Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Ayumu Lun 7 Sep 2015 - 15:21

Oui j'ai lu mais j’avoue je n'ai jamais accrocher à Serena que ce soit dans les jeu ou dans l'anime après ta dollfie dream est très jolie donc je te tire mon chapeau tu me fait aimer un personnage que je n'apprécie pas. Xp
Ayumu
Ayumu
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Zelda.H Lun 7 Sep 2015 - 18:13

Ahhh J'adore tes teasers Smile
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par merry-chan Lun 7 Sep 2015 - 20:06

Très chic ! Hâte de voir les photos suivante.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Strawdojy Lun 7 Sep 2015 - 20:07

Gniiiii love
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Nyx Whitestar Lun 7 Sep 2015 - 20:20

Trop trop canon sur cette photo !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Lun 7 Sep 2015 - 22:14

Ayumu, haha, moi je la déteste dans le DA mais l'adore dans le jeu, j'aime le fait d'avoir ENFIN une dresseuse adulte / mature. En tout cas ravie de peut être te faire apprécier un peu le perso à travers ma poupée. ^^

Zelda, haha, merci merci. ^^

Merry, elles seront hélas moins classieuses, mais on verra mieux la belle !

Straw, huhu, j'en suis trop contente ! <3

Nyx, Merci fort !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Bababaloo Lun 7 Sep 2015 - 23:32

Superbe teasing Smile
Hate de la decouvrir !
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Dim 26 Juin 2016 - 21:15

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Serena10



Hello la compagnie !
Même pas un an après avoir finie ma Serena V2.2, me revoici à nouveau sur ce topique, pour tout chambouler à nouveau et tout recommencer à zéro ou presque. #insupportable xDD

Serena est une de mes dresseuses de jeux Pokémon préférée : adulte, citadine, customisable... j'ai commencé à vouloir l'incarner en Anime Doll avec ma toute première Dollfie, et depuis, elle a connu des milliers de changements et plusieurs versions de poupées !

Ma dernière lubie, depuis que je bave sur les Smartdolls aux jolies peaux foncées, est au final de la réincarner en version tan, puisque cette option était proposée dans le jeu. hiiimerci

J'ai longuement hésité entre la version Cocoa (que j'aime d'amour fou et que je posséderais un jour ou l'autre !) et la version Tea (plus proche de la couleur proposée pour l'avatar en jeu).




[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 864f0510




En revanche, pour qu'elle reste "mon" avatar de jeu, je ne ferais pas la version générique de la Serena tan (avec les cheveux et les yeux noirs), je lui laisserais probablement sa perruque blonde et ses yeux gris (même si je suis plus ouverte aux variations pour ceux ci).

J'aime beaucoup le fait que la Serena officielle du jeu (telle qu'elle est représentée sur les goodies officiels PC) ait les cheveux blonds clairs, pour la distinguer de la version (insupportable) gamine de l'anime, et comme la plupart des dresseuses Pokémon sont brunes, pour moi les cheveux clairs restent emblématiques de ce perso. o/





[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Cviogo10





L'ancienne Serena est déjà vendue, il ne me reste qu'à commander la nouvelle !  *o*
J'espère que ses anciens vêtements (Dynamite) lui iront encore, car elle possède pas mal de pièces du trousseau du jeu.

Pour le modèle, je reste sur le visage générique de la Mirai/Kizuna, car je trouve que sa forme allongé et son air mi-doux mi-volontaire colle parfaitement au personnage. En revanche je le commanderais en blank pour réaliser moi même le maquillage. ^^
Pour la poitrine, j'opterais pour la L, histoire de ne pas trop dépareiller de son précédent corps Dynamite, ainsi qu'avec la version adulte/mature de la Serena maître de la ligue telle que je l'imagine.

J'espère que cette version 3 de ma Serena vous plaira, je ne résistais pas à l'envie d'en parler plus en amont ici !  cheers




[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Wbhpys10
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Strawdojy Ven 22 Juil 2016 - 15:27

Ouiiiiiii j'approuve totalement ce nouveau changement ! Je suis trop pressée de voir ça !
J'aime vraiment beaucoup le contraste peau bronzé/cheveux blond !
Coeur
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par merry-chan Lun 25 Juil 2016 - 10:45

C'est vrai que la version bronzé + cheveux punch est très beau Rieur

Du coups j'ai hate de voir le resultat Rieur
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 7 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum