[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 23 sur 28 • Partagez
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Merci infiniment à vous tous, lire que vous préférez ma version à l'originale me fait chaud au coeur
Concernant la bouche, en effet c'est retouché, mais très légèrement en fait, elle colle trop bien, j'ai juste retiré les commissures qui normalement font un sourire
Pour le challenge, en commentaire sur Facebook des personnes m'ont dit qu'elles voulaient le faire avec leur DD aussi, mais pour l'instant j'ai vu aucune photo, j'espère qu'elles le feront ! En plus beaucoup de personnes comme moi avaient déjà custo leur propre DD Sailor Moon, faut dire Volks a mis du temps avant de sortir une officielle, alors que la licence est tellement appréciée ! Ce serait tellement cool tout plein de DD Sailor Moon avec ce challenge Si vous en voyez d'autres hésitez pas à me les envoyer !
Bon, je n'avais pas trop fait de photos de 2B à cause de son regard vide (position des yeux de base un peu trop fixe...). Mais j'ai enfin pris le temps de l'énucléer à la petite cuillère (je pensais pas dire ça un jour ) A la base je comptais remettre les yeux d'origine, mais je n'ai pas résisté à lui essayer plusieurs paires de yeux bleus que j'avais en stock, et j'ai eu le coup de foudre pour cette paire !
J'espère que ma 2B vous plaira comme ça ^^
Concernant la bouche, en effet c'est retouché, mais très légèrement en fait, elle colle trop bien, j'ai juste retiré les commissures qui normalement font un sourire
Pour le challenge, en commentaire sur Facebook des personnes m'ont dit qu'elles voulaient le faire avec leur DD aussi, mais pour l'instant j'ai vu aucune photo, j'espère qu'elles le feront ! En plus beaucoup de personnes comme moi avaient déjà custo leur propre DD Sailor Moon, faut dire Volks a mis du temps avant de sortir une officielle, alors que la licence est tellement appréciée ! Ce serait tellement cool tout plein de DD Sailor Moon avec ce challenge Si vous en voyez d'autres hésitez pas à me les envoyer !
✩✩✩
Bon, je n'avais pas trop fait de photos de 2B à cause de son regard vide (position des yeux de base un peu trop fixe...). Mais j'ai enfin pris le temps de l'énucléer à la petite cuillère (je pensais pas dire ça un jour ) A la base je comptais remettre les yeux d'origine, mais je n'ai pas résisté à lui essayer plusieurs paires de yeux bleus que j'avais en stock, et j'ai eu le coup de foudre pour cette paire !
J'espère que ma 2B vous plaira comme ça ^^
.
.
.
.
.
Pantsu
Sora- Messages : 1219
Elle est à tomber (qu'est ce que j'aime sa bouche !!!! )
Presea- Messages : 2306
Je l'aime juste trop comme ça ! Et quelle silhouette, elle est juste trop belle ! Le pod 042 a l'air trop beau en vrai aussi
Nakimushi.mae- Messages : 531
Oh Oui ! Elle rend super bien ! Ces yeux lui vont au top 🥰
SheepLine- Messages : 447
Quel charisme !
Libellule du crépuscule- Messages : 293
C’est vraiment une très belle doll cette 2B et les yeux lui vont super bien ! Tu as fait des photos avec des poses an action ? J’ai trop envie de la voir avec son épée en mains
ethso- Messages : 2206
C'est t'un très jolie modèle qui se porte tellement bien à la photographie
Invité- Invité
les yeux lui vont tellement bien et puis baaah 2B quoiiii ** Je suis un peu jalouse, c'est un peu ma waifu ultime quand même (zut si un jour elle disparaît mystérieusement de chez toi, tu auras des preuves haha !)
- Réponses:
Ahahah O-BLI-GE !Sora a écrit:
Pantsu
Merci ! Mais ouiii cette bouchePresea a écrit:
Elle est à tomber (qu'est ce que j'aime sa bouche !!!! )
Merci ! Oui les Pod sont magnifiques, vraiment bien détaillés et la peinture est très belle !!Nakimushi.mae a écrit:
Je l'aime juste trop comme ça ! Et quelle silhouette, elle est juste trop belle ! Le pod 042 a l'air trop beau en vrai aussi
Merci !! Je trouve aussi qu'elle a beaucoup de présence, faut dire j'adore son charadesignLibellule du crépuscule a écrit:Quel charisme !
Merci beaucoup ! Pour l'instant non mais oui c'est prévu !! Il faudrait que j'investisse dans un stand ! Je manque aussi un peu de décor mais bonethso a écrit:C’est vraiment une très belle doll cette 2B et les yeux lui vont super bien ! Tu as fait des photos avec des poses an action ? J’ai trop envie de la voir avec son épée en mainsAkira a écrit:
Merci ! Oui c'est vrai qu'elle est très photogéniqueEnshiyuki a écrit:C'est t'un très jolie modèle qui se porte tellement bien à la photographie
Ahahaha nan mais oui 2B quoi, je meursLalouve a écrit:les yeux lui vont tellement bien et puis baaah 2B quoiiii ** Je suis un peu jalouse, c'est un peu ma waifu ultime quand même (zut si un jour elle disparaît mystérieusement de chez toi, tu auras des preuves haha !)
Koala Krash, SheepLine, Myra, melu, From Elle : Merciii !
Je reviens avec quelques photo de Sailor Mars et Venus, surtout pour vous présenter Venus que j'ai enfin reçue, je suis trop heureuse elle est enfin parfaite (à mes yeux en tout cas ) ! Après 2 échecs avec des têtes qui au final ne me convenaient pas, je suis soulagée d'avoir enfin trouvé "ma" Venus ! Et du coup j'en profite pour vous montrer Rei (Sailor Mars) qui est dans son uniforme depuis que je l'ai reçu mais que je n'avais pas encore pris en photo. Franchement je l'adore, il est magnifique, les finitions sont top et j'aime trop les tissus satinés employés qui vont bien avec le côté école privée
Aino Minako & Hino Rei by Nyx ☆, sur Flickr
Rei Hino by Nyx ☆, sur Flickr
Minako Aino by Nyx ☆, sur Flickr
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28