Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Ven 11 Jan 2019 - 15:11

Ah Akira je ne connais que trop bien ce sentiment, si je m'écoutais je customiserais des dolls à l'effigie de tous les persos de manga / jeux que je kiffe + j'ai aussi pas mal d'idées de custo pour quelques nouvelles dolls qui sortent depuis quelques mois. Bref, heureusement que mes moyens sont limités pour m'arrêter, sinon ma maison deviendrait un véritable musée de la poupée ! Laughing
Lylyesp
Lylyesp

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Ven 11 Jan 2019 - 19:11

Je m'écoute beaucoup trop moi Laughing !!! J'essaye de me freiner c'est dur. Laughing
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par demonslawa Sam 12 Jan 2019 - 9:39

Lylyesp a écrit:Ah Akira je ne connais que trop bien ce sentiment, si je m'écoutais je customiserais des dolls à l'effigie de tous les persos de manga / jeux que je kiffe + j'ai aussi pas mal d'idées de custo pour quelques nouvelles dolls qui sortent depuis quelques mois. Bref, heureusement que mes moyens sont limités pour m'arrêter, sinon ma maison deviendrait un véritable musée de la poupée ! Laughing

La même pour moi Laughing
demonslawa
demonslawa

Message par Presea Sam 12 Jan 2019 - 15:47

Je vois que tout le monde a les même problème : si ont avait les moyens on remplirait la maison de dolls Twisted Evil

Pour ma part j'ai deux dolls (BJD) qui sont commandées depuis l'anée dernière et qui devraient arriver vers février-mars... (ou pire pour la Twigling qui est connue pour exploser ses délais de livraison se faire désirer ) et je trouve le temps long.... j'ai reçu Mon AP Emma en novembre et cela me démange furieusement d'avoir un unboxing XD

Du coup la Smartdoll Destiny étant en stock là tout de suite... ça me titille, j'ai envie de craquer...La seule chose qui me retient c'est que cela reporterait encore l'achat d'un corps DD pretty ! *Pffff....* Je vais voir si les copains-copines qui envisageaient des achat Smartdoll craquent d'abord ;p ( Nyx, Sora...)

Vous marchez au coup de cœur pour l'achat de doll ? Ou vous être du genre à planifier le budget doll sur un an, à faire des devis pour les commissions que vous envisagez, et à vendre ce que vous n'utiliser pas régulièrement ? (j'aimerais être de la deuxième catégorie mais j'avoue que c'était du grand n’importe quoi l'année dernière et que je suis pile poil dans l'achat compulsif )
Presea
Presea

Message par Akira Sam 12 Jan 2019 - 16:57

Moi je marche au coup de cœur pour le projet de personnage en premier, ensuite je cherche la doll qui me plairait pour ce genre de personnage, puis le coup de cœur de la doll en dernier. Je calcule mon budget, je calcule tout ce que je veux acheter avec pour le projet, je tiens un blog "hors ligne" où je note toutes les références. Pour finir bah j'achète. ^^ Personnellement je vend pas mes dolls, je vend tout ce qui me sert pas chez moi en brocantes pour financer mes dolls.

Ma mère aussi pendant un temps, elle me croyait "acheteuse compulsive" mais je lui ai dis que je calculais absolument tout, je lui ai prouvé avec mon blog que je ne dépasserais pas "tant de dolls" et je lui ai montré mon petit bazar de "dolls en constructions". Du coup je pense que ça l'a convaincue. ^^
Akira
Akira

Message par Strawdojy Sam 12 Jan 2019 - 18:08

Presea, je fais définitivement partie de la deuxième catégorie perso XD, je planifie tellement tout à l'avance que s'en est flippant je pense ^^. Après je pense aussi que ça dépend des moyens de chacun, si tu as très peu de sous tu peux pas forcement te permettre les coup de cœur, d'ou l'obligation de tout prévoir et de sauter sur les occaz ! Après tous les coup de cœur que j'ai eu quand j'avais plus de moyens ont finalement été revendu, j'ai l'impression qu'au final je m'attache plus quand je passe beaucoup de temps à réfléchir au projet en amont !

Pour ma part j'ai envoyé la tête de ma petite succube à Charlotte avec un mois d'avance de ce qui était prévu je suis trop contente !
Strawdojy
Strawdojy

Message par streetdoll Sam 12 Jan 2019 - 18:54

je fait les deux 2 je planifie des achats du genre pour 2019 je prévois une commmande fringue smartdoll et une fringue chez volks et j'aimerais trouvé une rin kagamine et luka meguline pour les dolls je mettais dit que je me tiendrais a ces objectif la
mais vendredi j'ai craqué pour la dds anastasia de merry-chan que je vient d'acheté ce matin
je n'aimé pas le modéle mais la custo ma convaincu
c'est pas encore cette année que je vais arriver a mettre de l'argent de coté
streetdoll
streetdoll

Message par Akira Sam 12 Jan 2019 - 19:00

Bravo pour ton craquage Streetdoll ! Oui je crois qu'on est tous au même point qu'on ne pourra pas encore économiser dans les prochains mois. Laughing
Akira
Akira

Message par Nyx Whitestar Sam 12 Jan 2019 - 20:01

Perso je marche complètement au coup de coeur, si une doll me plaît et que ma "cagnotte hobby" me le permet, je la prends !
Pour la Summer, comme ma cagnotte est bien bien assèchée en ce moment, je vais devoir revendre quelques-unes de mes dolls d'abord donc c'est pas pour tout de suite Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par demonslawa Dim 13 Jan 2019 - 15:40

j'ai contacté une personne sur ebay pour savoir si un layaway était possible mais je pense que c'est mort....
demonslawa
demonslawa

Message par Ushi Lun 14 Jan 2019 - 19:04

Moi, je vais essayer de limiter cette année :
- des têtes pour mes fées et un corps DDpretty, ce sera déjà bien.

Et après, je dois trouver soit un DDdy ou un DD avec un gros buste en semi-white (Digitaline vient de perdre son corps) et un 2ème MDD de 1er génération, pour m'en servir comme mannequin et éventuellement échanger quelques pièces avec le corps de Myosotis.
Ushi
Ushi

Message par Ushi Mer 23 Jan 2019 - 11:41

Arrivage spécial MDD! Je vais pouvoir changer Myosotis sans à avoir à trop la démonter! ♡(◡‿◡✿)

Edit : si je mets pas la photo...
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 P_201933
Ushi
Ushi

Message par ethso Mer 23 Jan 2019 - 12:12

Ooh cool ! Pleins de couleurs toute mignonne ^^
ethso
ethso

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 22:56

C'est trop adorable Ushi Coeur la robe rose à un côté très magical girl je trouve ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lylyesp Jeu 24 Jan 2019 - 23:01

Bon je crois que j'ai ( malheureusement pour mon compte en banque ) trouvé mon prochain craquage dollesque :

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Mikazu10

Je devrai probablement vendre un rein ou un autre organe pour atteindre le budget qu'il risque de demander, mais MIKAZUKI QUOI !!!! J'espérais et redoutais en même temps le jour où DOLKS le sortirait après avoir vu celle de Kashuu Kiyomitsu. J'espère qu'ils acceptent les layaways ( à défaut d'un don d'organe lol ).
Lylyesp
Lylyesp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut