[Smart Doll] Summer
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Smart Doll] Summer
Ah oui pareil je préférais son ancien look ><
Strawdojy- Messages : 1827
Vu que tout le monde préférait son look précédent, j'ai remonté le topic par curiosité et je suis du même avis que vous.
C'est dommage ce changement de couleur pour la wig, elle à l'air plus quelconque comme ça...
Presea- Messages : 2306
C'est dommage pour le changement elle fait très simplette comme ça je l'aimais mieux au début.
Invité- Invité
Ah bah voilà,
Comment enlever tout le charme d'une doll, il demande aux gens ce qu'ils préfèrent et je suis sûre que c'est la version souriante qui va sortir :
Maintenant elle ressemble exactement à toutes les autres x)
P.S : J'ai retrouvé ma préférée : bouche et wig, c'est celle qui me faisait craquer ! :'(
Comment enlever tout le charme d'une doll, il demande aux gens ce qu'ils préfèrent et je suis sûre que c'est la version souriante qui va sortir :
Maintenant elle ressemble exactement à toutes les autres x)
P.S : J'ai retrouvé ma préférée : bouche et wig, c'est celle qui me faisait craquer ! :'(
Youpla- Messages : 706
Je l'ai remarqué à l'instant sur instagram. Elle me fait penser aux autres moules aussi. Elle n'a plus rien d'original, je trouve également (bien que je ne suis pas fan de la bouche finale en mode boudeuse).
Je rejoins Youpla sur la photo postée de la miss en blonde. Elle avait plus de présence ainsi.
Je rejoins Youpla sur la photo postée de la miss en blonde. Elle avait plus de présence ainsi.
Mouaip je suis plus sur celle de droite mais comme Youpla Les versions précedentes sont carrément mieux *_*
Au pire, Youpla tu peux tenter de leur envoyé un mail, pour demander s'ils veulent bien te proposer de te vendre la première version de Summer via un Danny's Deal, je sais que certain du groupe FB l'ont déjà fait et c'est pour ça qu'ils ont des Eiji Transparents ou encore des Chitose souriantes ;)
Au pire, Youpla tu peux tenter de leur envoyé un mail, pour demander s'ils veulent bien te proposer de te vendre la première version de Summer via un Danny's Deal, je sais que certain du groupe FB l'ont déjà fait et c'est pour ça qu'ils ont des Eiji Transparents ou encore des Chitose souriantes ;)
Sora- Messages : 1219
J'accroche moins, je préférais son ancien look. ça faisait assez gyaru, moins "fille sage".
Et comme l'a dit Youpia, Summer est trop similaire aux autres, c'est bof :/
Et comme l'a dit Youpia, Summer est trop similaire aux autres, c'est bof :/
Street Doll- Messages : 30
Faut lancer un hastag #bringbackthetruesummer sur les réseaux sociaux Son premier make-up/look était tellement mieux, c'est celui-là qui me faisait craquer. Il a fini d'enterrer mon envie de cette doll.
J'aime bien les yeux par contre la bouche souriante serait mieux avec la première version. Il y avait une légère ouverture.
Oh bah merde... Autant en blonde je la trouvais vraiment super autant là....
Avec son nouveau make-up sa bouche non souriante me fait bizarre, un peu "bossue" ... Et puis trop sage à mon goût, presque un peu nunuche...
Et la souriante me fait trop penser aux autres modèles et perd son originalité... Décidément :s
Avec son nouveau make-up sa bouche non souriante me fait bizarre, un peu "bossue" ... Et puis trop sage à mon goût, presque un peu nunuche...
Et la souriante me fait trop penser aux autres modèles et perd son originalité... Décidément :s
funkysweet- Messages : 226
Je préfère aussi la version avec la bouche souriante et la première wig elle faisait moins ordinaire.
J'ai l'impression par moment que Danny préfère de plus en plus les dolls ayant un côté très sexy mais garder la simplicité sans aller dans une grande originalité. "Moi je dis, qu'il faut oser Danny^^"
J'ai l'impression par moment que Danny préfère de plus en plus les dolls ayant un côté très sexy mais garder la simplicité sans aller dans une grande originalité. "Moi je dis, qu'il faut oser Danny^^"
Invité- Invité
Je crois que beaucoup de gens préfère l'ancienne version XDDD
Sora- Messages : 1219
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6