Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 10 sur 67 • Partagez
Page 10 sur 67 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Super vos craquages !
Nyx la CatWoman elle est Geniallllllle, prend la sinon je vais craquer
(Avril je fête les 18 ans de mon fils ça vaut aussi pour se faire des cadeaux, non ?)
Nyx la CatWoman elle est Geniallllllle, prend la sinon je vais craquer
(Avril je fête les 18 ans de mon fils ça vaut aussi pour se faire des cadeaux, non ?)
Zelda.H- Messages : 1525
Moi je dis que tout vaut pour se faire des cadeaux de soi à soi
Bon bah j'ai craqué aussi. J'ai acheté la nouvelle wig d'Ayane, un diadème pour Koori et une wig (je vous dirais les détails plus tard pour celle-ci!)!
Hiii je me précommanderais bien une Kikipop ! Depuis le début je trouve cette petite poupée trop mignonne, et là d'être tombée sur de jolies photos il y a quelque jours me donne fort envie de craquer !
Ce qui est dur c'est qu'elles ont été repoussées pour une sortie cet automne, j'aimerais bien que le yen reste avantageux d'ici là...
<3
Ce qui est dur c'est qu'elles ont été repoussées pour une sortie cet automne, j'aimerais bien que le yen reste avantageux d'ici là...
<3
Tsukimi- Messages : 226
Allez je poste enfin dans ce topic!
Moi j'ai craquer sur.... Une Dollfie Dream Miku !
En fait c'est graçe à elle que je connais les Dollfie et j'avais complètement craquer à l'époque de la précomande mais la j'ai enfin sauté le pas!
Ma Misaki aura une coupine!
Moi j'ai craquer sur.... Une Dollfie Dream Miku !
En fait c'est graçe à elle que je connais les Dollfie et j'avais complètement craquer à l'époque de la précomande mais la j'ai enfin sauté le pas!
Ma Misaki aura une coupine!
Targuerys- Messages : 198
Ah??? La Miku Snow ou une Miku sur le marché secondaire???
Tsukimi, elle est juste TROP CHOUE la Kikipop, je ne peux que t'encourager sur la voie du mal !
Bababaloo, le soucis des cadeaux de soi à soi, c'est qu'après il faut se refaire un cadeau pour se remercier...
Bababaloo, le soucis des cadeaux de soi à soi, c'est qu'après il faut se refaire un cadeau pour se remercier...
La Miku basic ^^ Et elle était pas du tout sur le marché secondaire mais j'ai convaicu quelqu'un de me l'a vendre ^^ (c'est pas bien .....)
Han! Mauvaise personne que tu es! XD
Ushi- Messages : 3641
La personne avais complètement craquer pour la Snow du coup je lui ai rendu service XD
Echange de bon procéder!
Ushi- Messages : 3641
Tsukimi, si tu as craqué dessus, je ne peux que t'encourager à franchir le pas (ouiii, la première anime doll chez nous !), vu ce que tu m'as dit au téléphone ! Si c'est plus intéressant sous cette forme, fonce ! Automne arrivera vite, et te laissera le temps de lui commander plein de vêtements et d'accessoires !
Targuerys, félicitations ! La persuasion intéressée, ça a souvent fait ses preuves !
Hahem. Petit craquage du soir.
Sur ce, bonne nuit.
Targuerys, félicitations ! La persuasion intéressée, ça a souvent fait ses preuves !
Hahem. Petit craquage du soir.
- Spoiler:
- SQ-Lab est en pre-order depuis une paye ou ça vient seulement d'apparaître ?
J'achète une Misty ou je m'en tiens aux commentaires "éditerrifiants" sur la compagnie ?
Pourquoi ils ne la vendent pas blank, tout simplement ?!
Pourquoi les gens ne mettent jamais de dates sur leurs pages ? (The Little Garden, SQ-Lab et les sujets de Den of Angels)
Est-ce que je la prends maintenant ?
Est-ce que j'attends un vent plus favorable ?
HaaaaaaaaaaaooooooOOOOO D:
Sur ce, bonne nuit.
Shorleckin- Messages : 352
Bravo pour tous ces craquages!
Moi je passe pour une hesitation.. du coup en ayant reçu mon haruka, je me rends compte et je le savais deja que j adore les 60cm.. et du coup j ai un doute pour mon angelphilia que j adore, elle est vraiment super belle mais du coup plus petite!
Alors j hesite a lui prendre sa wig et ses yeux si c est pour la revendre. .
Moi je passe pour une hesitation.. du coup en ayant reçu mon haruka, je me rends compte et je le savais deja que j adore les 60cm.. et du coup j ai un doute pour mon angelphilia que j adore, elle est vraiment super belle mais du coup plus petite!
Alors j hesite a lui prendre sa wig et ses yeux si c est pour la revendre. .
angy1800- Messages : 239
J'ai effectivement précommandé une Kikipop hier soir
J'espère juste qu'Azone va bien honorer ses commandes, parce que la précommande est lancée depuis plus de 2 mois et j'ai cru comprendre qu'elle avait du succès...
Donc pour l'instant je ne vais pas trop m'enflammer pour ne pas être trop déçue si jamais je ne peux pas l'avoir >< De toute façon j'ai plus envie de lui coudre des vêtements que de lui en acheter ;)
Shorleckin (Hey ça y est tu es "soldat" !) je ne vais pas trop pouvoir t'aider pour SQ Lab, mais franchement d'après ce que j'ai entendu c'est vraiment pas la peine de passer par eux directement. Tu as regardé sur le marché secondaire un peu ?
angy1800, personnellement la différence de taille ne me choque pas, c'est comme pour nous les humains, on a parfois des différences de tailles conséquentes sont aller dans les extrêmes ! Donc je trouve que tu pourrais sans problème les faire évoluer ensemble
J'espère juste qu'Azone va bien honorer ses commandes, parce que la précommande est lancée depuis plus de 2 mois et j'ai cru comprendre qu'elle avait du succès...
Donc pour l'instant je ne vais pas trop m'enflammer pour ne pas être trop déçue si jamais je ne peux pas l'avoir >< De toute façon j'ai plus envie de lui coudre des vêtements que de lui en acheter ;)
Shorleckin (Hey ça y est tu es "soldat" !) je ne vais pas trop pouvoir t'aider pour SQ Lab, mais franchement d'après ce que j'ai entendu c'est vraiment pas la peine de passer par eux directement. Tu as regardé sur le marché secondaire un peu ?
angy1800, personnellement la différence de taille ne me choque pas, c'est comme pour nous les humains, on a parfois des différences de tailles conséquentes sont aller dans les extrêmes ! Donc je trouve que tu pourrais sans problème les faire évoluer ensemble
Tsukimi- Messages : 226
Tsukimi, ce serait trop dommage ?! C'est déjà arrivé par le passé qu'ils ne fassent pas tout ce qu'on leur a pré-commandé ? Non parce que sinon, il aurait arrêter la pre-order avant la date de fin fixée, je pense, non ? Tu devrais avoir ta petite puce je pense ^^
angy1800, je suis du même avis que Tsukimi, ça ne me choque pas, et personnellement, c'est ce que je recherche avec mon projet par exemple, d'avoir des tailles différentes ensemble. Je trouve que ça peut ajouter une dynamique de mise en scène très sympa.
Pour répondre à ta question Tsukimi, oui, je suis un peu allée regarder, et la seule SQ-Lab que j'ai vu en vente est une Kirie, pas trop chère (pas du tout même), et du coup je suis retournée voir les photos unpainted et j'hésite graaaaaaaaaaaaaave D':
angy1800, je suis du même avis que Tsukimi, ça ne me choque pas, et personnellement, c'est ce que je recherche avec mon projet par exemple, d'avoir des tailles différentes ensemble. Je trouve que ça peut ajouter une dynamique de mise en scène très sympa.
Pour répondre à ta question Tsukimi, oui, je suis un peu allée regarder, et la seule SQ-Lab que j'ai vu en vente est une Kirie, pas trop chère (pas du tout même), et du coup je suis retournée voir les photos unpainted et j'hésite graaaaaaaaaaaaaave D':
Shorleckin- Messages : 352
Page 10 sur 67 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67