Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 9 sur 67 • Partagez
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Nyx: Bah en fait, c'est une coupe par version du personnage (donc deux versions). Donc j'ai pas trop le choix. >< Je sais que l'une des couleurs est parfaite pour le personnage mais l'autre couleur est magnifique aussi xDDD Bref.
Hâte de voir des photos de tes sacs! *^*
Ah! Dommage pour la tenue!
EDIT:Bon, eh bien j'ai craqué.... pour une tête! J'espère que les enchères ne monteront pas. Elles se finissent demain. *^* (C'est mal, c'est mal... *culpabilise*) Elle est maintenant trop chère pour ce que je pouvais me permettre, je suis dégoûtée....
Hâte de voir des photos de tes sacs! *^*
Ah! Dommage pour la tenue!
EDIT:
Aahhh mince pour l'enchère...
Je suis super heureux car mes 3 commandes sur 3 boutiques différentes mais pour constituer 1 seul et même outfit ont été livrées aujourd'hui. En effet, je cherchais à mettre la main sur le Volks School Uniform de Rin Shibuya mais le prix de cet outfit (entre 35,000 & 40,000 JPY) a eu raison de moi. J'ai donc décidé de constituer l'outfit moi meme en me commandant la jupe, la chemise, le cardigan,.. séparément et je trouve que je m'en sors pas trop mal et pour beaucoup, beaucoup moins cher. Au final, il me manque juste son collier...
J'ai aussi recu de nouvelles choses pour Kizuna et j'attends de nouveaux outfits DD (Sasara & Miku).
Ca sera l'occasion de prendre de nouvelles photos...
Je suis super heureux car mes 3 commandes sur 3 boutiques différentes mais pour constituer 1 seul et même outfit ont été livrées aujourd'hui. En effet, je cherchais à mettre la main sur le Volks School Uniform de Rin Shibuya mais le prix de cet outfit (entre 35,000 & 40,000 JPY) a eu raison de moi. J'ai donc décidé de constituer l'outfit moi meme en me commandant la jupe, la chemise, le cardigan,.. séparément et je trouve que je m'en sors pas trop mal et pour beaucoup, beaucoup moins cher. Au final, il me manque juste son collier...
J'ai aussi recu de nouvelles choses pour Kizuna et j'attends de nouveaux outfits DD (Sasara & Miku).
Ca sera l'occasion de prendre de nouvelles photos...
Ah Oui, des photos Bababaloo
J'ai commencé mon shopping pour constituer une garde robe à ma miss Oreimo...
J'ai commencé mon shopping pour constituer une garde robe à ma miss Oreimo...
Zelda.H- Messages : 1525
Franchement ça y ressemble comme deux gouttes d'eau, tu t'es bien débrouillé !
Moi je résiste à l'envie d'acheter encore plein de fringues, surtout que j'en ai à vendre, il faudrait que je me bouge et mette à jour mon topique de vente. >_>
Moi je résiste à l'envie d'acheter encore plein de fringues, surtout que j'en ai à vendre, il faudrait que je me bouge et mette à jour mon topique de vente. >_>
Ah oui grave tu t'es super bien débrouillé, c'est hyper ressemblant !! GG !
Comme quoi des fois ça sert à rien de dépenser des milles et des cents dans des outfits officiels quand on arrive à trouver aussi bien pour moi cher en cherchant bien ^^.
quant à moi, même si Yoshiko m'a fait comprendre que sa wig blonde lui convenait, j'ai quand même craqué sur cette wig turquoise de chez Formydoll pour elle. On verra bien si ça marche ou pas, au pire soit cette wig trouvera une autre tête pour l'accueillir parmi mes résineuses, soit je la revendrai...
quant à moi, même si Yoshiko m'a fait comprendre que sa wig blonde lui convenait, j'ai quand même craqué sur cette wig turquoise de chez Formydoll pour elle. On verra bien si ça marche ou pas, au pire soit cette wig trouvera une autre tête pour l'accueillir parmi mes résineuses, soit je la revendrai...
