Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 48 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Dim 2 Aoû 2015 - 19:20

Félicitations , de bien jolies acquisitions !
Zelda.H
Zelda.H

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 3 Aoû 2015 - 9:07

Youpla : ces Pure Neemo sont adorables !! love Comme toujours, je trouve les outfits absolument superbes, ils sont de qualité et ça se voit, le petit blouson est bluffant !

Bababaloo : félicitations, je vais de ce pas dans ton topic pour commenter !

Quant à moi, je viens hurler mon bonheur également : Straw Dojy et Dark Dojy ont trouvé le superbe outfit Angel Philia de Catwoman au Japon et me l'ont offert pour mon anniversaire, ainsi qu'un adorable serre-tête oreilles de chat un peu futuriste ! Autant vous dire que je frétille depuis hier et que j'ai trop trop hâte de mettre la tenue à ma Lena, elles m'ont pourrie gâtée avec cet outfit qui me faisait rêver Coeur  En plus de ça, Buy Nippon a reçu ma Pink Drops Momoka (elle héritera sûrement de l'uniforme de ma Lena du coup !) Je vais crouler sous les Angel Philia/Pink Drops Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Youpla Lun 3 Aoû 2015 - 9:19

Rooh ca c'est super sympa !

Hâte de voir tout ça alors !
Youpla
Youpla

Message par merry-chan Lun 3 Aoû 2015 - 9:21

Jolie cadeau : )
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Strawdojy Lun 3 Aoû 2015 - 12:03

Bababaloo> Oui je suis trop contente pour ta tête elle est trop trop trop belle !!

Nyx> Je suis trop trop contente que ça te plaise autant, et je suis pressée de voir ta belle Lena dedans ! Et super pressée de voir ta YoKo et ta Momoka aussi !!

Youpla> Ces deux pure neemo sont vraiment adorable, la première, la petite blonde est vraiment trop trop mignonne !

Sinon du coup j'ai une photo moche des 3 grosses du retour du Japon Laughing quand je vidais ma valise :

Spoiler:

Il reste beaucoup a faire encore Laughing

Sinon j'ai pas mal cogité sur mes projets de customisation et je pense en fermer quelques uns finalement, Le projet de Kasumi (finalement je préfère rester sur le duo Hitomi/LeiFang), et celui de mes Sister Jougasaki (je me rend contre que je suis beaucoup plus impatiente de voir les custos de Bababaloo XD), et je pense en ouvrir un bientôt pour un projet sur une obitsu.

Coeur
Strawdojy
Strawdojy

Message par Koala Krash Lun 3 Aoû 2015 - 12:22

Ah mais omg tous ces craquages ! Vous n'avez pas chômé en notre absence niveau remplissage du forum. Laughing Trop de trucs à rattraper !

Bababaloo, c'est super, j'ai trop hâte de découvrir tous ces nouveaux projets du coup, ça promet !

Youpla, trop mignonnes ces deux PN, ravie d'en voir d'autres débarquer sur le forum, c'est vraiment trop chou ces petites poupées. Gros coup de cœur pour la PinkxBlue !

Nyx, hihi, joyeux anniversaire ! Avec toutes ces Angel Philia à poil il te fallait bien quelques fringues. :p Maintenant on veux des photos !

Straw, haha, j'avais oublié à quel point tu avais craqué chez Volks, elles sont géniales toutes les trois, hâte de les voir maquillées (de les maquiller ? Laughing) ! Je te comprend pour Cinderella Girls, ça te permet de te concentrer sur tes autres projets tout en profitant des jolis persos de Bababaloo, bonne répartition des licences ! x)

Bon, du coup petit récap de ce que j'ai rapporté du Japon, pas de photos car je ne suis pas encore rentrée chez moi (je suis en vacances chez mes parents pour bosser tranquillement sur tout ce que j'ai à écrire x_x) :

