Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatouages, piercings, maquillage, colorations... - Page 5 Empty Re: Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Honqann Dim 7 Juin 2020 - 17:28

the_prototype_gunnm> Il est maaagnifique o.o j'espère qu'il vieillira bien !

Il a bien vieilli maintenant, mais à l'origine, il ressemblait à ça :
Tatouages, piercings, maquillage, colorations... - Page 5 P1000710

Sinon je me maquille jamais Laughing et j'ai quasi jamais fait de vraie coloration. Mais j'aime les trucs genre grande transfo niveau cheveux, donc j'y vais eux fois l'an habituellement, mais là je me suis dit que j'allais pas y aller avant l'année prochaine Laughing et ils ont déjà bien poussé... Moi a qui les cheveux courts vont le mieux...
Et quand je parlais colorations, c'est surtout que faire une teinte proche de la mienne, juste pour embellir ma couleur, j'ai pas envie... dans ce cas, je préfère rester naturelle... mais si jamais, un jour je ferais peut-être une couleur flashy ou qui change vraiment, juste pour m'éclater x)
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages, piercings, maquillage, colorations... - Page 5 Empty Re: Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Kai Dim 28 Juin 2020 - 14:50

Oulala mais je n'avais jamais vu ce sujet, comment est-ce possible ?! XD

J'ai rdv le 12 septembre pour mon prochain tatouage... Sauf que je galère à prendre les mesures seules >< Quelqu'un aurait des conseils ? (c'est pour l'intérieur du bras gauche).
Kai
Kai

Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages, piercings, maquillage, colorations... - Page 5 Empty Re: Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Nakimushi.mae Dim 28 Juin 2020 - 19:29

Kai > J'en ai un à l'intérieur du bras droit, mais j'ai pas eu à prendre de mesures, dsl je peux pas t'aider T_T Laughing

Tatouages, piercings, maquillage, colorations... - Page 5 EbnaQ6EXYAILaHe?format=jpg&name=medium

Je l'ai fait y a quelques années par un tatoueur brésilien qui était en guest dans ma ville. Il a pas trop bougé depuis. Là il était tout neuf !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages, piercings, maquillage, colorations... - Page 5 Empty Re: Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum