Azone
Army of Moe :: Army of Moe :: Compagnies
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Azone
Suldrun a écrit:Pour une visite virtuelle de l'Azone Store sur Google Maps, cliquez ici
Merci pour le lien, mon porte-monnaie vient de décéder virtuellement, et moi j’ai fait une syncope. Je suis allée dans un magasin de la marque, en 2009, la dernière fois que j’ai réussi à aller au Japon. J’avais pas de sous. Maintenant j’en ai mais on peut plus aller au Japon
Dolindoriel- Messages : 16
Je voulais vous demandez, est-ce que seul les character series ont les yeux "changeables"? Ou est-ce que certaines gamme de EX cute ont aussi ça? Pour les poupées 1/6 j'entends bien sûr.
Les Ex cute n'ont malheureusement jamais eu les yeux interchangeables Après peut être qu'Azone l'envisage un jour et si c'est le cas ! J'imagine le rendu !
Invité- Invité
Oui ça serait vraiment bien, je préfère les yeux classiques plutôt que peint. J'aimerais une 1/6, mais j'avoue que je trouve que les character series ont vraiment beaucoup de caractère et j'aimerais un truc plus classique
J'espère qu'un jour ils sont en sortiront une, le destin nous le dira, comme toi j'ai une préférence pour les yeux ouverts même si j'avoue que j'aime les deux ^^"
Invité- Invité
oui, je pense que la Eiri Uemura marshmallow correspond à ce que je veux mais le prix me rend folle
Ouiii elle est trop jolie celle-ciii ! <3^^<3 Tu peux la trouver avec le temps à un bon prix sur Yahoo action ou Mandarake ? ;-) Je te le souhaite énormément <3
J'ai trouvé une Pure neemo sur yahoo action à un bon prix que je cherchais depuis deux trois ans ! Trop contente !
J'ai trouvé une Pure neemo sur yahoo action à un bon prix que je cherchais depuis deux trois ans ! Trop contente !
Invité- Invité
Oui c'est vrai que je pourrais essayer de jeter un œil sur les enchères parfois, j'y pense jamais (car j'ai souvent la flem des intermédiaires XD).
Petite question et je ne sais pas trop où la poser...
Quelqu'un sait il pourquoi on ne trouve plus de corps picco neemo, à des prix décents, je veux dire parce que les seuls que j'ai pu trouver, notamment sur Ebay, avoisinaient les 50/60€...
Quelqu'un sait il pourquoi on ne trouve plus de corps picco neemo, à des prix décents, je veux dire parce que les seuls que j'ai pu trouver, notamment sur Ebay, avoisinaient les 50/60€...
yuya- Messages : 315
Tu peux en trouver chez Doll Moe : https://dolls.moe/en/25-picco-neemo , le prix est raisonnable et pas de douane
Noalig- Messages : 160
C'est rigolo, j'étais justement sur le site et je m'étonnais que les prix soit abordable mais merci Noalig
yuya- Messages : 315
Ahah! Comme quoi!
Noalig- Messages : 160
Page 2 sur 2 • 1, 2