[Smart doll] Kurenai & Moonlight
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Smart doll] Kurenai & Moonlight
Je comprends pas trop.. Il ne va pas en refaire ? Les smartdoll hors licence ne sont pas limitées à la base, mais là du coup ça l'est plus ou moins non ?
J'étais pas trop convaincue par le cocoa V.2 mais j'avoue là je le trouve super !
J'étais pas trop convaincue par le cocoa V.2 mais j'avoue là je le trouve super !
funkysweet- Messages : 226
D'après l'admin du groupe Facebook Smart Doll Lovers, ce moule n'a pas eu beaucoup de succès, du coup il est arrêté. Je trouve ça sympa d'en proposer encore un peu avant arrêt définitif, mais j'espère qu'en quantité ça va le faire, ça paraît peu quand même...
yep, on est une poignée d'irreductible seulement pour la Twilight/kurenai/moonlight par rapport au Mirai et tout le tintouinn je m'en suis rendu compte assez vite :/
Sora- Messages : 1219
je vais galérer à en trouver une sur le marché secondaire
mais après,si elle a moins de succés, c'est normale qu'il cesse,il peux pas continuer une productions à perte...
c'est triste,mais compréhensible ( puis il vas sortir d'autre moule )
même si je trouve ça vache d'avoir fait une sortit,avec une tel annonces ( seulement 10 ) du jours au lendemain , ça par contre,j'en démord pas
mais après,si elle a moins de succés, c'est normale qu'il cesse,il peux pas continuer une productions à perte...
c'est triste,mais compréhensible ( puis il vas sortir d'autre moule )
même si je trouve ça vache d'avoir fait une sortit,avec une tel annonces ( seulement 10 ) du jours au lendemain , ça par contre,j'en démord pas
Invité- Invité
elles sont parties en 40 min, début des hostilités à partir de 8:00 ce matin ;)
perso je suis heureux d'avoir pu prendre ma Twilight Milk, j'aurai été vert si je ne l'avais pas et qu'en plus elle n'était plus produite : deja eu l'expérience avec la fermeture de Dream of Doll, alors plus jamais ça XDDDD
perso je suis heureux d'avoir pu prendre ma Twilight Milk, j'aurai été vert si je ne l'avais pas et qu'en plus elle n'était plus produite : deja eu l'expérience avec la fermeture de Dream of Doll, alors plus jamais ça XDDDD
Sora- Messages : 1219
Hatsuneanais- Messages : 863
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3