Lylyesp- Messages : 1045
J'ai tellement craqué pour faire une garde robe (et accessoires) à mon Oriemo, que j'ai de quoi en habiller 2
Bref j'en suis déjà à penser à une autre miss :
genre DDH-09 ou DDH-08 sur un corps DD Large bust
où même Candy ma fois
Bref j'en suis déjà à penser à une autre miss :
genre DDH-09 ou DDH-08 sur un corps DD Large bust
où même Candy ma fois
Zelda.H- Messages : 1525
J'hésite à acheter chez mandarake pour une azone toute choupi maya nostalgy vers ou soit classique alice tic toc vers normal.
Ah ah, finalement Yoshiko aura le choix entre 2 wigs. Cette wig de chez Luts a retenu mon attention...
Maintenant j'espère qu'au moins une des 2 lui conviendra je redoute qu'elle persiste avec son " non je veux garder ma wig blonde " lol
Maintenant j'espère qu'au moins une des 2 lui conviendra je redoute qu'elle persiste avec son " non je veux garder ma wig blonde " lol
Lylyesp- Messages : 1045
Lylyesp : Elles sont belles ces wigs !! Je pense que la coupe est parfaite, la frange ça lui va bien ! J'ai hâte de voir !
Bon, c'est affreux, la Angel Philia Catwoman est de nouveau dispo, mais là j'avais déjà 1 ou 2 projet d'anime doll en vue et je ne peux pas TOUT me permettre
Bon, c'est affreux, la Angel Philia Catwoman est de nouveau dispo, mais là j'avais déjà 1 ou 2 projet d'anime doll en vue et je ne peux pas TOUT me permettre
@Lylyesp: La wig LUTS est vraiment belle !
@Nyx Whitestar: Ah mince pour la Catwoman, c'est vrai qu'on ne peut malheureusement pas tout acheter...
Moi la fin du mois approche (mois plaisir vu que c'est le mois de mon annif) et bien que ce ne soit pas du tout raisonnable, je n'ai pas resisté et j'ai craqué sur une tenue Volks sur YAJ, tenue que je recherchais depuis très longtemps. La tenue en question, c'est le School Uniform de CLANNAD car j'l'Animé reste un de mes Animé préféré:
PS/ En plus la tenue est neuve et sur l'enchère elle était écrite comme "used"
Résultat, je l'ai eu à un très très bon prix. Malheureusement, connaissant Volks ce type de tenue sera certainement un "Instant Stainer" mais j'utiliserai un bodystocking... Je pouvais vraiment pas passer à côté de cette tenue CLANNAD ^^
@Nyx Whitestar: Ah mince pour la Catwoman, c'est vrai qu'on ne peut malheureusement pas tout acheter...
Moi la fin du mois approche (mois plaisir vu que c'est le mois de mon annif) et bien que ce ne soit pas du tout raisonnable, je n'ai pas resisté et j'ai craqué sur une tenue Volks sur YAJ, tenue que je recherchais depuis très longtemps. La tenue en question, c'est le School Uniform de CLANNAD car j'l'Animé reste un de mes Animé préféré:
PS/ En plus la tenue est neuve et sur l'enchère elle était écrite comme "used"
Résultat, je l'ai eu à un très très bon prix. Malheureusement, connaissant Volks ce type de tenue sera certainement un "Instant Stainer" mais j'utiliserai un bodystocking... Je pouvais vraiment pas passer à côté de cette tenue CLANNAD ^^
Moi, je dis il faut se faire plaisirs temps qu'on en a les moyens!! \o/
Ushi- Messages : 3641
Super beau cet uniforme !! Du coup comme c'est ton anime préféré, je suis allée voir des images sur Google, et ça m'a donné envie de regarder ! Je l'ajoute à ma "to watch list" !
@Nyx Whitestar: Je ne peux que fortement te conseiller CLANNAD.
C'est superbe, très poétique, un peu "moe" mais c'est vraiment un superbe Animé et les décors sont splendides !
PS/ Je suis trop trop content d'avoir trouvé l'uniforme pour mes DD
C'est superbe, très poétique, un peu "moe" mais c'est vraiment un superbe Animé et les décors sont splendides !
PS/ Je suis trop trop content d'avoir trouvé l'uniforme pour mes DD
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67