[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 26 sur 28 • Partagez
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
J’adore la photo ! Elle est vraiment trop belle c’est rajouter numériquement les petites etoiles blanches ? Elle as un côté MG que j’adore (tu me connais les MG c’est ma cam !)
ethso- Messages : 2206
Ouiiii, faisons une invasion de Rise !! J'adorerais voir ce que tu en ferais !Sora a écrit:beaucoup trop mimi <3
J'espère vraiment pouvoir aussi m'en trouver une un de ces quatre :3
Merci ! C'est ce que j'adore chez sculpt, elle est semi-réaliste c'est trop beau (et ce sourire ! )From Elle a écrit:Je n'aurais pas pensé que la Rise était une DD, je n'en avais jamais vue avec des lèvres et un nez si détaillés. Félicitations ! Elle donne du peps
Merci beaucoup ! Oui pour son make-up + les étoiles j'ai tout édité numériquement ! J'adore rajouter des étoiles sur les make-up de mes dolls, comme tu dis ça leur donne un ptit côté Magical girl !!ethso a écrit:J’adore la photo ! Elle est vraiment trop belle c’est rajouter numériquement les petites etoiles blanches ? Elle as un côté MG que j’adore (tu me connais les MG c’est ma cam !)
Koala Krash, Nakimushi.mae, Lalouve, Noalig, Enshiyuki, SheepLine, Ushi, Presea, Akira : Merci beaucoup à toutes ça me fait très plaisir que vous l'aimiez !
Et voici enfin ma photo de nos DD lors de notre petite pool party avec @Koala Krash ! Je manque vraiment de temps en ce moment c'est horrible, on est déjà fin septembre et l'ambiance n'est plus trop à la piscine mais bon J'espère que vous apprécierez quand même
Il s'agit donc de ma Sheryl (sur corps silicone Lovely doll), et la superbe Lucy à droite est celle de Koala
Impressionnante ta Sheryl, en plus j'adore sa coupe ! Faut vraiment pas que Lucy oublie la crème solaire
Nakimushi.mae- Messages : 531
Trop beau ce portrait ! J'aime beaucoup les retouches, notamment sur le visage de Sheryl (et le corps de Lucy évidement !)
J'en ai aussi plein en retard, je me console en me disant que ça fait durer l'été un peu plus longtemps.
J'en ai aussi plein en retard, je me console en me disant que ça fait durer l'été un peu plus longtemps.
J'adore cette photo ! Quelle veinarde cette Lucy de faire trempette avec une telle bombe
Merci beaucoup !!
Voici 2 petites photos de 2B et de ma Dollfie Icon Lilac, parce j'avais prévu de les faire poser ensemble vu leur esthétique similaire Donc dès l'arrivée de Lilac, j'ai passé 2B en mode casu (j'avais trop hâte de faire des photos je l'aime trop comme ça). D'ailleurs il faut que je lui trouve un nom pour quand elle n'incarne pas 2B... Il faut également que je trouve un nom pour Lilac ^^ A noter que j'ai changé la wig et les yeux de Lilac dès son arrivée aussi, pour lui mettre des anime eyes, comme j'avais fait à 2B, j'aime trop le rendu ! En tout cas j'aime trooop le set d'outfit Dollfie Icon, et comme il y avait plusieurs pièces, 2B a immédiatement sauté sur la jupe et le petit haut J'avais peur que rien ne passe sur son corps Dynamite, mais c'est passé et ça lui va juste trop bien
J'ai d'autres photos de cette séance à traiter, je mettrais la suite plus tard, en attendant j'espère que vous aimerez
Et je remets ici l'unboxing de la Dollfie Icon pour ceux que ça intéresse et qui l'avaient raté : https://www.instagram.com/stories/highlights/17875929673913939/
Voici 2 petites photos de 2B et de ma Dollfie Icon Lilac, parce j'avais prévu de les faire poser ensemble vu leur esthétique similaire Donc dès l'arrivée de Lilac, j'ai passé 2B en mode casu (j'avais trop hâte de faire des photos je l'aime trop comme ça). D'ailleurs il faut que je lui trouve un nom pour quand elle n'incarne pas 2B... Il faut également que je trouve un nom pour Lilac ^^ A noter que j'ai changé la wig et les yeux de Lilac dès son arrivée aussi, pour lui mettre des anime eyes, comme j'avais fait à 2B, j'aime trop le rendu ! En tout cas j'aime trooop le set d'outfit Dollfie Icon, et comme il y avait plusieurs pièces, 2B a immédiatement sauté sur la jupe et le petit haut J'avais peur que rien ne passe sur son corps Dynamite, mais c'est passé et ça lui va juste trop bien
J'ai d'autres photos de cette séance à traiter, je mettrais la suite plus tard, en attendant j'espère que vous aimerez
Et je remets ici l'unboxing de la Dollfie Icon pour ceux que ça intéresse et qui l'avaient raté : https://www.instagram.com/stories/highlights/17875929673913939/
Elles sont superbes ensemble !
Honqann- Messages : 166
Ta 2B elle me fait juste trop craquer, elle est parfaite ! J'adore les rose aux yeux bleu en même temps !! Juste trop fan. L'autre miss est très jolie aussi !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elle est vraiment belle la 2B, j'aimais pas trop sur les photos stock mais en fait elle a plein de potentiel!
elles sont superbes, j'ai une grosse préférence pour la 2B <3
Dollink_- Messages : 140
trop belles
L'outfit des Icons a l'air tellement cool et Quali' !
j'ai l'impression que ta 2B sourit XD
L'outfit des Icons a l'air tellement cool et Quali' !
j'ai l'impression que ta 2B sourit XD
Sora- Messages : 1219
Haa ;; elles sont parfaites ensemble. 2B c'est horrible, j'ai tellement envie de faire un prêt juste pour elle, j'essaye d'être forte haha X'D Avec les cheveux roses comme ça omama elle est parfaite !
Elles vont trop bien ensemble ! 2B est trop chouette comme ça, elle fait très Megurine Luka avec sa perruque rose et son casque.
2B est magnifique ! La wig rose réhausse la beauté de ses lèvres je trouve
Elle forme un super duo avec ta Dollfie Icon !
Elle forme un super duo avec ta Dollfie Icon !
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28