[Azone] Re:Zero Ram et Rem
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Azone] Re:Zero Ram et Rem
A l'occasion d'une opération événementielle sur la série Re:Zero dans une boutique au Japon, une Azone 1/3 de Rem a été annoncée ! De ce que j'ai compris, l'événement commence le 2 février, en l'honneur de l'anniversaire de Rem. Il y aura un espace entièrement dédié à la série, avec de nombreuses figurines et artworks.
J'ai hâte d'en voir plus !
J'ai hâte d'en voir plus !
Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 19 Fév 2017 - 10:31, édité 1 fois
Re: [Azone] Re:Zero Ram et Rem
Intéressant ! Sais-tu si ce sera uniquement vendu sur place dans la boutique ou s'il y aura moyen de l'acquérir hors marché (éventuel) secondaire ?
Ho ho cette photo met un sacré suspens, hâte de voir le résultat !
Même si les Azone ne sont pas ma tasse de thé, quand elles sont adaptées d'Animes je trouve ça carrément cool !
Même si les Azone ne sont pas ma tasse de thé, quand elles sont adaptées d'Animes je trouve ça carrément cool !
Ella- Messages : 562
Marlequeen a écrit:Intéressant ! Sais-tu si ce sera uniquement vendu sur place dans la boutique ou s'il y aura moyen de l'acquérir hors marché (éventuel) secondaire ?
Pour l'instant ce n'est pas précisé, c'est une supposition de ma part mais vu l'événement il y a de grandes chances que ce soit une exclu magasin, en plus pour l'instant il n'y a pas de news sur les différents sites d'Azone. Comme c'est un perso populaire, on ne peut que croiser les doigts !
j'espère qu'elle sortira sur le site car je la veux trop !
lady black doll- Messages : 94
Oh qu'elles sont jolies !!! je ne connais pas ses deux personnages mais je suis déjà tombés sur elles en cherchant des photos de fille manga pour faire des personnages avec mes MDD.
Je connais pas la compagnie AZONE, mais ça me donne envie d'en savoir plus car là, j'adore ses deux petites !
Elles font quelles tailles ? C'est du SD ? ou plus genre MSD ?
Je connais pas la compagnie AZONE, mais ça me donne envie d'en savoir plus car là, j'adore ses deux petites !
Elles font quelles tailles ? C'est du SD ? ou plus genre MSD ?
Leelewine- Messages : 106
Elles sont trop belle
Aiwen- Messages : 601
Je fusionne le sujet
Elles sont adorables et très réussies !! Je suis contente qu'ils fassent Ram également, c'était logique mais elle a tellement moins de succès que je me demandais ><
Pour la facilité de les avoir, ça dépend si ce sont des exclusivités ou pas, parfois les Azone peuvent être difficiles à avoir
Leelewine : pour en savoir plus, je te conseille le sujet Azone, dans lequel j'ai expliqué les bases En gros, elles sont sur corps Obitsu, donc mesurent dans les 50 cm (elles portent du MSD, même si du SD peut aller selon les fringues), ont les yeux peints et les cheveux implantés.
Sinon, pour les personnages retenus entre Volks et Azone, c'est tout simplement une question de négociation, Volks n'a peut-être pas réussi à avoir Rem et Ram ! Ou alors, si ça se trouve ils les ont mais les annonceront plus tard, impossible de savoir ^^
Elles sont adorables et très réussies !! Je suis contente qu'ils fassent Ram également, c'était logique mais elle a tellement moins de succès que je me demandais ><
Pour la facilité de les avoir, ça dépend si ce sont des exclusivités ou pas, parfois les Azone peuvent être difficiles à avoir
Leelewine : pour en savoir plus, je te conseille le sujet Azone, dans lequel j'ai expliqué les bases En gros, elles sont sur corps Obitsu, donc mesurent dans les 50 cm (elles portent du MSD, même si du SD peut aller selon les fringues), ont les yeux peints et les cheveux implantés.
Sinon, pour les personnages retenus entre Volks et Azone, c'est tout simplement une question de négociation, Volks n'a peut-être pas réussi à avoir Rem et Ram ! Ou alors, si ça se trouve ils les ont mais les annonceront plus tard, impossible de savoir ^^
Elles sont très mignonnes toutes les deux <3 le fullset est vraiment réussi *___*
Presea- Messages : 2306
Je craque de plus en plus sur les grandes Azone, et celles ci sont juste tellement réussies !!!
ou la la ! je craque complétement ! Elles sont MA-GNI-FIQUE ! mais bon a environs 500€ sa tape !
EDIT: je viens de trouver cette photo sur FB Fausse joie, se ne sont pas les AZONE Desole X_X et merci Prototype gun ^^'
EDIT:
- Pas des azones :
Dernière édition par ethso le Dim 19 Fév 2017 - 21:22, édité 2 fois
ethso- Messages : 2206
Ethso, j'allais dire la même chose au niveau du prix et puis je me suis souvenu qu'un fullset SD chez Fairyland c'est 800 à 900 € donc je relativise XD
Elle sont tellement jolies que ça me donne envie de découvrir l'anime...
Elle sont tellement jolies que ça me donne envie de découvrir l'anime...
Presea- Messages : 2306
ethso a écrit:ou la la ! je craque complétement ! Elles sont MA-GNI-FIQUE ! mais bon a environs 500€ sa tape !
EDIT: je viens de trouver cette photo sur FB !!
Elles sont tellement chou !
il ne s'agit pas d'azone sur la photo mais de dollfie, on reconnait len à gauche et Rin à droite
the_prototype_gunnm- Messages : 143
Page 1 sur 2 • 1, 2