[Pink Drops - Komugi] New eyes &...lol p.2
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Pink Drops - Komugi] New eyes &...lol p.2
wow, elle est magnifique, les photo son magnifique ,je suis sous le charme de ton univers
lady black doll- Messages : 94
Rhoooo comme elle est belle et tes photos toujours aussi parfaites. <3
opaline- Messages : 93
Les photos bonus sont tout aussi chouettes que le premières !!
J'adore la photo de dos, on dirait vraiment que ca sort d'un magazine de mode !!
J'adore la photo de dos, on dirait vraiment que ca sort d'un magazine de mode !!
SV_420 ; Merci infiniment pour tes compliments ^o^
DarkDojy ; Merci encore une fois tu me fais trop plaisir Oui là je suis sortie du look "officiel" lol, je suis heureuse que tu aimes toujours, l'eau fait 28 en plus en ce moment donc hop, tous au bain ;D
lady black doll ; Oh merci infiniment, tu vas me faire vraiment rougir >o<
Kanakiel ; Wouah, je ne vais plus savoir où me mettre avec des compliments pareils !! Je suis très touchée et je te remercie infiniment, j'espère que tu continueras à aimer mes demoiselles à travers mes photos, toi qui à la base n'est pas fan de ces poupettes La puce est partie avant hier chez l'artiste, trop hâte de vous montrer sa nouvelle bouille ^__^
opaline ; Merci infiniment pour tes compliments, je suis très touchée ^o^
merry-chan ; Merci beaucoup, ça me touche ce que tu me dis *__*
Marlequeen ; Olalah merci du fond du coeur, ça me touche énormément, vraiment >o< j'espère que tu continueras d'apprécier mes futurs clichés
Petites news, la demoiselle a reçu de nouveaux yeux ! Et je suis aussi en train de faire un échange pour qu'elle retrouve son buste d'origine...la tête est aussi partie avant hier chez l'artiste qui va le re make-uper, à suivre donc, je vous laisse sur une drôle de photo, la pauvre, vivement qu'elle soit complète XD
DarkDojy ; Merci encore une fois tu me fais trop plaisir Oui là je suis sortie du look "officiel" lol, je suis heureuse que tu aimes toujours, l'eau fait 28 en plus en ce moment donc hop, tous au bain ;D
lady black doll ; Oh merci infiniment, tu vas me faire vraiment rougir >o<
Kanakiel ; Wouah, je ne vais plus savoir où me mettre avec des compliments pareils !! Je suis très touchée et je te remercie infiniment, j'espère que tu continueras à aimer mes demoiselles à travers mes photos, toi qui à la base n'est pas fan de ces poupettes La puce est partie avant hier chez l'artiste, trop hâte de vous montrer sa nouvelle bouille ^__^
opaline ; Merci infiniment pour tes compliments, je suis très touchée ^o^
merry-chan ; Merci beaucoup, ça me touche ce que tu me dis *__*
Marlequeen ; Olalah merci du fond du coeur, ça me touche énormément, vraiment >o< j'espère que tu continueras d'apprécier mes futurs clichés
Petites news, la demoiselle a reçu de nouveaux yeux ! Et je suis aussi en train de faire un échange pour qu'elle retrouve son buste d'origine...la tête est aussi partie avant hier chez l'artiste qui va le re make-uper, à suivre donc, je vous laisse sur une drôle de photo, la pauvre, vivement qu'elle soit complète XD
XD
Moi du coup, j'ai son petit Bust mais pas de tête lol
Elle devrait être complète la semaine prochaine. <3
Moi du coup, j'ai son petit Bust mais pas de tête lol
Elle devrait être complète la semaine prochaine. <3
opaline- Messages : 93
Haha, géniale cette photo. Effectivement elle a l'air mal en point. Vivement son nouveau maquillage !
Le problème de buste s'accorde bien avec l'expression de son visage. J'aime beaucoup la photo
Hâte de voir la custo finale, elle va être trop belle !
J'aime bien le look décalé/androide de la photo en tous cas ^ ^
J'aime bien le look décalé/androide de la photo en tous cas ^ ^
Page 2 sur 2 • 1, 2