-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 52 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 52 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 4 Mai 2019 - 14:50

Oh bon anniversaire à toutes les deux !!! cheers Anniversaire

Presea : je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur le forum international quelqu'un a posté pour dire que pour la DD Yuriko, c'était aussi une click war mais qu'elle est revenue en stock assez vite et que beaucoup de monde a pu l'avoir ! Avec un peu de chance il y a suffisamment de stock, en plus Miku est un peu une best seller donc je pense qu'ils ont prévu ! Je croise les doigts pour toi !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 52 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 4 Mai 2019 - 14:54

Hiiiiii, bon anniversaire Ethso !!! cheers (deux taureaux ensemble : pas étonnant que je me sois tout de suite sentie à l'aise avec toi au Ldoll <3 )

Merci Akira !

Merci Nyx et j'espère tellement que ce sera la cas !! Il y a eu beaucoup de déçus quand Papattes store n'a pas réussi à avoir la DD Matoi du tout ou qu'ils ont eu très peu de Megurine Luca lors de la première sortie...
Presea
Presea

Message par Invité Sam 4 Mai 2019 - 15:33

Usagi de papattes store ma dit qu'il y aurais un restock de la Sakura Miku, ( comme pour la Luka ) donc
même ceux qui ne l'auront pas là lors de cette préco/click war auront une chance de l'avoir par la suite Smile
mais vrais que là, ça vac être un peu chaud, mais il ne faut pas partir pessimiste, la Miku ce vend bien,et est très demandé, je pense pas que le stock soit trop bas non plus Gnn

et bonne anniversaire à vous deux Coeur Anniversaire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Libellule du crépuscule Sam 4 Mai 2019 - 17:07

Bon anniversaire à toutes les deux !

ENFIN une bonne nouvelle de mon côté, Parabox a envoyé mon colis ! Ils l'ont sous-évalué pour que je ne me prenne pas de douane comme je l'avais demandé, et j'ai eu le numéro de suivi, mon colis est actuellement à Tokyo. Je suis dans un état bizarre, j'ai hâte mais je n'arrive pas à me réjouir, de peur qu'il y ait encore un problème et que ce soit pas la bonne tête x)
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Akira Sam 4 Mai 2019 - 17:19

Mais non rassure toi Libellule, tout va bien aller ! On se détend, on respire, (on pète un coup accessoirement ^^) et je croise tous mes doigts pour toi (enfin pas longtemps sinon je vais avoir une crampe). Ta tête est sur le chemin, elle va bientôt arriver chez toi ! Par contre, même s'ils sous-évaluent, tu auras une taxounette de Chronopost, (c'est tellement devenu une habitude pour moi avec tous mes colis Parabox que je remplissais et signais le chèque avant même que le livreur arrive et une fois qu'il arrivait, je lui demandais dans une logique imparable "Combien cette fois-ci ? Voilà votre chèque au revoir bonne journée !" ^^')

Le jour où quelqu'un aura un colis japonais arrivant par EMS sans taxe de douane, il pleuvra des grenouilles habillées je crois, hihihi.
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par Libellule du crépuscule Sam 4 Mai 2019 - 19:08

Ah, bah perso j'ai jamais payé de douane pour des colis Parabox en-dessous de 25€, donc je sais pas si c'est moi qui ai de la chance...
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Invité Sam 4 Mai 2019 - 19:35

Libellule Chronopost taxe en principe à partir de 45 euros fdp compris.
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/expedier-linternational/comment-calculer-les-droits-de-douanes-et-les-taxes-limportation
J'essaie au maximum d'éviter EMS qui passe automatiquement par Chrononaze...
Même si je sais que ce n'est pas toujours évident...

