Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 30 sur 67 • Partagez
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
x) hé ben les arrivages pleuvent par miliers chez bababaloo....une idolmaster ?
Sérieux Bababaloo, t'en est à combien de DD ?
Et le teaser pixelisé voila une sacré innovation
Et le teaser pixelisé voila une sacré innovation
Zelda.H- Messages : 1525
Roooh! Je rejoins Zelda.H, en vrai, t'en as combien? xDD
Quand j'aurai réceptionnée cette petite dernière, ça me fera 7 DD complètes.
8 si je compte mon hybride DD/Obitsu Anzu quand je recevrai sa tête.
Et un peu beaucoup plus si je compte mes têtes volantes et mes pre-order...
8 si je compte mon hybride DD/Obitsu Anzu quand je recevrai sa tête.
Et un peu beaucoup plus si je compte mes têtes volantes et mes pre-order...
J'aime bien les TeaserZelda.H a écrit:Et le teaser pixelisé voila une sacré innovation
Oui d'autant que j'ai oublié de compter Kizuna, soit 8 DD/Smartdoll complètesKEHMmy a écrit:Oh mon dieu... Cela en fait du monde!
Va vraiment falloir faire une photo de famille
Zelda.H- Messages : 1525
Je plussoie ! Une photo de groupe !
Soalianna- Messages : 603
Oui!!! Photo de famille!!
Ushi- Messages : 3641
Petit craquage, mais bon quand même je suis contente !
J'ai pu m'offrir les trois set de mains ( a, B et les C) PureNeemos pour Ikaros !
J'ai pu m'offrir les trois set de mains ( a, B et les C) PureNeemos pour Ikaros !
Soalianna- Messages : 603
J'ai des neeeeeeews !
Je reviens du Japon où j'ai littéralement ratissé 2 Volks (à Tokyo et Osaka).
Je vous ferai des photos de mes achats si vous voulez.
Mais l'info la plus importante c'est que j'me suis achetée une tête DDH08 et qu'en faite ben je la trouve tellement mignonne que je vais la garder (alors que de base je la trouvais moche vu que j'aimais à l'origine pas les DD avec bouche ouverte, mais bon avec un joli make-up ça change tout, y en avait une en vitrine *.*) !!!
J'hésite encore à l'appeler Hikari, Haruka ou Nozomi mais je verrai ça plus tard x)
Elle aura des yeux verts que j'ai acheté y a un an ou deux (alors que j'en ai acheté une tonne à Volks mais elle a les yeux tellement petit que je trouvais que rien n'allais -_-'), une tenue d'écolière volks, avec des shoes qui font un peu écolière et des lunettes, et je tenterai de lui trouver un DDS avec un bust L !
Kirei a enfin des yeux qui lui vont !!!! Enfin !!!! Suki a aussi eut une nouvelle paire qui lui va bien, ainsi qu'une wig qui était en exclusivité au Volks de Tokyo et elle aura enfin un corps bientôt car j'en achète un à Spi \0/
Par contre elle est encore à poil donc du coup elle empruntera la tenue de Yuki en attendant (en espérant que je n'ai pas de coup de coeur pour la custo *_*).
Rin a enfin des mains bien à elle, manque plus qu'une arme et elle sera enfin finie !
Voila je crois que c'est tout x)
Désolée pour le pavé :p
Je reviens du Japon où j'ai littéralement ratissé 2 Volks (à Tokyo et Osaka).
Je vous ferai des photos de mes achats si vous voulez.
Mais l'info la plus importante c'est que j'me suis achetée une tête DDH08 et qu'en faite ben je la trouve tellement mignonne que je vais la garder (alors que de base je la trouvais moche vu que j'aimais à l'origine pas les DD avec bouche ouverte, mais bon avec un joli make-up ça change tout, y en avait une en vitrine *.*) !!!
J'hésite encore à l'appeler Hikari, Haruka ou Nozomi mais je verrai ça plus tard x)
Elle aura des yeux verts que j'ai acheté y a un an ou deux (alors que j'en ai acheté une tonne à Volks mais elle a les yeux tellement petit que je trouvais que rien n'allais -_-'), une tenue d'écolière volks, avec des shoes qui font un peu écolière et des lunettes, et je tenterai de lui trouver un DDS avec un bust L !
Kirei a enfin des yeux qui lui vont !!!! Enfin !!!! Suki a aussi eut une nouvelle paire qui lui va bien, ainsi qu'une wig qui était en exclusivité au Volks de Tokyo et elle aura enfin un corps bientôt car j'en achète un à Spi \0/
Par contre elle est encore à poil donc du coup elle empruntera la tenue de Yuki en attendant (en espérant que je n'ai pas de coup de coeur pour la custo *_*).
Rin a enfin des mains bien à elle, manque plus qu'une arme et elle sera enfin finie !
Voila je crois que c'est tout x)
Désolée pour le pavé :p
Epsylon- Messages : 199
C'est génial Bababaloo, ça te fait une belle collection !!
Félicitations pour cette petite dernière ! Pour ma part je n'arrive pas à la reconnaître derrière les pixels x)
Sinon pour ma Miu, j'avoue avoir pensé quelques instants faire un envoi groupé, mais j'ai beaucoup trop hâte de la recevoir pour ça !!
Félicitations pour cette petite dernière ! Pour ma part je n'arrive pas à la reconnaître derrière les pixels x)
Sinon pour ma Miu, j'avoue avoir pensé quelques instants faire un envoi groupé, mais j'ai beaucoup trop hâte de la recevoir pour ça !!
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, j'ai vraiment hâte de découvrir ta DDH08, perso j'adore les bouches ouvertes !!
Merci beaucoup !!!!! ^^
Je n'ai pas fait de photo avec les yeux et les lunettes portés car j'ai peur de tâcher la tête (j'ai ouvert la 2ème tête DDH08 que j'ai acheté et j'ai eut une frayeur ><
Je n'ai pas fait de photo avec les yeux et les lunettes portés car j'ai peur de tâcher la tête (j'ai ouvert la 2ème tête DDH08 que j'ai acheté et j'ai eut une frayeur ><
- Spoiler:
- Rin a enfin des mains et Kirei des yeux qui lui vont super bien !!! Je trouve même que son make-up n'est plus si fade (par contre faut quand même reprendre un peu la bouche XD)
Outfit pour ma future Yuki, c'est Suki qui va en profiter pour l'instant quand elle aura son corps bientôt vu qu'elle est encore à poil et sans shoes x)
Ma DDH08 avec ses petites lunettes qui coutent un bras et ses yeux verts
l'outfit de ma DDH08, elle aura un corps DDS avec buste L
Suki avec ses nouveaux yeux et sa nouvelle wig et j'adore comme elle est *.*
une wig rose sur laquelle j'ai craqué, elle a la même forme que la bleu de Suki
d'autres yeux sur lesquels j'ai craqué, je revendrai la paire du haut car le 24mm c'est vraiment pas mon truc (ça me fait chier car j'adore la couleur -_-)
petit violon trop choupi pour ma dernière pureneemo
Epsylon- Messages : 199
OOoooh! Joli arrivage! Tu t'es fait plaisir! ^^
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67