[Pink Drops] #9 Shizuku-chan
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Pink Drops] #9 Shizuku-chan
Une préco ouverte du 23 mai au 14 juin 2015 pour la Pink Drops n° 9 Murasakitamabeni (Shizuku) chan - 紫珠紅(シズク)chan ! Livraison prévue en août 2015.
Prix : 47000 yens
Lien : http://realartproject.cart.fc2.com/ca2/136/p-r-s/
Encore une merveille de la part de Real Art Project !
Pour ma part, comme j'attends déjà la Pink Drops Momoka, qui a des traits similaires, je passe mon tour, mais je la trouve divine et mon âme de collectionneuse pleure de ne pouvoir toutes les acheter
Prix : 47000 yens
Lien : http://realartproject.cart.fc2.com/ca2/136/p-r-s/
Encore une merveille de la part de Real Art Project !
Pour ma part, comme j'attends déjà la Pink Drops Momoka, qui a des traits similaires, je passe mon tour, mais je la trouve divine et mon âme de collectionneuse pleure de ne pouvoir toutes les acheter
Dernière édition par Nyx Whitestar le Mar 12 Mai 2020 - 14:12, édité 2 fois
Re: [Pink Drops] #9 Shizuku-chan
Superbe ! Par contre et ça ne tiens que à moi j'aurais du mal à avoir une poupée avec un visage si expressive surtout pour les photo mais, wahou une merveille !
Nérina- Messages : 113
Je pense pareil que Nérina. Par contre le détail pour la bouche c'est beau. C'est comme une signature angell philia
C'est clair que cela limite les perspectives mais il y a de quoi faire. Elle est magnifique. ^^
Holalala, alors elle, elle est mirifique ! J'adore sa tête de chouineuse, peut être un de mes plus gros coups de coeur RaP.
OMG
Je l'ADORE elle est merveilleuse !!!
Je l'ADORE elle est merveilleuse !!!
Strawdojy- Messages : 1827
La bouche est juste hallucinante!
Elle est vraiment belle!
Elle est vraiment belle!
angy1800- Messages : 239
Vous vous souvenez de cette merveille que j'avais postée dans "vos photos coups de coeur" ?
Eh bien j'avais le doute que ce soit elle, la forme des yeux me semblait différente et je ne voulais pas dire de bêtises, du coup j'ai demandé sur le groupe FB international et j'ai eu la confirmation, c'est bien elle !
Franchement je ne crois pas que je vais pouvoir résister, mais je réfléchis encore car si je la prends, je vais encore devoir revendre une BJD, et il commence à ne rester que celles que je ne voulais pas toucher, autant vous dire que ça bouillonne là-haut !!
Eh bien j'avais le doute que ce soit elle, la forme des yeux me semblait différente et je ne voulais pas dire de bêtises, du coup j'ai demandé sur le groupe FB international et j'ai eu la confirmation, c'est bien elle !
Franchement je ne crois pas que je vais pouvoir résister, mais je réfléchis encore car si je la prends, je vais encore devoir revendre une BJD, et il commence à ne rester que celles que je ne voulais pas toucher, autant vous dire que ça bouillonne là-haut !!
elle est tellement magnifique ! et on peut pas hybridé la tête sur un autre corps ? enfaite, je ne suis pas fan des jambes des philia . . .
ethso- Messages : 2206
Je suppose que tu peux sur Obitsu 50 ou 45, non? Nyx, t'en dis quoi?
Oui complètement, vu que les Angel Philia/Real Art Project sont des dérivés d'Obitsu (pieds/mains sont interchangeables par exemple)
Voici quelques photos comparatives si ça peut t'aider Ethso :
https://armyofmoe.variousforum.com/t422-obitsu-40-60-cm-comparaisons-hybridations
L'embout est identique sur les AP/RAP et les Obitsu, donc c'est super facile à hybrider ! Pour un autre corps, il faudra démonter l'embout avec un tournevis et voir comment fixer, suivant le corps, mais tu obtiendras de toute façon un "trou" classique.
Voici quelques photos comparatives si ça peut t'aider Ethso :
https://armyofmoe.variousforum.com/t422-obitsu-40-60-cm-comparaisons-hybridations
L'embout est identique sur les AP/RAP et les Obitsu, donc c'est super facile à hybrider ! Pour un autre corps, il faudra démonter l'embout avec un tournevis et voir comment fixer, suivant le corps, mais tu obtiendras de toute façon un "trou" classique.
wouah c'est donc elle sur la photo ! Moi je dis vas-y craque !!
Wouah *fixe la photo*
Wouah *fixe la photo*
Merci beaucoup Nyx !! J'avais pas vue ce sujet, super intéressant :3
ethso- Messages : 2206
Non mais pourquoi je suis fauchée Nyx tu es obligée de craquer pour que je puisse baver par procuration
Lovelyshiva- Messages : 133
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3