Presea cette outfit de Matoi est vraiment sublime <3
Je souhaite que tu aies ta belle Sakura Miku un jour. Je croise très fort les doigts pour toi ;-)
Et Bonne anniv à vous les filles ! Anniversaire
Anonymous
Invité
Invité

Message par ethso Sam 4 Mai 2019 - 23:01

Et oui pareil Presea ^^
Merci à vous tous <3 <3 je n’est malheureusement pas le temps de faire tous les doll shop que je voudrais  durant mon voyage :/ mais je vais quand meme au magazin Parabox et azone a Nakano Broadway (et a mandarake accessoirement) aujourd’hui <3 >u< je prendrais des photos ofc ^^ j’espere voir la petite ai emna <3

Oui sa m’étonnerais pas qu’ils est prévus le mega stock pour la sakura miku :3  j’aurais trop aimée aller à Volks >_<
ethso
ethso

Message par Noalig Sam 4 Mai 2019 - 23:10

Je garde un super souvenir du mandarake de Nakano Smile je te conseille aussi l’Azone d’ Akihabara Smile
Noalig
Noalig

Message par Hatsuneanais Dim 5 Mai 2019 - 10:53

ça fait maintenant deux semaines que j'ai envoyé un mail chez RingDoll pour savoir si il faisait layaway et si Lan Wangjii était toujours dispo ,pas de réponses de leur part ,je le vois bien encore sur leur site ,mais je suis pas sure qu'il soit encore dispo du coup j'hésite à me lancer en plus vu que je veux prendre la Sakura Miku ,il me faut absolument le layaway ,sinon je viens de régler ma dernière échéance de ma Angel Philia Elle ,plus qu'a attendre de la recevoir et puis félicitations a tous et toutes pour vos nouvelles acquisitions ,j'ai pas mal de boulot depuis un moment et j'ai du mal à suivre un peu tout ça,Ethso profites bien de ton séjour et rapportes nous de belles photos, envoies nous du reve Smile
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Message par Libellule du crépuscule Mar 7 Mai 2019 - 15:48

Hatsuneanais : J'espère qu'ils te répondront bientôt et que tu pourras prendre ta Sakura Miku !

Bon perso je suis hyper contente, j'ai enfin reçu la tête de Coquelicot ! Elle est trop belle, le seul bémol est que sa perruque est trop grande (pourtant j'ai suivi les recommandations du site et l'ai acheté sur leur site pfff), donc j'ai du lui couper une frange... Bon bah c'est pas terrible, et on voit toujours que c'est trop grand. Heureusement, le 18 je vais à une convention, donc je pourrai peut-être lui trouver une perruque à la bonne taille là-bas. Et en attendant, c'est pas si choquant que ça ^^ par contre je vais encore devoir attendre une plombe pour ses chaussettes et ses chaussures, mais le principal est là !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Akira Mar 7 Mai 2019 - 22:57

*fait chauffer la voix* J'aiiii encore craquééé... craqué~ééé... ♫

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 52 Lolilo10

2 ceintures, les 2 paires de sous vêtements, la chemise et la paire d'yeux. =P Les fringues y a une partie pour Mayu, une partie pour Yume, et les yeux je dévoilerais pas mon secret. =P
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par SV_420 Lun 13 Mai 2019 - 20:54

Bon, pas mal de mouise pour moi en ce moment coté doll.

Déjà y'avait cette enchère de ouf sur YJA un kit avec peachpai+yawashiri+un set de bras et de jambe DD3, qui est tombé pile la nuit du mariage d'une cousine, j'avais la meilleur bid avant la cérémonie à 60Kjpy mais je l'ai loupé dans la soiré pour au final 103Kjpy , c'est chère mais vu le lot c'est rentable, j’étais deg de ouf.

Et la papattes store me contacte pour me dire que Volks ne produit plus le squelette DD3 alors que j'avais commander un torso frame pour Ayana.

je vous cite le message :
"Après de multiple tentatives auprès de Volks pour ramener votre article
en France, Volks vient de nous annoncer qu'ils n'en ont plus et qu'ils
n'avaient pas l'intention de le réapprovisionner"

Voila donc si quelqu’un sait ou je peux trouver un torso frame Flesh skin je suis preneur Rieur
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Suldrun Jeu 23 Mai 2019 - 18:19

Ca y est... j'ai enfin trouvé mon Graal, ma licorne, ma louve!!!

Des années que je la cherchais, mais quand je tombais dessus, elle était toujours à un prix inabordable. Et là, coup de bol. 35k yen pour cette doll, je ne pouvais pas passer à côté.

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 52 02002111

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 52 02002110
Suldrun
Suldrun

https://japan.galadriel.org

Message par ethso Jeu 23 Mai 2019 - 18:39

Ooooh spice and wolf <3 <3 que de souvenir ^^ félicitation Suldrun ! Montre nous des photos !
ethso
ethso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 52 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut