[Pink Drops] #42 Chiemi
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 1 • Partagez
[Pink Drops] #42 Chiemi
La Pink Drops Chiemi est en pre-order jusqu'au 19 Août et sera dispo en Décembre sur Faithz.
Je ne sais pas si c'est un modèle qui est déjà sortie mais elle est vraiment canon !
http://faithz.com/
Je ne sais pas si c'est un modèle qui est déjà sortie mais elle est vraiment canon !
http://faithz.com/
Dernière édition par dollfierêve le Mar 24 Juil 2018 - 20:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Pink Drops] #42 Chiemi
J'ai édité le titre car c'est une Pink Drops et non une Angel Philia ^^ (oui je suis d'accord ces gammes sont un peu reloues ). Sinon, c'est la Pink Drops Mayumi en white skin ! Elle est superbe mais je préfère la version tan ^^
J'aurais dû m'en douter que c'était une Pink Drops ne voyant pas marqué Angel philia sur Faithz ha lala lol
j'ai faillie mettre Pink Drops j'aurais du écouter mon instinct. Je démarre et visiblement j'ai encore quelques trucs à apprendre lol ^^
Elle est vraiment très belle cette Mayumi en tan c'est claire quelle déchire ! si je puis dire ! haha ^^
Il y a beaucoup de réédition en ce moment c'est cool pour celles et ceux qui débute mais j'espère qu'il y aura du sang neuf un de ses jours ^^
j'ai faillie mettre Pink Drops j'aurais du écouter mon instinct. Je démarre et visiblement j'ai encore quelques trucs à apprendre lol ^^
Elle est vraiment très belle cette Mayumi en tan c'est claire quelle déchire ! si je puis dire ! haha ^^
Il y a beaucoup de réédition en ce moment c'est cool pour celles et ceux qui débute mais j'espère qu'il y aura du sang neuf un de ses jours ^^
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est très belle en white skin, aussi !
Sa bouche est vraiment très réussie, je trouve.
Sa bouche est vraiment très réussie, je trouve.
J'adore cette doll elle est vraiment belle et le makeup a l'air pas mal !