- Les deux Peach Pai réceptionnés là bas.
- Deux bustes MDD pour les hybrider.
- Une tête DDH08 pour Mikan.
- Un corps DDS pour Mikan.
- Une tête DDH09 SWS (on m'avait dit que ça n'existait pas, intox ?)
- Pas mal de petites mains optionnelles pour Mikan !
- D'autres mains optionnelles pour Serena
- Trois paires d'yeux gris différents pour Serena (!)
- Trois paires d'yeux verts différents pour Gracia (!)
- Plein de peluches Pokémon pour Serena, Crystal et Nurse Joy. Rieur
- Plein de fringues chaussures et accessoires wa-lolita et lolita pour Gracia !
- Plein de fringues et chaussures cute-casual pour Mikan !
- Un yukata dans ses couleurs (rouge/noir) pour Serena.
- Une tête mystère (huhu) dont je n'avais jamais entendu parler sur internet, pour un futur projet que j'ouvrirais surement d'ici cet Automne.... *w*
- Plein de livres sur les poupées, dont un livre d'Etsuko Miura dédicacé (ouais ouais). <3

Bref, j'ai surtout craquée ma race sur les accessoires ! Il y a aura surement du trop que je devrais revendre à la longue, mais je m'en fiche, tout était trop beau ! Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Zelda.H Lun 3 Aoû 2015 - 18:14

C'est super tout cela les filles !
Félicitations Smile
Comme de donne envie !
Zelda.H
Zelda.H

Message par Nyx Whitestar Mer 5 Aoû 2015 - 11:11

Je suis tellement contente pour vous, vivement les prochains projets/photos !! Coeur

J'ai fait une petite séance de ma Yo-ko hier soir, je pense les poster ce soir !!
Et j'ai reçu un avis de passage, soit ces les chaussures de Sailor Mars, soit ma tête SQ-Lab Luka pour Félicia, dans les 2 cas je suis impatiente !! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Strawdojy Mer 5 Aoû 2015 - 11:36

Gniii je trépigne d'impatience !! Mad
Strawdojy
Strawdojy

Message par merry-chan Ven 7 Aoû 2015 - 22:41

Salut, vous auriez pas un autre site que volks pour une poitrine L semi white pour DD III ?

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 4518992398297_2_1
merry-chan
merry-chan

Message par Zelda.H Sam 8 Aoû 2015 - 9:55

Merry , Coolcat  pour une poitrine L semi white pour DD III :
http://1292en-ycnet.so-buy.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=v_b&Category=215921
Zelda.H
Zelda.H

Message par merry-chan Sam 8 Aoû 2015 - 12:27

merci zelda Rieur
c'est pour éviter la douane.
ça vous dit un GO pour coolcat en septembre ?
merry-chan
merry-chan

Message par Bababaloo Sam 8 Aoû 2015 - 20:35

@Darkdojy & StrawDojy: WOW c'est juste hallucinant tout ce que vous avez ramené Shocked
Ca devait etre génial et j'ai hate de voir les différentes miss ramenées prendre petit à petit forme !
Vivement des photos de tenues rapportées aussi, j'ai vraiment hâte de découvrir le tout.
Quant à la DDH-09 en SWS, elle vient de sortit en juillet et a ete annoncée dans le dernier Volks News.
Bababaloo
Bababaloo

http://www.bababaloo.com

Message par Bababaloo Mar 11 Aoû 2015 - 15:08

Suis content, content, content Laughing
Je viens de remporter la tenue ブルーチェックワンピセット Dolpa Tokyo 12 sur YAJ.

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 P18b
Bababaloo
Bababaloo

http://www.bababaloo.com

Message par Zelda.H Mar 11 Aoû 2015 - 16:00

Felicitations ! Je la trouve très fraîche et élégante !
Mon ralage (ratage) du jour :
Je viens de faire une jolie série de photos en pleine air, très estivale; j'ai juste oublié la carte mémoire grrrrrrrrrr
Zelda.H
Zelda.H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 48 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut