[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)
Génial ! Vivement que tu puisses nous partager de nouvelles photos!
Oh la tenue colle bien !
Hâte que la petite se montre avec son nouveau make up !
Hâte que la petite se montre avec son nouveau make up !
Oh, génial, on reconnait tout à fait le costume du jeu !! J'adore !
Straw, le chapeau à yeux, tu aurais pu t'abstenir, on dirait carrément un être cerveau, comme tu l'as bien souligné...
Straw, le chapeau à yeux, tu aurais pu t'abstenir, on dirait carrément un être cerveau, comme tu l'as bien souligné...
Shorleckin- Messages : 352
WOW la tenue est juste parfaite et correspond à 100% à la tenue dans le jeu
Merci beaucoup tout le monde ! ^^ J'avoue que je suis vraiment ravie de la tenue... je pense qu'elle la portera souvent !
Serena est passée au ravalement de façade il y a peu, du coup je partage avec vous sa version 2.2 (deuxième maquillage sur le deuxième modèle, décidément, j'en aurai eu du mal à l'incarner ce perso ^^°), elle est loin d'être finie, mais c'est plutôt encourageant je trouve :
Il lui manque sa perruque définitive, plus naturelle, que je devrais récupérer en Aout.
Concernant son nouveau maquillage... et bien ma foi, je ne suis pas 100% convaincue. Étrangement, je trouve le maquillage adorable à en mourir en vrai, alors qu'en photo, j'ai l'impression qu'il passe plutôt mal... après ça vient peut être du fait que j'ai fais ces photos à l'arrache, mais j'ai l'impression qu'il fait plus "fade" qu'en vrai. Vous qui la découvrez en photo, qu'en pensez vous ?
Elle a également gagnée une manucure ! Toutes ses grosses mains y sont passées, c'est tout con, mais je trouve que ça finit tellement bien une poupée. Je pense manucurer toutes mes anime-dolls du coup. ^^
Sinon pour les yeux, ils sont vraiment top, mais vraiment très (trop) violets à mon goût, voici une photo plus représentative :
Je trouve ça méga abusé de la part d'Arietta Project d'appeller ça "gris", pour moi ils sont carrément violets. >_<° Du coup je vais surement les revendre, et essayer de trouver la paire de mes rêves cet été au Japon.
Serena est passée au ravalement de façade il y a peu, du coup je partage avec vous sa version 2.2 (deuxième maquillage sur le deuxième modèle, décidément, j'en aurai eu du mal à l'incarner ce perso ^^°), elle est loin d'être finie, mais c'est plutôt encourageant je trouve :
Il lui manque sa perruque définitive, plus naturelle, que je devrais récupérer en Aout.
Concernant son nouveau maquillage... et bien ma foi, je ne suis pas 100% convaincue. Étrangement, je trouve le maquillage adorable à en mourir en vrai, alors qu'en photo, j'ai l'impression qu'il passe plutôt mal... après ça vient peut être du fait que j'ai fais ces photos à l'arrache, mais j'ai l'impression qu'il fait plus "fade" qu'en vrai. Vous qui la découvrez en photo, qu'en pensez vous ?
Elle a également gagnée une manucure ! Toutes ses grosses mains y sont passées, c'est tout con, mais je trouve que ça finit tellement bien une poupée. Je pense manucurer toutes mes anime-dolls du coup. ^^
Sinon pour les yeux, ils sont vraiment top, mais vraiment très (trop) violets à mon goût, voici une photo plus représentative :
Je trouve ça méga abusé de la part d'Arietta Project d'appeller ça "gris", pour moi ils sont carrément violets. >_<° Du coup je vais surement les revendre, et essayer de trouver la paire de mes rêves cet été au Japon.
Elle merveilleuse ! Je l'aime trop trop trop !!!!!
Je suis d'accord avec toi pour les yeux.
Je suis d'accord avec toi pour les yeux.
