[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 24 sur 28 • Partagez
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28
Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Elles sont trop belles ! Je suis fan de la première photo, vraiment superbe.
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Magnifiques ! Elles forment un très joli duo. C'est fou, tu n'as que des bombes dans ta collection
Elles sont trop belles !
Honqann- Messages : 166
Je les adore, elles sont beaucoup trop belles, et cette version de Vénus est juste parfaite !
Han elles sont trop classes ! Je trouve qu'on retrouve bien Vénus effectivement (et Rei aussi ), ça rend vraiment bien par rapport aux persos Bravo !
Très fan de Rei
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elles sont superbes ! j’aime beaucoup tes custos des sailors, tes choix esthétique sont différents de ce que l’ont trouve sur les sailors et je trouve sa très rafraîchissant. :3
ethso- Messages : 2206
Elles sont tellement belle ensemble !! On reconnais tout de suite ton style dedans
Elle sont superbes C'est difficile d'en choisir une elles sont tellement réussies <3 J'espère que tu auras un jour des corps pour tout le monde pour faire une belle photo de groupe, ça va tellement déchirer ! Honnêtement je préfère tes choix esthétique à ceux de Volks, tes Salor Senshi ont un côté plus proche de la série originale ( ou du manga) je ne sais pas comment cela se fait mais c'est indéniable <3
Presea- Messages : 2306
Elles sont tellement belles !! Leur custo est supra réussie !! <333
Invité- Invité
Merci beaucoup je suis contente que tu aimes !!Libellule du crépuscule a écrit:Elles sont trop belles ! Je suis fan de la première photo, vraiment superbe.
Merci infiniment ça me fait très plaisir !! (Et en effet Rei et Minako vont tellement bien ensemble que les fans en ont fait un "ship" (couple), Reinako ! )From Elle a écrit:Magnifiques ! Elles forment un très joli duo. C'est fou, tu n'as que des bombes dans ta collection
Merci !!Honqann a écrit:Elles sont trop belles !
Merci fort !! Je suis tellement contente d'avoir enfin une Venus qui colle au perso !Koala Krash a écrit:Je les adore, elles sont beaucoup trop belles, et cette version de Vénus est juste parfaite !
Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir, je mets beaucoup de coeur à réussir mes Sailor et qu'elles soient dans "l'esprit", que je suis toujours contente de lire que ça plaîtLalouve a écrit:Han elles sont trop classes ! Je trouve qu'on retrouve bien Vénus effectivement (et Rei aussi ), ça rend vraiment bien par rapport aux persos Bravo !
Merci !!Nakimushi.mae a écrit:Très fan de Rei
Merci tout plein ça me fait super plaisir !! C'est vrai que l'on voit surtout des custos qui collent à l'anime des années 90, or je préfère largement le charadesign (et le scénario) du manga !ethso a écrit:Elles sont superbes ! j’aime beaucoup tes custos des sailors, tes choix esthétique sont différents de ce que l’ont trouve sur les sailors et je trouve sa très rafraîchissant. :3
Merci beaucoup !!SV_420 a écrit:Elles sont tellement belle ensemble !! On reconnais tout de suite ton style dedans
Merci énormément ! Ce projet de Sailor me tient beaucoup à coeur alors ça me fait trop plaisir de lire que c'est réussi J'ai hâte aussi d'avoir les corps de tout le monde, je meurs d'envie de faire des photos de groupe (Mais ça va arriver plus vite que prévu car une nouvelle pensionnaire a fait son apparition à la maison et elle va pouvoir prêter son corps !) Et en effet je suis beaucoup plus imprégnée du manga que j'ai acheté enfant, c'était mon tout premier manga d'ailleurs, et même si j'adorais la série TV, j'étais fascinée par les dessins de Naoko Takeuchi ! Donc je voulais plutôt retrouver ce feeling pour mes versions DD Volks et la plupart des personnes qui ont des Sailors custo se basent sur les anime (90 et le plus récent Crystal). J'ai pris soin de bien choisir les moules, et surtout de trouver des make-up qui dégageait la bonne personnalité (par exemple il fallait un make-up sexy et souriant pour Venus, des lèvres bien rouges et dessinées pour Mars, un sourire à la fois cheerful et confiant pour Jupiter, etc.).Presea a écrit:Elle sont superbes C'est difficile d'en choisir une elles sont tellement réussies <3 J'espère que tu auras un jour des corps pour tout le monde pour faire une belle photo de groupe, ça va tellement déchirer ! Honnêtement je préfère tes choix esthétique à ceux de Volks, tes Salor Senshi ont un côté plus proche de la série originale ( ou du manga) je ne sais pas comment cela se fait mais c'est indéniable <3
- Des artworks Reinako pour le plaisir <3:
Merci beaucoup !!Enshiyuki a écrit:Elles sont tellement belles !! Leur custo est supra réussie !! <333
✧*。✧。*✧
Et dans un style tout à fait différent, revoici 2B, parce que
Cela tombe bien, je pense que je ne lasserai jamais de voir 2B !
C'est rare qu'un makeup officiel me plaise à ce point sur une doll vinyl, et cette bouche...
Son nez realiste est si joli ( prends en de la graine Smartdoll )
C'est rare qu'un makeup officiel me plaise à ce point sur une doll vinyl, et cette bouche...
Son nez realiste est si joli ( prends en de la graine Smartdoll )
Presea- Messages : 2306
Haaaan elle est tellement parfaite T_T (hors de mon seuil psy' de prix mais je regrette tellement de pas avoir cette merveille aussi haha X'D Je vais m'abîmer les yeux sur la tienne encore un peu si tu permet mdr !)
Je la trouve plus adulte que sur les photos promotionnelles. 2B fait bien plus déterminée et impassible avec ces yeux !
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28