[Angel Philia] Kotone outdoor
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 1 • Partagez
[Angel Philia] Kotone outdoor
Bonjour,
Après m'être séparé de Sayo en début d'année, j'ai fait l’acquisition de Kotone. J'ai eu beaucoup de mal à
lui trouver des vêtement qui soient à la fois à sa taille mais aussi qui me plaisent.
A la maison je n'ai que mon vieux téléphone pour les photos mais cet après midi mon beau-frère est venu
avec son appareil et nous avons fait quelques clichés.
Je vous en partage trois qui m'ont assez plu et j’espère qu'ils vous plairont aussi.
Pour sa tenue actuelle, presque tout vient du site Etsy, notamment le tee-shirt que j'ai fait faire "sur mesure"
Après m'être séparé de Sayo en début d'année, j'ai fait l’acquisition de Kotone. J'ai eu beaucoup de mal à
lui trouver des vêtement qui soient à la fois à sa taille mais aussi qui me plaisent.
A la maison je n'ai que mon vieux téléphone pour les photos mais cet après midi mon beau-frère est venu
avec son appareil et nous avons fait quelques clichés.
Je vous en partage trois qui m'ont assez plu et j’espère qu'ils vous plairont aussi.
Pour sa tenue actuelle, presque tout vient du site Etsy, notamment le tee-shirt que j'ai fait faire "sur mesure"
Skenzu- Messages : 9
Re: [Angel Philia] Kotone outdoor
C'est parfait comme tenue, je suis fan de son tee-shirt Hello Kitty
Zelda.H- Messages : 1525
J'aime beaucoup sa jupe ^^ et la wig genre cheveux mouillé ça rend bien, elle est cute
Ahah mon dieu ce t-shirt En tout cas elle est superbe, cette tenue à la fois mignonne et sexy lui va parfaitement bien
Nyx Whitestar a écrit:Ahah mon dieu ce t-shirt En tout cas elle est superbe, cette tenue à la fois mignonne et sexy lui va parfaitement bien
Je plussoie !
Lylyesp- Messages : 1045
Encore une doll ultra sexy, avec un petit air fragile en même temps !
Tu as eu raison de choisir avec soin ces fringues, elles lui vont à ravir ! Moi j'aime beaucoup le petit short (ou jupe ?) et la wig un peu sauvage !
Tu as eu raison de choisir avec soin ces fringues, elles lui vont à ravir ! Moi j'aime beaucoup le petit short (ou jupe ?) et la wig un peu sauvage !
Je n'arrive décidément pas à dire si c'est "mignon" ou "sexy" ... x)
Son corps est vraiment hot et les photos vachement cool !
Ella- Messages : 562
elle est trop chou !!! (et sexy)
lady black doll- Messages : 94
Merci! 12 euros le tee-shirt taille msd avec le motif de notre choix j'ai trouvé ça honnêteZelda.H a écrit:C'est parfait comme tenue, je suis fan de son tee-shirt Hello Kitty
(si cela tente l'un ou l'une d'entre vous je donnerai l'adresse de la personne qui les fait )
Merci! La wig est une Iplehouse et vient d'Ebay (seconde main) mais elle est arrivée en très bon étatSV_420 a écrit:J'aime beaucoup sa jupe ^^ et la wig genre cheveux mouillé ça rend bien, elle est cute
Merci! En effet je recherchais cet effet la pour cette tenue. Pas trop vulgaire sinon ma copine aurait mis son vetoNyx Whitestar a écrit:Ahah mon dieu ce t-shirt En tout cas elle est superbe, cette tenue à la fois mignonne et sexy lui va parfaitement bien
Merci!merry-chan a écrit:elle est mignonne :3
Merci!DarkDojy a écrit:Génial, j'adore son look !
Je plussoie ![/quote]
Merci!
Merci! C'est une Jupe-short (je crois que cela s'appelle comme ça) il y a une séparation au milieu que l'on ne voit pasMarlequeen a écrit:Encore une doll ultra sexy, avec un petit air fragile en même temps !
Merci! Ses belles formes m'ont donné du fil à retordre pour les tailles !Ella a écrit:Je n'arrive décidément pas à dire si c'est "mignon" ou "sexy" ... x)
Merci!lady black doll a écrit:elle est trop chou !!! (et sexy)
Skenzu- Messages : 9