[Smart Doll] Trinity, Serenity, Justice & Unity
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Smart Doll] Trinity, Serenity, Justice & Unity
C'est génial Keiko Moi je trouve Justice sublime elle me fait beaucoup penser à une chanteuse que j'aimais beaucoup mais qui n'est plus de ce monde Whitney Houston <333
Invité- Invité
Et on continu l'exploitation du nouveau moule :
Destiny donc... Faut encore se préparer a sa petite fanfiction made by Danny
Perso je l'appelle déjà un peu Miss recyclage. Non pas que je ne l'aime pas mais je trouve juste que l'exploitation de ce moule ces derniers temps par D.Choo est un peu trop soutenue voir intensif : quand je la vois je vois juste une Trinity Tea avec les yeux de Twilight.
Bah, après que je ne m'inquiète pas sur le fait qu'elle trouvera son public, ce moule a quand même un très beau potentiel ;)
Destiny donc... Faut encore se préparer a sa petite fanfiction made by Danny
Perso je l'appelle déjà un peu Miss recyclage. Non pas que je ne l'aime pas mais je trouve juste que l'exploitation de ce moule ces derniers temps par D.Choo est un peu trop soutenue voir intensif : quand je la vois je vois juste une Trinity Tea avec les yeux de Twilight.
Bah, après que je ne m'inquiète pas sur le fait qu'elle trouvera son public, ce moule a quand même un très beau potentiel ;)
Sora- Messages : 1219
j'ai bien fait de ne pas me precipiter sur trinity, la version tea est juste sublime
the_prototype_gunnm- Messages : 143
J'en suis à un stade où je suis perdue avec ces modèles, mais celle-ci est ma préférée, c'est une tuerie Si j'avais pas déjà bien trop de projets en cours, ça aurait été instabuy !
Ah oui mais non... NON ! C'est du gros n'importe quoi !! La Trinity Tea c'était pour l'année prochaine quoi, je ne l’attendais pas avant février ! Et Kizuna ? Et Cortex ?? Et le Smartdoll Carry ?
Bla... Je n'arrive même pas à l'apprécier, je ne sais même plus si elle est comme celle que j'attendais ou pas ( la wig a changé et elle a l'air moins vénère... ) je passe mon tour !*boude*
Bla... Je n'arrive même pas à l'apprécier, je ne sais même plus si elle est comme celle que j'attendais ou pas ( la wig a changé et elle a l'air moins vénère... ) je passe mon tour !*boude*
Presea- Messages : 2306
Ah oui, les cortex, mais lol je les avais presque oubliées avec tout ça
oh bah moi je finis par patauger avec Danny ,sinon à part ça elle est bien jolie quand meme !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Il fait pas mal d'annonces, c'est vrai, et ne tient pas toujours ses délais, c'est vrai.
Mais enfin entre la qualité de ses produits, et la concurrence qui ne sort pas aussi souvent des nouveautés, et pour lesquelles c'est lotterie, clik war & co...
J'attendais ma Trinity pour Juillet, elle est enfin là !
Je ne regrette pas, au final le plaisir est même plus grand
Mais enfin entre la qualité de ses produits, et la concurrence qui ne sort pas aussi souvent des nouveautés, et pour lesquelles c'est lotterie, clik war & co...
J'attendais ma Trinity pour Juillet, elle est enfin là !
Je ne regrette pas, au final le plaisir est même plus grand
Ronin- Messages : 2
Elle est bien jolie cette demoiselle .
Bon moi ce qui me " sauve " des craquages et des choix cornéliens entre tous ces moules pour en choisir un, c'est le fait que j'attende aussi les cortex.
Ca et le fait que j'ai pas ( enfin plus pour l'instant ) le budget pour une nouvelle doll.
Bon moi ce qui me " sauve " des craquages et des choix cornéliens entre tous ces moules pour en choisir un, c'est le fait que j'attende aussi les cortex.
Ca et le fait que j'ai pas ( enfin plus pour l'instant ) le budget pour une nouvelle doll.
Lylyesp- Messages : 1045
Le moule en tan est sublime elle me plait beaucoup je craque trop là il me la faut Non mais nonnn ne pas craqué pour une smart doll non... après c'est le cercle vicieux
(Et puis j'ai revendu toutes mes fringues en 1/3 du coup j'aurais rien à lui enfiler)...
(Et puis j'ai revendu toutes mes fringues en 1/3 du coup j'aurais rien à lui enfiler)...
Invité- Invité
Ce canon, je suis sous le charme !
Je garde néanmoins une préférence pour Trinity mais celle-là est clairement ma deuxième favorite.
Sinon, je ne lis plus les historiettes qui s'y rapportent, ça gâche clairement tout ce que je projette dessus.
@Dollfierêve : Bon courage pour résister à ses charmes ! ;-)
Je garde néanmoins une préférence pour Trinity mais celle-là est clairement ma deuxième favorite.
Sinon, je ne lis plus les historiettes qui s'y rapportent, ça gâche clairement tout ce que je projette dessus.
@Dollfierêve : Bon courage pour résister à ses charmes ! ;-)
Omg... Je viens de tomber raide dingue de Unity. Pourquoi ai-je ouvert ce sujet ? Elle est magnifique T_T
Libellule du crépuscule- Messages : 293
miss gros sourcils ne sera pas release apparemment... la seule qui me disait vraiment vraiment x)
Youpla- Messages : 706
Ah? Youpla, t'as lu ça ou ?
Sora- Messages : 1219
sur le groupe facebook.. enfin c'est pas sur, mais la modo arrete pas de dire "sa destinée est déjà scellée, vous fatiguez pas" quand les gens veulent faire comprendre a Danny qu'il faut la sortir x)
Youpla- Messages : 706
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10