[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 1 • Partagez
[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll
Bonne nouvelle pour tous les budgets serrés qui rêvent de grandes demoiselles en vinyle !
Le revendeur chinois (et agent Taobao) The Doll in Moonlight propose une mystérieuse BJD vinyle très abordable.
Elle reprend les codes esthétiques des BJD en résine très classiques, mais est entièrement en vinyle !
Quelques points à noter :
● On ne sait pas qui fabrique ces poupées, c'est peut être une commande d'usine de la part de la boutique ?
● En tout cas il est précisé que le vinyle est d'importation, non toxique et standard aux normes européennes, ce qui est plutôt chouette ("Using imported vinyl raw materials to producing, 100% safe , non-toxic, in line with European safety standards for export").
● Le maquillage se retire sans soucis apparemment et la compagnie la présente comme se maquillant comme de la résine, donc on peut imaginer une qualité de vinyle très correcte.
● Le maquillage d'origine semble être le même sur tous les fullsets.
● La poupée mesure 60cm, on peut imaginer un gabarit SD/DD classique...
Lien vers ce fullset.
Lien vers ce fullset.
Lien vers ce fullset.
Clik !
Hop.
Jolie Rose
hop
Ma préférée !
La belle bleue.
Lapin Mentholé <3
Et la jolie robe de mariée qui va bien !
Qu'en pensez vous ? Les joints et la forme des mains me semblent un peu rigide, mais la tête est très mignonne, je pense qu'elle a un chouette potentiel, surtout pour un aussi petit prix !
Si jamais quelqu'un craque, je serais curieuse d'avoir des retours sur la qualité, la posabilité (je trouve que les photos de la poupée debout manquent un peu...), et la solidité du squelette, qui a l'air très différent des autres marques de grandes poupées en vinyle.
Le revendeur chinois (et agent Taobao) The Doll in Moonlight propose une mystérieuse BJD vinyle très abordable.
Elle reprend les codes esthétiques des BJD en résine très classiques, mais est entièrement en vinyle !
Elle est proposée :
:
- nue, sans yeux et sans perruque pour $100 frais de port inclus.
- ou dans de très jolis fullsets pour $189 frais de port inclus.
:
- nue, sans yeux et sans perruque pour $100 frais de port inclus.
- ou dans de très jolis fullsets pour $189 frais de port inclus.
Quelques points à noter :
● On ne sait pas qui fabrique ces poupées, c'est peut être une commande d'usine de la part de la boutique ?
● En tout cas il est précisé que le vinyle est d'importation, non toxique et standard aux normes européennes, ce qui est plutôt chouette ("Using imported vinyl raw materials to producing, 100% safe , non-toxic, in line with European safety standards for export").
● Le maquillage se retire sans soucis apparemment et la compagnie la présente comme se maquillant comme de la résine, donc on peut imaginer une qualité de vinyle très correcte.
● Le maquillage d'origine semble être le même sur tous les fullsets.
● La poupée mesure 60cm, on peut imaginer un gabarit SD/DD classique...
Lien vers ce fullset.
Lien vers ce fullset.
Lien vers ce fullset.
Clik !
Hop.
Jolie Rose
hop
Ma préférée !
La belle bleue.
Lapin Mentholé <3
Et la jolie robe de mariée qui va bien !
Qu'en pensez vous ? Les joints et la forme des mains me semblent un peu rigide, mais la tête est très mignonne, je pense qu'elle a un chouette potentiel, surtout pour un aussi petit prix !
Si jamais quelqu'un craque, je serais curieuse d'avoir des retours sur la qualité, la posabilité (je trouve que les photos de la poupée debout manquent un peu...), et la solidité du squelette, qui a l'air très différent des autres marques de grandes poupées en vinyle.
Dernière édition par Koala Krash le Mar 14 Jan 2020 - 9:10, édité 1 fois
Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll
C'est une très bonne nouvelle, elle est vraiment mimi ! Elle a l'air bien articulée, je suis très curieuse de sa posabilité !
J'espère vraiment qu'on verra de plus en plus de compagnies se lancer dans les BJD vinyle
Attention si vous choisissez la version nude, le make-up sera un make-up par défaut pas aussi fin que celui des full sets, mais bon à ce prix, rajouter une commission ne fera vraiment pas trop mal au porte-monnaie !
J'espère vraiment qu'on verra de plus en plus de compagnies se lancer dans les BJD vinyle
Attention si vous choisissez la version nude, le make-up sera un make-up par défaut pas aussi fin que celui des full sets, mais bon à ce prix, rajouter une commission ne fera vraiment pas trop mal au porte-monnaie !
Effectivement super intéressant ! Je pense que pour une personne qui cherche as faire une incarnation as petit prix, c’est déjà un corps de trouver
ethso- Messages : 2206
J'aime pas du tout le corps nue , mais si c'est pour la laissez habiller avec de beau outfit, elle est intéressante ( surtout en fullset,j'avoue je suis tristement tenté X'D )
elles on de jolies mains tout fine et élégante aussi , donc même rigide, elle pourrait êtres de bon modèle pour les photos ( surtout vue les articulation,elles semble à première vue posable )
elles on de jolies mains tout fine et élégante aussi , donc même rigide, elle pourrait êtres de bon modèle pour les photos ( surtout vue les articulation,elles semble à première vue posable )
Invité- Invité
Oui voilà, perso je préfère la tête au corps de loin, ce n'est pas vraiment une poupée pour faire de jolies photos de nues (ou en assumant le côté très fashion doll du corps).
Après moi qui adore habiller mes poupées, c'est clair qu'elle fait un super modèle pour s'éclater niveau fringues ! J'aimerais bien la voir en casu.
Après moi qui adore habiller mes poupées, c'est clair qu'elle fait un super modèle pour s'éclater niveau fringues ! J'aimerais bien la voir en casu.
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup aux Night Lolita Dolls même le prix est le même!
Strawdojy- Messages : 1827
Moi je la trouve très jolie <3 en revanche son corps ne me plait pas trop, pour faire des photos en maillot par ex c'est pas terrible, mais vu son prix ça reste un très bon compromis ;)
Invité- Invité
Je trouve l'initiative très bonne !
Et puis elles sont très belles en full set ! ( La 2ème photo <3 )
J'imagine que cela constituera, entre autres choses, une porte d'entrée parfaite pour ceux qui hésitent à se lancer sur de plus grands modèles, sans trop se ruiner. Je pense notamment aux jeunes personnes, pour qui l'attrait des photos en maillot/plus dénudées ne sera globalement pas une priorité.
Et puis elles sont très belles en full set ! ( La 2ème photo <3 )
J'imagine que cela constituera, entre autres choses, une porte d'entrée parfaite pour ceux qui hésitent à se lancer sur de plus grands modèles, sans trop se ruiner. Je pense notamment aux jeunes personnes, pour qui l'attrait des photos en maillot/plus dénudées ne sera globalement pas une priorité.
Elle est vraiment jolie cette miss, de même pour les fullsets qui sont proposés.
Pas trop fan du corps.
Pas trop fan du corps.
demonslawa- Messages : 417
je craque pour se jolie minois
balcon- Messages : 164
Elle est très jolie et rapport qualité prix c'est top
Eunhawn- Messages : 232