Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 2 sur 67 • Partagez
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Moi toujours très très envie de la Infinity chez Smartdoll, et j'avoue aussi que le moule Serenity / Trinity en tea skin me plait beaucoup également.
Et puis la AP Sayo aussi.
Autant pour les Smartdoll je ne perd pas totalement espoir de pouvoir en avoir au moins une un jour ( elles sont pas limitées en principe ), autant pour la Sayo je peux aller me brosser ...
Et puis la AP Sayo aussi.
Autant pour les Smartdoll je ne perd pas totalement espoir de pouvoir en avoir au moins une un jour ( elles sont pas limitées en principe ), autant pour la Sayo je peux aller me brosser ...
Lylyesp- Messages : 1045
Hiii moi ça y est j'ai enfin amassé assez de sous avec mes ventes pour pouvoir me prendre la Pink Drops Kurumi ! Je l'a commande Lundi j'ai hâte ! Livraison prévu en septembre *_*
Je vais pouvoir récupérer son corps pour ma petite Succube et sa poitrine pour Kinoko, je suis trop contente >_<
Je vais pouvoir récupérer son corps pour ma petite Succube et sa poitrine pour Kinoko, je suis trop contente >_<
Strawdojy- Messages : 1827
GG Straw !! Le travail paye ^-^
Youpla- Messages : 706
@Lylysep Ha pas de chance j'ai vu une AP Sayo en vente y'a pas si longtemps et son vendeur arrivait pas à la vendre en plus, mais elle a fini par partir ! ><
Et congrats @Strawdojy ! <3
Et congrats @Strawdojy ! <3
Tentacule- Messages : 196
Des fois je me demande si je tenterais pas d'ouvrir une cagnotte genre Leetchi pour une AP avec comme excuse " j'en ai besoin pour couuuuudre et faire des commissions " XD. Mais bon j'suis pas du genre à réclamer des sous aux gens comme ça.
Lylyesp- Messages : 1045
L'espoir fait vivre. Je viens d'avoir une révélation! Niveau Dollfie Dream. Je pensais tout espoir perdu pour un lointain projet, mais j'ai enfin trouvé le moule idéale.
Ushi- Messages : 3641
Super pour ta Pink Drops Kurumi Strawdojy ! J'ai longuement hésité sur ce modèle car j'adore ses yeux, j'ai hâte de voir comment sera customisée la tienne ;)
Courage Lylyesp, C'est un juste moment à vide à passer !
Ushi, un ancien projet qui revient ?
Pour ma part c'est faiiiit, j'ai commandé ma Angel Philia Sayo ! J'ai fait un layaway et j'ai pris finalement un buste...C3 ! Rien à voir avec le buste de taille moyenne comme je pensait prendre au début XD je suis tombée sur une photo de ce buste porté sur une AP sur Instagram et j'ai eu le coup de cœur ! On verra ce que cela donnera en vrai ;)
Courage Lylyesp, C'est un juste moment à vide à passer !
Ushi, un ancien projet qui revient ?
Pour ma part c'est faiiiit, j'ai commandé ma Angel Philia Sayo ! J'ai fait un layaway et j'ai pris finalement un buste...C3 ! Rien à voir avec le buste de taille moyenne comme je pensait prendre au début XD je suis tombée sur une photo de ce buste porté sur une AP sur Instagram et j'ai eu le coup de cœur ! On verra ce que cela donnera en vrai ;)
Presea- Messages : 2306
Félicitations à vous les filles !
Perso j'aimerai craquer pour une seconde Dollfie Dream mais se ne sera pas avant quelques mois voir l'année prochaine...trop de problèmes en ce moment....
Perso j'aimerai craquer pour une seconde Dollfie Dream mais se ne sera pas avant quelques mois voir l'année prochaine...trop de problèmes en ce moment....
demonslawa- Messages : 417
Félicitation à toutes pour vos achats ! ;-) Je n'arrête pas de penser aux Angel philia en ce moment... le mot est grave elles m'ont ensorcelés lol si je pouvais je les prendrai toutes
Pour ma part, j'attend la Pink Drops Kiara <3 ça y est j'ai finie mon layaway paiement en deux fois elle arrivera d'ici une semaine normalement. Je part en vacance mercredi et quelqu'un se chargera de réceptionner le colis pour moi.
Je ferais un nouveau layaway pour Kurumi, si je peux mis Août pour Sayo si elle sont toujours dispo bien sûr.
J'ai l'intention de prendre aussi Natsumi et Romina
Pour ma part, j'attend la Pink Drops Kiara <3 ça y est j'ai finie mon layaway paiement en deux fois elle arrivera d'ici une semaine normalement. Je part en vacance mercredi et quelqu'un se chargera de réceptionner le colis pour moi.
Je ferais un nouveau layaway pour Kurumi, si je peux mis Août pour Sayo si elle sont toujours dispo bien sûr.
J'ai l'intention de prendre aussi Natsumi et Romina
Invité- Invité
Il pleut des AP, on dirait !
Félicitations Presea et Strawdojy !
Dollfierêve va-t-elle bientôt se renommer Angelrêve ?
La suite au prochaine épisode ! ;-)
Félicitations Presea et Strawdojy !
Dollfierêve va-t-elle bientôt se renommer Angelrêve ?
La suite au prochaine épisode ! ;-)
@presea : oui!!! J'vous laisse cogiter!!!!
Ushi- Messages : 3641
Wow les angels philia ont la côte !
Sinon pour ma part, j'ai réservé ma place pour clockworkangel pour la ddh11 après reste à voir quand. Haha
Sinon pour ma part, j'ai réservé ma place pour clockworkangel pour la ddh11 après reste à voir quand. Haha
Misa-misa Tu lis dans mes pensées lol j'y ai songé effectivement à "Angelrêve".
Je ne manque pas d'originalité ^^ si un jour je change, ce ne sera ni l'un ni l'autre
Quand je vois le nombre d'AP que possède beaucoup de monde,
à côté les miennes font pâle figure lol
Je ne manque pas d'originalité ^^ si un jour je change, ce ne sera ni l'un ni l'autre
Quand je vois le nombre d'AP que possède beaucoup de monde,
à côté les miennes font pâle figure lol
Invité- Invité
Mon AP a été expédié et j'ai même pas reçu de mail pour me le dire, c'est Chronopost qui m'a envoyé un SMS ce matin en mode "coucou !".
Chronopost me la re-livre jeudi, je bosse à la maison exprès pour la récupérer. Les derniers jours d'attente sont les plus insupportables ! **
Chronopost me la re-livre jeudi, je bosse à la maison exprès pour la récupérer. Les derniers jours d'attente sont les plus insupportables ! **
Tentacule- Messages : 196
Oooh plein de AP vont débarquer je crois !
J'ai finis de payer la mienne he he
J'ai finis de payer la mienne he he
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67