Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 8 sur 67 • Partagez
Page 8 sur 67 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Je confirme hihihiZelda.H a écrit:PS : Bababaloo ça faisait longtemps que tu n’avais pas craqué ;-)
Plus "sérieusement" mars etant le mois de mon annif, c'est souvent le moment propice à de nombreux craquages...
@Nyx Whitestar: J'aime beaucoup le sac blanc.
Dommage que ce soit à la taille 1/4 et pas 1/3 pour DD.
Happy Birthday ! profite bien
Mon dernier craquage (DDY DDH-05) c'est pour décompresser suite aux soucis de santé de mon fils, il faut bien se trouver une raison ;-)
Normalement livraison demain !
Comme j'ai posé ma journée pour aller en consultation à l'hosto pour lui. Le livreur passera t il quand je serai là ?
Mon dernier craquage (DDY DDH-05) c'est pour décompresser suite aux soucis de santé de mon fils, il faut bien se trouver une raison ;-)
Normalement livraison demain !
Comme j'ai posé ma journée pour aller en consultation à l'hosto pour lui. Le livreur passera t il quand je serai là ?
Zelda.H- Messages : 1525
Chouette craquage aussi
J'espère que le livreur passera quand tu seras là ^^
C'est finalement celle de DoA sur laquelle tu as craqué ?
J'espère que le livreur passera quand tu seras là ^^
C'est finalement celle de DoA sur laquelle tu as craqué ?
Non pas en forme la beauté sur DoA mais cela m'a décidé à choisir ce moule: j'ai commandé chez Volks direct.
J'ai comparé avec Coolcat mais le dollar n'est pas porteur et le Yen plutôt favorable même avec la douane.
J'ai hâte de voir comment je m’approprie cette taille et le vinyl
J'ai comparé avec Coolcat mais le dollar n'est pas porteur et le Yen plutôt favorable même avec la douane.
J'ai hâte de voir comment je m’approprie cette taille et le vinyl
C'est vrai que le JPY est actuellement plus avantageux que le dollar, tu as bien fait de commander directement chez Volks japan. J'espère que la taille et le vynile te plaira, moi personnellement j'adore ! J'ai testé une SD en résine et je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ca trop lourd et pas pratique du tout comparé au vynile des DD plus léger et plus agreable à manipuler, et même à transporter.
PS/ J'espère aussi que ton fils se porte mieux.
Précisons que pour KKWorkshop, il faut compter 300$ une commission. J'avais demandé, parce que je voulais passer par eux pour Ahiru. Je me suis refroidie très vite!
Ushi- Messages : 3641
Le prix de $300USD ne me "choque" (entre-guillemets) pas tant que ça vu que ce n'est vraiment pas la seule personne à pratiquer de tels tarifs de commissons dans les artsites DD connu(e)s et je ne parle même pas du prix de certaines enchères au Japon comme par exemple la dernière Ronronshuka DDH-09 qui a terminé à 76,000 JPY
Après il est vrai que cette DDH-09 est MAGNIFIQUE.... mais ~600€ aux enchères, ça fait cher !
Et je ne parle même pas des DD limitée makeuppée par Ronronshuka comme la dernière Mariko vendue plus de 150,000 JPY (juste la tête DDS + yeux), la Makoto à 110,000 JPY,... Vu ces tarifs, le prix de $300USD de commission (+ le prix de l'envoi de la tête ou achat de la tête standard DD) ne me choque donc pas.
PS/ A ce sujet, je suis en train de préparer un [Sujet Commissionnable DD] et vous verrez que $300USD est la somme demandé par de nombreux/ses artistes DD (en particulier les artistes japonais/chinois et certains artistes russes).
Après il est vrai que cette DDH-09 est MAGNIFIQUE.... mais ~600€ aux enchères, ça fait cher !
Et je ne parle même pas des DD limitée makeuppée par Ronronshuka comme la dernière Mariko vendue plus de 150,000 JPY (juste la tête DDS + yeux), la Makoto à 110,000 JPY,... Vu ces tarifs, le prix de $300USD de commission (+ le prix de l'envoi de la tête ou achat de la tête standard DD) ne me choque donc pas.
PS/ A ce sujet, je suis en train de préparer un [Sujet Commissionnable DD] et vous verrez que $300USD est la somme demandé par de nombreux/ses artistes DD (en particulier les artistes japonais/chinois et certains artistes russes).
