[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)
[ Pokémon XY ]
Serena
Hello à tous !
Même si mon projet touche dangereusement à sa fin, je viens ouvrir un sujet pour "Serena", qui est à la base une incarnation de personnage de jeu. -^__^-
Je voulais que ma première Dollfie Dream incarne un dresseur de Pokémon, et plus précisément Serena.
Pour toi, public.
La Serena que vous voyez sur le GIF est celle du dessin animé (que je ne regarde plus depuis à peu prêt 12 ans, en fait), et est donc enfant. Dans le jeu Pokémon XY, elle n'est autre que l'avatar féminin que le joueur peux choisir, avec quelques années de plus, et un air beaucoup plus badass / déterminé. C'est plutôt de celle-ci dont je souhaitais m'inspirer pour ma Dollfie.
Cet avatar est également surnomé Yvonne (pour le Y, et Xavier, l'avatar masculin pour le X, des prénoms bien françois pour cet opus du jeu qui se déroule dans une dystopie de la France), mais comme je trouve que Yvonne c'est SUPER MOCHE (désolée pour toutes les Yvonne qui passent par là, je vous aime quand même), on va rester sur Serena pour le prénom, m'voyez.
Dans le jeu, le perso a une garde-robe bien fournie, et ma Dollfie aura donc quelques tenues que mon avatar porte régulièrement (je reviendrais plus tard montrer les tenues déjà faites et les screenshots du jeu). Cette poupée sera donc un mélange hasardeux de mon avatar perso (elle a également des fringues qui ressemblent à celles que je porte irl, d'ailleurs), et de l'avatar de Serena dans le jeu.
A bientôt pour plus de photos !
Dernière édition par DarkDojy le Dim 26 Juin 2016 - 20:54, édité 12 fois
Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)
Pour débuter...
Tête : Iris SQ-Lab (celle qui a le plus de potentiel badass à mes yeux)
Corps : Volks Dollfie Dream Dynamite III, car je l'adore, et je veux que le perso soit carrément mature.
Wig : En alpaga, bien fluff, réalisée par Snowing à ma demande.
Yeux : SQ-Lab
Autres : J'attends désespérément que sorte un Peach Pai pour le DDdyIII. Ses mains sont les modèles "large" car je trouve les mains classiques trop petites par rapport aux grosses têtes des DD.
Et en spoiler son maquillage, que vous avez peut être vu ailleurs sur le forum.
Tête : Iris SQ-Lab (celle qui a le plus de potentiel badass à mes yeux)
Corps : Volks Dollfie Dream Dynamite III, car je l'adore, et je veux que le perso soit carrément mature.
Wig : En alpaga, bien fluff, réalisée par Snowing à ma demande.
Yeux : SQ-Lab
Autres : J'attends désespérément que sorte un Peach Pai pour le DDdyIII. Ses mains sont les modèles "large" car je trouve les mains classiques trop petites par rapport aux grosses têtes des DD.
Et en spoiler son maquillage, que vous avez peut être vu ailleurs sur le forum.
- Make-up:
Roooh mortel, ne jouant pas à Pokemon je ne connaissais pas ce personnage, et je trouve que ton make-up colle super bien au perso !! Les yeux sont parfaitement bien choisis également, et ils sont magnifiques, je pense que j'en commanderai également !
Elle est cool !!
Je suis pressée de travailler sur sa wig alternative, j'ai reçu tout ce qu'il faut, je m'y met après les fêtes !
Je suis pressée de travailler sur sa wig alternative, j'ai reçu tout ce qu'il faut, je m'y met après les fêtes !
Strawdojy- Messages : 1827
Nyx, merci beaucoup !!! ^_^ Effectivement les yeux SQ Lab sont vraiment beaux, je pense que ce sont mes préférés sur le marché. Mais dans ceux que tu as il y en a qui en sont il me semble !
Straw, ouiii moi aussi j'ai super hâte ! *_* Je garderais quand même la première pour certaines photos, mais je pense qu'une un peu plus claire me plairait plus à la longue.
Pour ne pas upper dans le vide, voici ce que j'ai commandé récemment pour elle : des petites Pokéballs (3) officielles taille 1/3 !