Strawdojy- Messages : 1827
Très chouette ce nouveau maquillage, j'aime beaucoup !
Zelda.H- Messages : 1525
Le make-up est magnifique, je le trouve très beau !! Je suis peut-être un peu moins fan des sourcils, mais je pense que c'est surtout que j'ai plus l'habitude des sourcils en un trait noir ^^ En tout cas elle est vraiment super adorable comme ça !
Sinon oui la couleur est carrément violette, ils sont bizarres d'avoir appelé ça gris
Sinon oui la couleur est carrément violette, ils sont bizarres d'avoir appelé ça gris
Elle est magnifique! ^^ J'ai hâte de la voir avec sa wig finale!
En tout cas, c'est vrai que c'est dommage pour les yeux... :/ J'espère que tu trouveras ceux de tes rêves une fois au Japon!
En tout cas, c'est vrai que c'est dommage pour les yeux... :/ J'espère que tu trouveras ceux de tes rêves une fois au Japon!
Ben pour les yeux c'est pas gris :/
Le make up est magnifique !
Le make up est magnifique !
Merci pour tous vos retours !
C'est clair pour les yeux, ils dé-saturent beaucoup trop les images de leur site j'ai l'impression... les marrons que j'ai commandé sont aussi trèèès rouges / roses, heureusement ça me dérange moins, mais pour le gris je trouve que c'est mort. >_<
Je compte sur le petit salon sur Tokyo le 12, car je ne suis pas fan du tout des yeux Volks, et je ne sais pas trop quelles autres marques on peut trouver en boutiques.
C'est clair pour les yeux, ils dé-saturent beaucoup trop les images de leur site j'ai l'impression... les marrons que j'ai commandé sont aussi trèèès rouges / roses, heureusement ça me dérange moins, mais pour le gris je trouve que c'est mort. >_<
Je compte sur le petit salon sur Tokyo le 12, car je ne suis pas fan du tout des yeux Volks, et je ne sais pas trop quelles autres marques on peut trouver en boutiques.
Si tu veux avoir des yeux précis. Elsa flora est apprécier. Après ta blue garden, ,euh le nom m'échappe ! Qui est connu !
Sauf que j'aimerais voir en vrai avant d'acheter, histoire de pas me faire avoir une deuxième fois... Du coup j'aimerais les trouver à Tokyo cet été, mais je ne sais pas s'il y a des revendeurs officiels de marques d'yeux autres que Volks en boutiques. Je ne commanderais que si je ne trouve pas sur place.
Cette V2.2 est vraiment belle
(ok j'avoue mon commentaire n'est pas constructif... et WOW la photo)
(ok j'avoue mon commentaire n'est pas constructif... et WOW la photo)
Merci beaucoup Bababaloo. Et voici encore du nouveau du côté de chez Serena :
- Je lui ai posé des cils pour agrandir son regard, et coller au côté "pépé parisienne" très soignée (c'est quand même la dresseuse des jeux la plus urbaine et fashion ^^)
- Elle a ENFIN récupéré de beaux yeux bien gris !
- Elle a récupéré son Pokémon starter
- Et elle abandonne le buste Volks, pour passer au Peach Pai Dynamite.
Elle a déjà pas mal de ses tenues, quelques Pokémon... il ne lui manque plus que sa perruque, qui est chez Youpla et que j'ai hâte de récupérer en Septembre !
- Je lui ai posé des cils pour agrandir son regard, et coller au côté "pépé parisienne" très soignée (c'est quand même la dresseuse des jeux la plus urbaine et fashion ^^)
- Elle a ENFIN récupéré de beaux yeux bien gris !
- Elle a récupéré son Pokémon starter
- Et elle abandonne le buste Volks, pour passer au Peach Pai Dynamite.
Elle a déjà pas mal de ses tenues, quelques Pokémon... il ne lui manque plus que sa perruque, qui est chez Youpla et que j'ai hâte de récupérer en Septembre !
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7