[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 9 sur 28 • Partagez
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Ethso, merci ! ^^
Akira, merci beaucoup !
Ushi, merci ! J'adore cette chanson (c'est plus que de la référence là xDDD), et l'ambiance du clip reprend tellement cette esthétique nightclub que j'adore...
Nyx, merci ! Ah ha j'avoue, il faut que je lui trouve une tenue de nonne blanche...
Akira, merci beaucoup !
Ushi, merci ! J'adore cette chanson (c'est plus que de la référence là xDDD), et l'ambiance du clip reprend tellement cette esthétique nightclub que j'adore...
Nyx, merci ! Ah ha j'avoue, il faut que je lui trouve une tenue de nonne blanche...
Ah ben là je reste bouche B ! QU'ELLE BEAUTEE !!!
J'adore cette belle Go-go danseuse qui danse dans ses lieux confinés et très peu lumineux à fin d'aguicher la gente masculine ici présente, j'adore ! elle est magnifique, séduisante et elle dance avec une t'elle agilité tout en souplesse et en toute beauté
Ps: tu vas rigoler mais j'ai eu la même idée que toi lol je pensais faire pareil avec l'une de mes AP mais
je ne savais pas du tout ou trouver le matos, la lumière etc... est surtout pour la faire tenir sur la barre !
Ce que tu as fait est génial ! chapeau bas ! ;-)
J'adore cette belle Go-go danseuse qui danse dans ses lieux confinés et très peu lumineux à fin d'aguicher la gente masculine ici présente, j'adore ! elle est magnifique, séduisante et elle dance avec une t'elle agilité tout en souplesse et en toute beauté
Ps: tu vas rigoler mais j'ai eu la même idée que toi lol je pensais faire pareil avec l'une de mes AP mais
je ne savais pas du tout ou trouver le matos, la lumière etc... est surtout pour la faire tenir sur la barre !
Ce que tu as fait est génial ! chapeau bas ! ;-)
Invité- Invité
Merci beaucoup Enshiyuki !
On revient dans une catégorie beaucoup plus mignonne avec Dai Dai, ma MDD tan.
Depuis quelques temps j'avais un gros feeler sur elle, et il était hors de question que je décide à m'en séparer avant de tenter quelque chose sur son maquillage.
Elle porte une jolie robe Melysande achetée au LDoll, et j'en ai profité pour changer ses yeux, elle a des Puppy Eyes "Happy Kitty", je trouve qu'elle a l'air beaucoup plus douce comme ça .
On revient dans une catégorie beaucoup plus mignonne avec Dai Dai, ma MDD tan.
Depuis quelques temps j'avais un gros feeler sur elle, et il était hors de question que je décide à m'en séparer avant de tenter quelque chose sur son maquillage.
Elle porte une jolie robe Melysande achetée au LDoll, et j'en ai profité pour changer ses yeux, elle a des Puppy Eyes "Happy Kitty", je trouve qu'elle a l'air beaucoup plus douce comme ça .
Elle est superbe
A chaque fois que je la vois c'est un coup de coeur mais là elle est encore plus belle
A chaque fois que je la vois c'est un coup de coeur mais là elle est encore plus belle
Sugarlove- Messages : 29
Elle est adorable, j'adore sa wig à drills , on en voit pas beaucoup sur les dolls ^^
je craque pour cette demoiselle trop choupi
balcon- Messages : 164
Elle est adorable comme ça!!
Ushi- Messages : 3641
Elle est trop mignonne ! C'est vrai que son regard est plus doux ainsi <3
Presea- Messages : 2306
Décidément j'adore cette wig elle est trop choute avec
Ses yeux sont "MAGNIFIQUES" et sa robe et tellement adorable !!!
Ses yeux sont "MAGNIFIQUES" et sa robe et tellement adorable !!!
Invité- Invité
Ooh ! Gris et rouge vont vachement bien ensemble <3 très très beau makeup tous doux et les les yeux lui vont comme un gant <3
ethso- Messages : 2206
Elle est magnifique comme ça
Sugarlove, merci fort ! Ça me conforte dans le fait de l'avoir repeinte.
Sv, merci ! Oui cette perruque tue tout, je l'adore !
Balcon, merci beaucoup !
Ushi, merciii !
Préséa, merci ! <3 Oui, je pense que les grandes pupilles translucides y sont pour beaucoup ! ^^
Enshiyuki, merci beaucoup ! Il s'agit des yeux que j'ai actuellement en vente sur le forum. x) (Pas spécifiquement ceux là, mais d'autres couleurs).
Ethso, ah ha ouiiii j'adore, ça me fait un peu Suigintou bis ! Merci beaucoup ! ^^
Nyx, merci !
Sv, merci ! Oui cette perruque tue tout, je l'adore !
Balcon, merci beaucoup !
Ushi, merciii !
Préséa, merci ! <3 Oui, je pense que les grandes pupilles translucides y sont pour beaucoup ! ^^
Enshiyuki, merci beaucoup ! Il s'agit des yeux que j'ai actuellement en vente sur le forum. x) (Pas spécifiquement ceux là, mais d'autres couleurs).
Ethso, ah ha ouiiii j'adore, ça me fait un peu Suigintou bis ! Merci beaucoup ! ^^
Nyx, merci !
Je reviens avec quelques nouvelles photos de Dai Dai.
Elle porte encore sa magnifique robe par Melysande, mais également un adorable petit chapeau que j'ai acheté au LDoll à Sayaka, je l'adore avec ce look, on dirait une petite page de Little Nemo in Slumberland!
Du coup il lui fallait vraiment un décor de rêve pour tenir le niveau, j'ai donc été shooter au château de Versailles avec une amie (vous pouvez profiter de son adorable Cocoriang au passage !), c'était juste parfait !
Elle porte encore sa magnifique robe par Melysande, mais également un adorable petit chapeau que j'ai acheté au LDoll à Sayaka, je l'adore avec ce look, on dirait une petite page de Little Nemo in Slumberland!
Du coup il lui fallait vraiment un décor de rêve pour tenir le niveau, j'ai donc été shooter au château de Versailles avec une amie (vous pouvez profiter de son adorable Cocoriang au passage !), c'était juste parfait !
Trop mignonne!
Elle a l'air perdu dans cet immense château!
Elle a l'air perdu dans cet immense château!
Ushi- Messages : 3641
C'est juste magique : un château pour une petite princesse !
Je ne sais pas si c'est l'esprit de noël mais je suis à fond dans les dorures et les paillettes en ce moment <3
Je ne sais pas si c'est l'esprit de noël mais je suis à fond dans les dorures et les paillettes en ce moment <3
Presea- Messages : 2306
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28