Tatouages, piercings, maquillage, colorations...
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tatouages, piercings, maquillage, colorations...
Roux. Donc comment dire~~
Ushi- Messages : 3641
Ushi tu as une couleur naturelle superbe !!!!
La fantaisie c'est chouette mais se détruire les cheveux pour ça c'est moins cool... Moi je suis blonde et je suis allergique à certains produits qui entres dans la composition des colorations ( je l'ai appris à mes dépends en faisant un simple balayage quand j'étais ado : j'ai mis des années à récupérer la même épaisseur de cheveux après ça !)
La fantaisie c'est chouette mais se détruire les cheveux pour ça c'est moins cool... Moi je suis blonde et je suis allergique à certains produits qui entres dans la composition des colorations ( je l'ai appris à mes dépends en faisant un simple balayage quand j'étais ado : j'ai mis des années à récupérer la même épaisseur de cheveux après ça !)
Presea- Messages : 2306
en effet x)
moi j'avais les cheveux avec des reflets or mais je rêvais d'avoir les cheveux de ce blanc pur et même si je regrette en effet d'avoir autant abîmé mes cheveux, voir ma longueur blanche me fait vraiment plaisir ^^
moi j'avais les cheveux avec des reflets or mais je rêvais d'avoir les cheveux de ce blanc pur et même si je regrette en effet d'avoir autant abîmé mes cheveux, voir ma longueur blanche me fait vraiment plaisir ^^
Niizuma- Messages : 373
C'est superbe Nizuma <3 bravo pour ce nouveau tattoo !!
Niizuma > joli tatouage
Ushi > si tu veux simplement quelques mèches de couleurs fantasy sans toucher à tes cheveux, il y a la solution des rajouts ( en clip, ou plus permanent les rajouts collés à la kératine ou fixés avec des petits anneaux métalliques sur une mèches de tes vrais cheveux ).
Ushi > si tu veux simplement quelques mèches de couleurs fantasy sans toucher à tes cheveux, il y a la solution des rajouts ( en clip, ou plus permanent les rajouts collés à la kératine ou fixés avec des petits anneaux métalliques sur une mèches de tes vrais cheveux ).
Lylyesp- Messages : 1045
Sympa la tatouage, j'aime bien le style avec les points et tiret
@Niizuma : ah!! Génial pour ton tatouage! Il est vraiment sympa!
@Presea : merci!!
C'est pour ça que j'ai jamais fait une seule colo sur mes cheveux! Ma couleur bouge très peu. Je ne fais rien pour les entretenir. Et donc ils s'abiment aussi très peu.
@Lylysep : han! Merci! Je ne savais pas que ça se faisait!!!!
@Presea : merci!!
C'est pour ça que j'ai jamais fait une seule colo sur mes cheveux! Ma couleur bouge très peu. Je ne fais rien pour les entretenir. Et donc ils s'abiment aussi très peu.
@Lylysep : han! Merci! Je ne savais pas que ça se faisait!!!!
Ushi- Messages : 3641
Alors je ne vais pas tous les montrer parce que j'en ai beaucoup (12 pour être précise) mais voici une de mes pièces préférées ! Une splendide centaure faite par l'artiste Moshiu. (si vous avez l'occasion de passer sous ses aiguilles, elle est juste adorable comme personne en plus d'être une excellente tatoueuse)
On a mis 4h30 pour cette donzelle et autant vous dire qu'à la fin j'en pouvais plus !
On a mis 4h30 pour cette donzelle et autant vous dire qu'à la fin j'en pouvais plus !
- Spoiler:
- Pour mes autres pièces, j'ai un autre gros gros tatouage sur la cuisse (un bateau-baleine qui a duré 4 bonnes heures aussi) et les autres sont des plus petites pièces allant jusqu'à 15 cm.
J'ai encore deux ou trois projets mais ça va attendre que je sois riche XD
Je fais partie de ces gens qui font des kilomètres pour aller se faire tatouer, parce que je considère que je mets le prix pour un tatouage de qualité et qui correspond à ce que je veux. Et si je veux un Picasso je ne vais pas voir Monet simplement parce qu'il habite à côté de chez moi ;) (parallèle de l'extrême)
Je suis donc allée à Nancy, Paris (2 fois), Lons le Saunier, Besançon, Mulhouse, Strasbourg et encore d'autres patelins ! (je précise quand même que je ne juge en aucun cas les gens qui vont voir l'artiste du coin !)
Tous mes tatouages n'ont pas de signification, certains en ont des plus ou moins profondes, un tatouage ou deux purement esthétiques, deux tatouages simplement pour le lol et me voilà avec les cuisses bien encrées XD
ann-lee- Messages : 111
ann-lee: waaaah bah ça vaut le temps qu'il a mis, c'est vraiment trop beau *w*
ann-lee : Elle a fait un sacré travaille , c'est vraiment harmonieux
Aiwen- Messages : 601
Elle a un style superbe cette artiste !!! Et cela ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu, vraiment très jolie <3
Je vous présente mon premier tatouage que j'ai fais cette été à Montpellier c'est un mog ! Mais pas n'importe quel mog celui ci est tirer du jeux Final Fantasy Crystal Chronicles. À l'époque on avait pas le droit à Playstation a la maison c'était que la licence Nintendo alors j'ai connu final fantasy avec ce jeux. D'ailleurs j'ai cru pendant longtemps que tout les mogs étaient comme ça
Bref tout ça pour dire que j'adore cette univers et que niveau graphisme je préfère les mog sans bras \0/
Bref tout ça pour dire que j'adore cette univers et que niveau graphisme je préfère les mog sans bras \0/
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5