[Smart Doll] Summer
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Smart Doll] Summer
elle reste jolie ,mais pas du tout comme annonçée lors des photos officielles!
Hatsuneanais- Messages : 863
La summer page 2 était visiblement en vente en boutique lors de son dernier outlet, dans sa vidéo instgram il a dit "Milk Summer with the mouth that everyone wanted but didn’t get"..
Et j'avoue j'ai toujours la haine quand je vois qu'il fait ça qu'en boutique au Japon ><
Et j'avoue j'ai toujours la haine quand je vois qu'il fait ça qu'en boutique au Japon ><
funkysweet- Messages : 226
Félicitations Cecylia !
Funkysweet omg il est sérieux ? Moi aussi j'ai les boules pour les outlets réservés aux tokyoïtes... mais disons qu'en plus de ça, même si la formulation est drôle et que je suis la première à kiffer le cynisme, à force d'envoyer ce genre de sorties dans la tronche de clients déçus, il finit vraiment par juste faire sale peste. -_-
Il est en train de se tirer une balle dans le pied niveau marketing, clairement ma hype pour une nouvelle Cocoa est en partie retombée à cause de tout ça !
Funkysweet omg il est sérieux ? Moi aussi j'ai les boules pour les outlets réservés aux tokyoïtes... mais disons qu'en plus de ça, même si la formulation est drôle et que je suis la première à kiffer le cynisme, à force d'envoyer ce genre de sorties dans la tronche de clients déçus, il finit vraiment par juste faire sale peste. -_-
Il est en train de se tirer une balle dans le pied niveau marketing, clairement ma hype pour une nouvelle Cocoa est en partie retombée à cause de tout ça !
funkysweet a c'est bien ce que j'avais cru comprendre dans la vidéo ! Je me suis dit que j'avais mal compris mais non x) D'un autre coté il est tellement "je m'en foutisme" que c'est marrant/affligeant... je bascule entre les deux ! lol Après personnellement je m'en fiche, elle a mis tellement de temps à sortir que je la voulais plus de toute façon.
Youpla- Messages : 706
Ah bah je me sens moins seule ! Et puis l'excuse du "ça a des défauts et mettre en ligne il va avoir des plaintes" mouaif... J'y crois moyen, des compagnies vendent bien des B grades sans soucis... Et c'est dommage parce qu'à la base l'accessibilité à ses produits pour le monde entier était quand même quelque chose de mis en avant, au final ça reste assez limité, comme pour la disponibilité des kits à monter soi-même
J'avoue j'aime beaucoup Justice et le principe Cortex (et RIP la première version de Summer) mais plus ça va moins j'ai envie d'acheter en première main, son cynisme/foutage de gueule me fiche en rogne à force ^^"
J'avoue j'aime beaucoup Justice et le principe Cortex (et RIP la première version de Summer) mais plus ça va moins j'ai envie d'acheter en première main, son cynisme/foutage de gueule me fiche en rogne à force ^^"
funkysweet- Messages : 226
the_prototype_gunnm- Messages : 143
oui il y avez pas de commentaires avec le prix quand j'ai mis le post... ça fait très mal au fesses !!
Invité- Invité
Hatsuneanais- Messages : 863
Je remonte un peu le sujet 1000 ans plus tard car j'envisage de me prendre la Summer et je suis tombée sur un tweet avec la Summer prototype "avec sourire", et en fait cette version de Summer n'a jamais existée c'était en fait un photomontage fait par cette personne sur Twitter : https://twitter.com/iolite_melody/status/979131761698287616
Au final, je trouve le make-up final très ressemblant à ça ! Juste la wig à changer pour retrouver l'effet california girl
Au final, je trouve le make-up final très ressemblant à ça ! Juste la wig à changer pour retrouver l'effet california girl
Quel retournement de situation XD !! C'est super en tout cas si c'est celle qui te plait Nyx tu pourras la "reconstituer" facilement
Presea- Messages : 2306
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6