[Smart Doll] Trinity, Serenity, Justice & Unity
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Smart Doll] Trinity, Serenity, Justice & Unity
La bouche timide qui me plaisait peu sur les photos précédente ne me dérange plus du tout... ça va pas là, ça va pas du tout !
alors la, il a fait très fort c'est juste pas cool ,j'avais mis mon portefeuille en mode pause !!!
Hatsuneanais- Messages : 863
selon ceux qui ont posé la question de quand les demoiselles du nouveau moule sortiront à la DoKoMi, Danny Choo a dit que ce serait prévu pour Août!
A prendre avec des beaucoup de pincettes, celle qui devait sortir pour août de l'année dernière n'a toujours pas vu le jour... Les vrais savent de qui je parle huhuhu...
A prendre avec des beaucoup de pincettes, celle qui devait sortir pour août de l'année dernière n'a toujours pas vu le jour... Les vrais savent de qui je parle huhuhu...
Sora- Messages : 1219
C'est peut être moi mais.. il y aurait pas eu un changement au make-up "sévère" sur cette dernière version ? J'accroche moins étonnement
Par contre la version cocoa-rousse là.... aie mon petit coeur
Par contre la version cocoa-rousse là.... aie mon petit coeur
funkysweet- Messages : 226
j'ai l'impression que sur les photos du Dokomi, ses lèvres font plus pincé funkysweet ( après ça résulte peut être de la photo ) mais j'aime toujours autant perso
mais oui ce genre d'annonces est à prendre avec des pincette ( on a ,par exemple,toujours pas le prix des cortex ( prix classique,pas de lancement ) alors qu'il devait le dire en avril...mais en avril,on à eu que le prix des mannequin,donc.... moi je comprend qu'au moins une puce sortira en aout,mais on sait pas qui,voila )
mais oui ce genre d'annonces est à prendre avec des pincette ( on a ,par exemple,toujours pas le prix des cortex ( prix classique,pas de lancement ) alors qu'il devait le dire en avril...mais en avril,on à eu que le prix des mannequin,donc.... moi je comprend qu'au moins une puce sortira en aout,mais on sait pas qui,voila )
Invité- Invité
News : Trinity et Serenity seront disponibles vraisemblablement en Juillet pour la première et en Août pour la seconde!
Felicity devrait suivre ensuite également en Aout selon les clients qui ont pu discuter avec Danny Choo lors de la DoKoMi :3
Je prépare mon portefeuille au cas où la Kizuna Kai sort aussi cette année
Felicity devrait suivre ensuite également en Aout selon les clients qui ont pu discuter avec Danny Choo lors de la DoKoMi :3
Je prépare mon portefeuille au cas où la Kizuna Kai sort aussi cette année
J'aime beaucoup cette miss avec son air un peu sévère. Ça change et j'adore !
demonslawa- Messages : 417
La demoiselle Cocoa s'appelle désormais Justice!
Ca y est, Trinity est dispo !!
https://shop.smartdoll.jp/products/smart-doll-trinity
A noter qu'elle a une petite histoire et que Serenity est sa soeur
https://shop.smartdoll.jp/products/smart-doll-trinity
A noter qu'elle a une petite histoire et que Serenity est sa soeur
La mise en vente était vers midi, et elle est deja sold out depuis 1h... elle est passée sold out en 2h ! Danny précise que c'est parce qu'elle a atteint les capacités de production, elle sera de nouveau en vente en octobre. Vivement les cortex !!
nan mais c'est dingue !!! bon en même temps vu que mon porte monnaie crie famine ça me laisse du temps
Hatsuneanais- Messages : 863
Incroyable...
Le temps de voir sur instagram qu'elle était dispo, je me connecte et boom plus là.
Bon je vais prendre mon mal en patience, après tout on l'attend depuis juillet seulement
Le temps de voir sur instagram qu'elle était dispo, je me connecte et boom plus là.
Bon je vais prendre mon mal en patience, après tout on l'attend depuis juillet seulement
Ronin- Messages : 2
[Smart Doll] Unity (nouvelle Cocoa, précommande imminente !)
Dans le plus grand des calmes, Danny Choo vient de sortir une nouvelle Smart Doll de sa manche : Unity.
Elle est cocoa, et elle a une resting bitch face à faire pâlir Kizuna V.2 (j'adore ce genre de maquillages !).
Plus important, sa précommande commence lundi prochain (1er Octobre), et les poupées seraient expédiées dès jeudi prochain !
C'est très dur d'être raisonnable là.
Elle est cocoa, et elle a une resting bitch face à faire pâlir Kizuna V.2 (j'adore ce genre de maquillages !).
Plus important, sa précommande commence lundi prochain (1er Octobre), et les poupées seraient expédiées dès jeudi prochain !
C'est très dur d'être raisonnable là.
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10