[Smart Doll] Trinity, Serenity, Justice & Unity
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Hatsuneanais- Messages : 863
Re: [Smart Doll] Trinity, Serenity, Justice & Unity
Oh ! La version boudeuse c'est un gros oui !
Pour une fois qu'une smartdoll a l'air d'avoir un caractère trempé ça change enfiiiin ! Enfin, avant y'avait la V.1 de la summer mais ça.. *sbaff*
Pour une fois qu'une smartdoll a l'air d'avoir un caractère trempé ça change enfiiiin ! Enfin, avant y'avait la V.1 de la summer mais ça.. *sbaff*
funkysweet- Messages : 226
Cette tête <3 la boudeuse est super mignonne. Je trouve que le moule a beaucoup de potential
ethso- Messages : 2206
Ok, les deux maquillages sont beaucoup trop cools ! x_x
Ho Ouiiiiiii Trinity!!!!! je la need trop!!!!!! *_*
Sora- Messages : 1219
J'aime trop les deux !
Oui elles sortiront, mais n'oublions pas Summer qui avait un prénom aussi et qui a changé du tout au tout (#pilulerestéeentravers) Sans faire ma mauvaise langue, j'ai bon espoir que ces deux-là sortent telles quelles, le proto est bien avancé et cette fois-ci il y a une version souriante et une version boudeuse qui devrait contenter tout le monde !
morfin1925 a écrit:ce sera donc Trinity, et Serenity ( si elles ont toute deux un prénom,cela voudrait-il dire qu'elles sortiront toute les deux ? )
Oui elles sortiront, mais n'oublions pas Summer qui avait un prénom aussi et qui a changé du tout au tout (#pilulerestéeentravers) Sans faire ma mauvaise langue, j'ai bon espoir que ces deux-là sortent telles quelles, le proto est bien avancé et cette fois-ci il y a une version souriante et une version boudeuse qui devrait contenter tout le monde !
c'est vrais Nyx,avec Summer,on passe d'une visage sans sourire , un peu dans la lune, à un visage avec un bon gros sourire, tel un mannequin prêt à être prise en photos en bikini sur la plage pour la couverture d'un magasine "santé et bien être"
donc je croise les doigts pour que la belle Trinity ne change pas trop ( car elle me plait beaucoup ainsi )
encore,la wig et les yeux je m'en fiche qu'ils change,c'est vraiment le visage/make-up que je souhaite tel quel
donc je croise les doigts pour que la belle Trinity ne change pas trop ( car elle me plait beaucoup ainsi )
encore,la wig et les yeux je m'en fiche qu'ils change,c'est vraiment le visage/make-up que je souhaite tel quel
Invité- Invité
Ah ouais c'est sur pour moi c'est le moule le plus réussi chez Smartdoll que ça soit souriante ou sérieuse.
J'espère qu'elle sortira tel quel !
J'espère qu'elle sortira tel quel !
Je surkiffe toujours autant la souriante, la boudeuse ne me dit rien.
Du coup, bah je partirai sur la jolie demoiselle souriante
Du coup, bah je partirai sur la jolie demoiselle souriante
Niizuma- Messages : 373
Les deux modèles ont chacun leur charme. J'ai du mal à dire lequel je préfère… Peut-être Trinity ?
Tout dépend après de quel style on souhaite donner à sa Smardoll, j'imagine. Plutôt avenante ou impérieuse.
Tout dépend après de quel style on souhaite donner à sa Smardoll, j'imagine. Plutôt avenante ou impérieuse.
J'ai envie d'une Trinity avec une tête vrac de Serenity ce serai terrible s'il pouvait le faire *_* je pense que je lui enverrai un mail pour un Danny's choice pour avoir une tete rebus lorsque qu'elles sortiront ^^°
Le choix est cornélien parce qu'elles sont sublimes toutes les deux mais si je devais tranché jeserais dans la team Trinity car Nami est déjà super souriante alors, il faut varier ( bon...quand est ce qu'elles sortent en Tea ?? XDDD )
Presea- Messages : 2306
*happy comme la mort*
Trinity va sortir en premier
Danny Choo a écrit:You voted for Trinity to be released first - your wish is my command. Serenity soon after though.
あなたのフィードバックによりトリニティーを先にリリースします。
#smartdoll #notweet @ Mirai Store Tokyo
Trinity va sortir en premier
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10