Straw, ouiii moi aussi j'ai super hâte ! *_* Je garderais quand même la première pour certaines photos, mais je pense qu'une un peu plus claire me plairait plus à la longue.
Pour ne pas upper dans le vide, voici ce que j'ai commandé récemment pour elle : des petites Pokéballs (3) officielles taille 1/3 !
La tête Iris me semble un très bon choix. Serena est un personnage que j'apprécie. J'ai hâte de voir l'avancée de ton projet!
ooh trop chou ! comment tu vas faire pour les fringues d'ailleurs ? et surtout le chapeau ?
ethso- Messages : 2206
Nyx, ouiii j'ai hâte de les recevoir !!! *_*
KEHmy, héhé, c'est vrai ? Tu regardes l'anime ou tu joues au jeu ? En tout cas contente que tu trouves que la tête colle au perso ! J'ai longuement hésité avec une tête ayant la bouche ouverte...
Ethso, merci ! ^_^ Une amie couturière me doit des services depuis un certain temps, je lui ai donc proposé de me les faire et le projet lui a bien plu. Elle m'a déjà fait deux sets, dont le principal montré plus haut, je vais faire des photos pour vous montrer ça !
KEHmy, héhé, c'est vrai ? Tu regardes l'anime ou tu joues au jeu ? En tout cas contente que tu trouves que la tête colle au perso ! J'ai longuement hésité avec une tête ayant la bouche ouverte...
Ethso, merci ! ^_^ Une amie couturière me doit des services depuis un certain temps, je lui ai donc proposé de me les faire et le projet lui a bien plu. Elle m'a déjà fait deux sets, dont le principal montré plus haut, je vais faire des photos pour vous montrer ça !
Allez, j'up avec un aperçu de la première tenue :
Il faut que je lui trouve un sac à main qui le fasse, et que je fabrique le bracelet avec la méga-gemme (comme sur l'artwork du jeu).
Il faut que je lui trouve un sac à main qui le fasse, et que je fabrique le bracelet avec la méga-gemme (comme sur l'artwork du jeu).
Ton projet avance à très grand pas!! Elle claque!
Elle est superbe, j'adore ! La tenue est vraiment bien et le Pokemon trop mignon ! (Wééé je connais pas son nom )
Ah ouais ça le fait ! Perso j'aurais pas fait le makeup comme ça, je le trouve un peu dure pour le perso mais après chaqun ces interpretations/gout/choix je trouve quelle claque moi aussi ;)
ethso- Messages : 2206
Nyx, c'est un Evoli, impie va ! Merciiii !
KEHMmy, merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elle te plaise vu que tu adores le perso, ça me conforte dans mes choix ! -^_^- (Bon, même s'il est possible qu'elle évolue avec le temps)
Ethso, merci beaucoup ! ^_^ Haha, pour son air badass/dur je l'ai peut être trop accentué, mais à mes yeux c'est vraiment le caractère qui ressort du perso du jeu, qui fait beaucoup plus déterminé que celui de l'anime. Après il est possible qu'avec le temps je refasse son make-up, qui reste un premier essai, mais je vais le laisse s'user un peu avant je pense.
Je vous montre bientôt une tenue alternative, elle aura également une wig en alpaga plus claire, car mon avatar de jeu a souvent les cheveux plus blonds que sur le charadesign d'origine.
KEHMmy, merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elle te plaise vu que tu adores le perso, ça me conforte dans mes choix ! -^_^- (Bon, même s'il est possible qu'elle évolue avec le temps)
Ethso, merci beaucoup ! ^_^ Haha, pour son air badass/dur je l'ai peut être trop accentué, mais à mes yeux c'est vraiment le caractère qui ressort du perso du jeu, qui fait beaucoup plus déterminé que celui de l'anime. Après il est possible qu'avec le temps je refasse son make-up, qui reste un premier essai, mais je vais le laisse s'user un peu avant je pense.
Je vous montre bientôt une tenue alternative, elle aura également une wig en alpaga plus claire, car mon avatar de jeu a souvent les cheveux plus blonds que sur le charadesign d'origine.
Elle a des doigts de fées ton amie couturière !
Soalianna- Messages : 603
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7