[Smart Doll] Summer
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Smart Doll] Summer
Ahahah j'espère qu'il va nous écouter, j'ai aussi donné mon avis sur son insta
Yaaay ! J'espère qu'il va refaire Summer comme au début :3
Street Doll- Messages : 30
En général il écoute beaucoup les retour de la communauté, il est fort probable qu'il finisse par sortir la Summer d'origine !
Edit : moi aussi j'ai ajouté mon grain de sel sur tous ses postes Facebook ou il semande quelle Summer on préfère XD... Tiens, je vais faire pareil sur Instagram XD
Edit : moi aussi j'ai ajouté mon grain de sel sur tous ses postes Facebook ou il semande quelle Summer on préfère XD... Tiens, je vais faire pareil sur Instagram XD
Dernière édition par Presea le Sam 28 Avr 2018 - 16:37, édité 1 fois
Presea- Messages : 2306
Oui grave c'est pour ça ça vaut le coup de laisser vos avis !!
Sinon en fait, je n'ai pas remarqué tout de suite que celle postée par Youpla avait une bouche différente de la toute première version, je ne l'avais jamais vue et en fait en effet elle est encore mieux !! J'aimerai que ce soit elle qui sorte !
Sinon en fait, je n'ai pas remarqué tout de suite que celle postée par Youpla avait une bouche différente de la toute première version, je ne l'avais jamais vue et en fait en effet elle est encore mieux !! J'aimerai que ce soit elle qui sorte !
oh oui ,j'espère qu'il va nous écouter ,parce que c'est celle ci sur laquelle j'avais craqué aussi !
Hatsuneanais- Messages : 863
Je ne sais si l info à été diffusée mais vous allez être déçue.
En discutant avec Danny choo au mirai store et si j ai bien compris, c est la summer souriante qui va sortir
En discutant avec Danny choo au mirai store et si j ai bien compris, c est la summer souriante qui va sortir
the_prototype_gunnm- Messages : 143
Ah c'est dommage... pourtant pratiquement tout le monde avaient la cote pour la première...
Invité- Invité
Gnnnn the_prototype_gunnm zut...
Nan mais genre tout le monde attendait la version 1.0 de Summer... chui dégouté -_-
Nan mais genre tout le monde attendait la version 1.0 de Summer... chui dégouté -_-
Sora- Messages : 1219
La première Summer me faisait vraiment penser à l'été : le teint hâlé, les cheveux blond/miel. Il y avait un goût de fin des cours/début de vacances.
Avec tous les changements, cette aura a été complètement perdue, c'est bien dommage..
Avec tous les changements, cette aura a été complètement perdue, c'est bien dommage..
Niizuma- Messages : 373
1 ans après son annonce, la "Summer" a enfin une date de release.
Ce sera donc le 25 juin prochain!
Je suis complètement déçu, ce n'est plus que l'ersatz de ce qu'elle devait être et n'a plus le charme de la 1ere promis. Elle est certe mignonne et trouvera surement son public mais, je la trouve juste random, ultra classic, Mirai Tea quoi :/
Ce sera donc le 25 juin prochain!
Je suis complètement déçu, ce n'est plus que l'ersatz de ce qu'elle devait être et n'a plus le charme de la 1ere promis. Elle est certe mignonne et trouvera surement son public mais, je la trouve juste random, ultra classic, Mirai Tea quoi :/
Sora- Messages : 1219
Je suis choquée aussi, on dirait simplement une Mirai un peu bronzé, elle n'a plus rien à voir avec le premier jet...
Alors la je suis carrément, extrêmement,totalement déçue, la première version était tellement mieux ça n'a plus rien à voir ,déjà que j'étais en totale déception avec les cheveux d'haruka trop dégoutée pour le coup ma seule consolation c'est qu'au moins je vais faire des économies!!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6