Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 29 sur 67 • Partagez
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
KEHMmy : Il y a de quoi râler pour tes lunettes !
angy1800 :Féliciations pour ta KOS-MOS
Désolée pour ton compte en banque...
Ushi : Je veux voir toutes ces "vaches"
angy1800 :Féliciations pour ta KOS-MOS
Désolée pour ton compte en banque...
Ushi : Je veux voir toutes ces "vaches"
Zelda.H- Messages : 1525
héhé, félicitations pour tous vos achats ! (Et pas félicitations pour avoir explosé vos budgets )
Pour ma part je craque aussi un peu ma race ! Je viens de commander plusieurs choses en custom order sur Etsy : une tenue choupie wa-lolita pour Gracia, et... pour le reste, je ne sais pas si j'en parle ou si je vous laisse la surprise lorsque je prendrais des photos. On va faire sobre et tout simplement dire "des vêtements de mauvais goût".
Je revend aussi le corps DDII de Gracia pour peut être (si mon budget le permet) lui prendre un DDS à poitrine... à suivre. >_<
Pour ma part je craque aussi un peu ma race ! Je viens de commander plusieurs choses en custom order sur Etsy : une tenue choupie wa-lolita pour Gracia, et... pour le reste, je ne sais pas si j'en parle ou si je vous laisse la surprise lorsque je prendrais des photos. On va faire sobre et tout simplement dire "des vêtements de mauvais goût".
Je revend aussi le corps DDII de Gracia pour peut être (si mon budget le permet) lui prendre un DDS à poitrine... à suivre. >_<
@ kehm : il devrait plus emballer sur ce coups c'est pas glorieux :/
@ darkdojy : cool des nouveaux habits ! Une DDS à forte poitrine héhéhéhéh
@ darkdojy : cool des nouveaux habits ! Une DDS à forte poitrine héhéhéhéh
KEHMmy: Hallucinant qu'il n'emballe pas se genre d'article mieux que ça >_<
angy1800: Aaaaah c'est toi qui a eu la Kos-mos, je suis arrivée trop tard, j'étais trop dégoutée, j'en rêve de cette DD ^^
En tout cas félicitation et culpabilise pas de ton achat, c'était une super opportunitée! ;)
DarkDojy: "des vêtements de mauvais gouts", ça attise ma curiosité XD
Et hâte de voir la tenue wa-lolita <3
angy1800: Aaaaah c'est toi qui a eu la Kos-mos, je suis arrivée trop tard, j'étais trop dégoutée, j'en rêve de cette DD ^^
En tout cas félicitation et culpabilise pas de ton achat, c'était une super opportunitée! ;)
DarkDojy: "des vêtements de mauvais gouts", ça attise ma curiosité XD
Et hâte de voir la tenue wa-lolita <3
Nezumi_Hime- Messages : 47
Ushi- Messages : 3641
Angy félicitation^^
Ushi ton achat est wahou!!!! C'est trop choupi tout ça
Ushi ton achat est wahou!!!! C'est trop choupi tout ça
Lovelyshiva- Messages : 133
Félicitations pour tous vos achats !
Je veux voir des photos portées par vos poupées maintenant !
Je viens d'apprendre que la commande Tata est partie ! J'ai hâte de la recevoir ! <3
Je veux voir des photos portées par vos poupées maintenant !
Je viens d'apprendre que la commande Tata est partie ! J'ai hâte de la recevoir ! <3
Shorleckin- Messages : 352
Youpla- Messages : 706
DarkDojy, ce ne sont pas tes petites qui vont s'en plaindre!
Ushi, C'est bien mignon tout ça!
Shorleckin, hâte de voir tout ça! *^*
Youpla, c'est clair que ça fait long! (Je plains ceux qui doivent attendre après la Miku Snow.... Cela doit être bien frustrant!)
Pour ma part, j'ai reçu une des deux wigs commandées et ma petite nouvelle est en route! *^*
Ushi, C'est bien mignon tout ça!
Shorleckin, hâte de voir tout ça! *^*
Youpla, c'est clair que ça fait long! (Je plains ceux qui doivent attendre après la Miku Snow.... Cela doit être bien frustrant!)
Pour ma part, j'ai reçu une des deux wigs commandées et ma petite nouvelle est en route! *^*
Alors un pouf, des chaussettes et des shoes pour Otora, j'ai aussi changé ces yeux !
Zelda.H- Messages : 1525
Félicitations à toutes pour tous ces achats !!
DarkDojy : ahah j'ai tellement hâte pour les vêtements du mauvais goût
Et KEHMmy, je suis dég pour toi pour les lunettes
Quant à moi, je suis vraiment très très contente, comme je me doutais, mon Angel Philia Miu était bien en stock, je viens de recevoir un mail de l'intermédiaire me demandant de la payer ! Je vais aussi mettre à jour mon expérience avec Buy Nippon, car je trouve ça vraiment cool, on a un délai de "stockage" de 2 mois pendant lequel ils peuvent nous garder des objets, afin de faire un envoi groupé à la fin !
DarkDojy : ahah j'ai tellement hâte pour les vêtements du mauvais goût
Et KEHMmy, je suis dég pour toi pour les lunettes
Quant à moi, je suis vraiment très très contente, comme je me doutais, mon Angel Philia Miu était bien en stock, je viens de recevoir un mail de l'intermédiaire me demandant de la payer ! Je vais aussi mettre à jour mon expérience avec Buy Nippon, car je trouve ça vraiment cool, on a un délai de "stockage" de 2 mois pendant lequel ils peuvent nous garder des objets, afin de faire un envoi groupé à la fin !
Oooh génial pour ton Angel Philia Miu
Et sympa l'astuce des 2 mois de stockage chez Buy Nippon, mais rassure moi, tu vas la faire expédier au plus vite, non ? J'ai vraiment très envie de découvrir ta Miu avec tes photos ^^
Moi ce n'était pas prévu mais vu qu'une résine me quitte, une nouvelle DD arrive
J'espère la recevoir en fin de semaine vu qu'elle a ete expédiée aujourd'hui, petit teaser pixelisé:
Vous l'avez reconnue ?
Le pire, c'est que je risque de craquer sur une autre DD dont l'enchère fini demain sur YAJ...
Et sympa l'astuce des 2 mois de stockage chez Buy Nippon, mais rassure moi, tu vas la faire expédier au plus vite, non ? J'ai vraiment très envie de découvrir ta Miu avec tes photos ^^
Moi ce n'était pas prévu mais vu qu'une résine me quitte, une nouvelle DD arrive
J'espère la recevoir en fin de semaine vu qu'elle a ete expédiée aujourd'hui, petit teaser pixelisé:
Vous l'avez reconnue ?
Le pire, c'est que je risque de craquer sur une autre DD dont l'enchère fini demain sur YAJ...
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67