Oooh super pour le sujet que tu prépares, j'ai hâte merci beaucoup !!
Bababaloo a écrit:Le prix de $300USD ne me "choque" (entre-guillemets) pas tant que ça vu que ce n'est vraiment pas la seule personne à pratiquer de tels tarifs de commissons dans les artsites DD connu(e)s et je ne parle même pas du prix de certaines enchères au Japon comme par exemple la dernière Ronronshuka DDH-09 qui a terminé à 76,000 JPY
J'AI RIEN DIT!!!
Mais bon, 300$, quand on les a pas, c'est dur... ^^'
Ushi- Messages : 3641
C'est un gros coup de coeur !Bababaloo a écrit:C'est vrai que le JPY est actuellement plus avantageux que le dollar, tu as bien fait de commander directement chez Volks japan. J'espère que la taille et le vynile te plaira, moi personnellement j'adore ! J'ai testé une SD en résine et je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ca trop lourd et pas pratique du tout comparé au vynile des DD plus léger et plus agreable à manipuler, et même à transporter.
Elle est arrivée comme une fleur pour fêter la (presque) guérison de mon Fils
J'ouvre un topic à la belle pour vous mettre mes impressions à l'ouverture : Just arrived
Cool pour la guérison du fiston ^^
J'ai vu le topic de ta belle mais vite, vite, vite,... Des photos
J'ai vu le topic de ta belle mais vite, vite, vite,... Des photos
Contente que ton fils soit en voie de guérison!
Quant à moi, je suis en grand dilemme au sujet de la couleur à choisir (wig). >< J'ai tellement peur que ça ne convienne pas! (Surtout que je vais acheter deux wigs dans la même couleur >< Du coup, ça revient un peu cher d'en prendre 4 pour en garder deux...........)
Quant à moi, je suis en grand dilemme au sujet de la couleur à choisir (wig). >< J'ai tellement peur que ça ne convienne pas! (Surtout que je vais acheter deux wigs dans la même couleur >< Du coup, ça revient un peu cher d'en prendre 4 pour en garder deux...........)
KEHMmy : Bon courage !! Je comprends totalement, c'est toujours ultra dur de choisir la combo bonne coupe/bonne couleur !!
Quant à moi, ça y est j'ai reçu les 2 sacs, et ils sont superbes, je suis vraiment super contente ! La qualité est bluffante !
Dans les mauvaises nouvelles, je n'ai pas remporté l'enchère sur la tenue KK Whorshop ! Dommage, mais en même temps je n'avais pas d'anime doll à qui la mettre, c'était un pur caprice
Quant à moi, ça y est j'ai reçu les 2 sacs, et ils sont superbes, je suis vraiment super contente ! La qualité est bluffante !
Dans les mauvaises nouvelles, je n'ai pas remporté l'enchère sur la tenue KK Whorshop ! Dommage, mais en même temps je n'avais pas d'anime doll à qui la mettre, c'était un pur caprice
Arf, dommage pour la tenue KK ! Je t'avoue qu'elle me tentait grave aussi pour Sui (qui serait peut être rentrée dedans avec son futur Pai M), mais j'ai résisté ! (Puis j'avais pas envie d'enchérir contre toi, on aurait eues l'air malines à faire grimper les prix )
En tout cas les sacs sont supers, tu as bien fait de craquer. *_*
Bon, moi c'est Juin le mois de mon anniv', si j'achète plein de trucs maintenant, peut être qu'ils arriveront à temps...
Plus sérieusement, j'attends toujours ma commande Alice Collection, je vais finir par croire qu'elle est perdue à ce rythme ! Il y a plein de trucs pour ma Joy dedans. i_i
En tout cas les sacs sont supers, tu as bien fait de craquer. *_*
Bon, moi c'est Juin le mois de mon anniv', si j'achète plein de trucs maintenant, peut être qu'ils arriveront à temps...
Plus sérieusement, j'attends toujours ma commande Alice Collection, je vais finir par croire qu'elle est perdue à ce rythme ! Il y a plein de trucs pour ma Joy dedans. i_i
C'aurait été tellement le fail de s'enchérir l'une contre l'autre Au final on aurait ptete juste fait monter à mort pour celle/celui qui a finalement eu la tenue
Sinon ouais, inquiétant pour ta commande, j'espère que tu vas vite la recevoir !!
Sinon ouais, inquiétant pour ta commande, j'espère que tu vas vite la recevoir !!
Page 8 sur 67 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67