[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)
Les peach pai font vraiment naturel.
J'aime bien, la tenue ressemble au modèle ^^
J'aime bien, la tenue ressemble au modèle ^^
Vivement la Peach Pai! *^*
Hiiii très contente de voir du nouveau par ici !
La tenue est super, très proche de l'originale ! Je trouve juste les bandes noires de la jupe un peu trop grosses. J'aimerais bien la voir en pied ! Parce que bon, qui dit mini-jupe dit cuisses ! Elle a des bas ?
Cool pour le Peach pai ! Le fanart est un indice sur la taille ou tu vas lui en prendre un moins gros ?
La tenue est super, très proche de l'originale ! Je trouve juste les bandes noires de la jupe un peu trop grosses. J'aimerais bien la voir en pied ! Parce que bon, qui dit mini-jupe dit cuisses ! Elle a des bas ?
Cool pour le Peach pai ! Le fanart est un indice sur la taille ou tu vas lui en prendre un moins gros ?
Tsukimi- Messages : 226
Merci beaucoup les filles ! Moi aussi j'ai super hâte pour le Pai ! *_*
Tsukimi, Merciiii ! Je t'avoue que je ne suis pas hyper fan des bandes noires aussi, même si elles sont identiques au modèle, c'est la raison pour laquelle je me rabats sur une version plus fine et réaliste du costume (d'ailleurs j'ai reçu le joli veston Volks !). ^_^
Pour l'instant elle a deux paires de bas qui vont bien avec ses trainer sets, des bas noirs simples (comme dans le jeu quoi) et des bas blancs avec un petit liserai type bas d'écolière, que je met plus rarement à mon perso, mais que je trouve trop chou sur la DD !
Pour le Peach Pai, à priori il sera de la même taille que son buste actuel, il aura juste un tombé plus réaliste. \o/
Tsukimi, Merciiii ! Je t'avoue que je ne suis pas hyper fan des bandes noires aussi, même si elles sont identiques au modèle, c'est la raison pour laquelle je me rabats sur une version plus fine et réaliste du costume (d'ailleurs j'ai reçu le joli veston Volks !). ^_^
Pour l'instant elle a deux paires de bas qui vont bien avec ses trainer sets, des bas noirs simples (comme dans le jeu quoi) et des bas blancs avec un petit liserai type bas d'écolière, que je met plus rarement à mon perso, mais que je trouve trop chou sur la DD !
Pour le Peach Pai, à priori il sera de la même taille que son buste actuel, il aura juste un tombé plus réaliste. \o/
Clair que pour s'inspirer du Fanart, la Pai ca le fera totalement
Serena est vraiment superbe ! Je l'adore (ok c'est pas constructif... XD )
Serena est vraiment superbe ! Je l'adore (ok c'est pas constructif... XD )
Ouiiii ! Du coup je viens d'envoyer le mail, je meurs de hâte. Encore merci pour ton aide précieuse !
J'ai pris le Dynamite classique, sans tétons colorés. Je pense vraiment que le rendu sera idéal, il ira bien avec le côté un peu chub' du corps DDdy, mais fera un peu moins abusivement "obus" que le buste d'origine.
J'ai pris le Dynamite classique, sans tétons colorés. Je pense vraiment que le rendu sera idéal, il ira bien avec le côté un peu chub' du corps DDdy, mais fera un peu moins abusivement "obus" que le buste d'origine.
C'est génial, toutes ces Pai ça va donner^^
Zelda.H- Messages : 1525
Il est vrai que cela donnerait mieux qu'avec le buste d'origine! Hâte de voir ça!
Merci les filles ! J'ai tellement hâte, mais il va falloir que je prenne mon mal en patience, car Rajikaru a beaucoup de retard.
En attendant, je me suis beaucoup amusée avec ma "nouvelle Serena", mais j'ai une fois de plus envie de changement... je l'aime beaucoup, mais je tâtonne pour trouver ce que je veux vraiment avec elle !
J'aimerais revenir à des couleurs plus douces, du coup je vais rester sur du blond, mais laisser tomber l'alpaga (que j'adore, mais que je préfère sur les BJD niveau style), et partir sur des yeux gris comme l'avatar d'origine... qu'en pensez-vous ?
(Je vais également récupérer de nouveaux vêtements pour elle, du coup ce sujet devrait revivre sous peu ! ^__^)
En attendant, je me suis beaucoup amusée avec ma "nouvelle Serena", mais j'ai une fois de plus envie de changement... je l'aime beaucoup, mais je tâtonne pour trouver ce que je veux vraiment avec elle !
J'aimerais revenir à des couleurs plus douces, du coup je vais rester sur du blond, mais laisser tomber l'alpaga (que j'adore, mais que je préfère sur les BJD niveau style), et partir sur des yeux gris comme l'avatar d'origine... qu'en pensez-vous ?
(Je vais également récupérer de nouveaux vêtements pour elle, du coup ce sujet devrait revivre sous peu ! ^__^)
Ah c'est génial ! Je suis pressée de voir la nouvelle Serena (3.0 )
Strawdojy- Messages : 1827
Elle va se refaire une beauté !
Jolie idée de changement !
Zelda.H- Messages : 1525
c'est ma préférée de tes perso, et alors tes mises en scène sont superbe, il avance à grand pas ce projet^^
Lovelyshiva- Messages : 133
Ces yeux gris sont superbes et conviendraient très bien effectivement, bonne idée !
J'ai hâte de la voir dans ses nouveaux vêtements !
J'ai hâte de la voir dans ses nouveaux vêtements !
Tsukimi- Messages : 226
Je suis d'accord aussi pour les yeux gris, ils sont vraiment très jolis !!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7