête ! comme tout le monde ><
Bon je vais essayer de vous faire des photo avant les 2 mois
hatsune miku commander sur dolls moe !
c'est ma premiére commande sur ce site je crois les doigts
je vais bien finir par réussir a l'obtenir
me manquera plus que rin kagamine et luka meguline ^^
c'est ma premiére commande sur ce site je crois les doigts
je vais bien finir par réussir a l'obtenir
me manquera plus que rin kagamine et luka meguline ^^
streetdoll- Messages : 108
streetdoll : J'ai déjà commandé deux ou trois fois sur ce site (j'ai d'ailleurs reçu une commande hier), ils sont sérieux
Libellule du crépuscule- Messages : 293
merci ça me rassure et apparement la commande est déjà en préparation ils on l'air d'étre rapide
streetdoll- Messages : 108
c'est chez eu que j'ai acheté la Saber que j'ai offerte à noël à mon frère l'an dernier, un service vraiment nickel !!
( ils ont fait des pieds et des mains pour qu'elle arrive avant noël alors que je l'ai commandé quatre jours avant je leurs avez pas demandé qu'elle arrive pour noël car je m'y été pris tard pour la miss,mais le geste ma touché quand même )
( ils ont fait des pieds et des mains pour qu'elle arrive avant noël alors que je l'ai commandé quatre jours avant je leurs avez pas demandé qu'elle arrive pour noël car je m'y été pris tard pour la miss,mais le geste ma touché quand même )
Invité- Invité
J'ai acheté de nouveaux yeux et une nouvelle wig pour Ortie.
Oups.
Oups.
Ushi- Messages : 3641
@SV_420 : Pareil que toi, je suis restée sur la version standard. Je ne sais pas si ce sont les photos promotionnelles, mais l'alternative face ne m'a étrangement pas enthousiasmée. Pourtant j'aime bien ça, les grimaces improbables et autres sourires sardoniques…
Ah, tu les as enfin reçues ! Hâte de voir ce que ça donne sur tes poupées. :-)
Ah, tu les as enfin reçues ! Hâte de voir ce que ça donne sur tes poupées. :-)
Non, en fait, j'ai encore racheté....
Ushi- Messages : 3641
J'avais promis de m'arrêter à 35 anime-dolls... j'ai encore créé une nouvelle doll... Je crois que je suis vraiment trop accroc !
Félicitation à vous !
J'ai enfin fais des ventes de mon côté, donc j'ai commandé l'outfit Shinsengumi de Tate paradise même si j'ai pas encore de BJD pour faire Hijikata
J'ai enfin fais des ventes de mon côté, donc j'ai commandé l'outfit Shinsengumi de Tate paradise même si j'ai pas encore de BJD pour faire Hijikata
demonslawa- Messages : 417
Ma Emma a été envoyée par Faithz aujourd'hui
Ma semaine prochaine est hyper chargée, avec 3 jours sur 5 où je ne rentrerais pas à la maison avant 20h-21h... Cela va être super dur de devoir attendre le week end pour la déballer et la pomponner ! (j'espère qu'elle sera là pour le week end prochain! La sayo avait battu tous les record en arrivant sous 4 jours ! )
Ma semaine prochaine est hyper chargée, avec 3 jours sur 5 où je ne rentrerais pas à la maison avant 20h-21h... Cela va être super dur de devoir attendre le week end pour la déballer et la pomponner ! (j'espère qu'elle sera là pour le week end prochain! La sayo avait battu tous les record en arrivant sous 4 jours ! )
Presea- Messages : 2306
Oh super Presea ! Ben j'espère que la rapidité ( et l'absence de douane ) de Sayo se répètera sur ta Emma ^^. Au moins celle-la t'auras pas à la remballer XD.
Lylyesp- Messages : 1045
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67