Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Targuerys Mer 1 Mar 2017 - 16:15

Je suis contente de pouvoir partager mes craquages ici, sans être jugé ^^ (vous savez les fameux "tu est riche!" - "tu en a pas assez comme ça ?" et j'en passe ....

Bref, je suis tomber sur une bonne occasion, j'ai trouver une DD Miku (que j'avais eu y a trèèèès longtemps et que j'avais du revendre a contre coeur a l'époque) j'ai trouver la tête a 200€ avec ses mains d'origine, et le corps a 250€ ce qui me fait Miku pour 450€ *_* Que demande la peuple ?
J'ai aussi craquer mon slip chez Leelewine en lui prenant le lot de fringues Smartdoll ^^

Plus qu'à trouver le manteau de miku (le beau bleu la TT_TT) et le set Winter Warm Down Coat qui est mon gros de coeur en terme d'outfit ! Et je serais comblée avant mon départ pour Epitech (bientôt le retour a la vie d'étudiante fauchée T_T)
Targuerys
Targuerys

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Affline Mer 1 Mar 2017 - 16:23

Ah oui bah moi je craquais pour la Arle justement. Mais j'ai clairement plus le budget pour ça. Puis quand j'ai vu la Rena sur Flickr la, rooooh, je vais craquer c'est suuuur !
Puis comme ça j'aurais de la marge pour prendre un jeu de mains pour Mariko :3
Affline
Affline

Message par Darek Donnfhlaidh Mer 1 Mar 2017 - 19:56

J'hésite sur quoi faire pour Khamik...
La DDS Melty me plait pas mal. Mais l'outfit/wig/eyes non. A savoir a combien je pourrais le revendre (la classique) sachant que ça serait une seconde mains (et que pour ça, je dois vendre deux dolls...)

bref j'attend aussi mon granado.... ça av etre long d'etre patiente, idem pour mon Artplush *w*

et j'ai etait pas sage, j'ai pris des yeux a Kehmy pour ma MDD et la tenue que targuerys vendais (le virgin *w*)

Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh

Message par Zelda.H Ven 3 Mar 2017 - 18:05

J'ai battu mon record de taxes en tout genre avec les douanes, plus de 35% du montant de l'achat de la nouvelle miss  pale  Gnn
Zelda.H
Zelda.H

Message par SV_420 Ven 3 Mar 2017 - 19:43

aie ! ça a du faire mal ...
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Akira Ven 3 Mar 2017 - 19:49

Waaaah ma god je te plains rip le compte bancaire. Je ne veux même pas savoir le prix de la demoiselle, je pense savoir à peu près en imaginant le total... ça doit piquer de ouf !
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par Marlequeen Sam 4 Mar 2017 - 10:06

Zelda.H a écrit:J'ai battu mon record de taxes en tout genre avec les douanes, plus de 35% du montant de l'achat de la nouvelle miss  pale  Gnn

Ah mais comment c'est possible ??

Congrats pour la Miku et autres folies, Targuerys !

Moi je me suis lâchée chez Parabox/Obitsu avec l'achat en preorder de 2 corps 24cm (les nouveaux tous mignons !), avec un en poitrine S et un en poitrine M, plus quelques têtes blank Parabox à peindre pour aller avec ^ ^

Edit : et un petit ralâge en passant sur le temps archi dég**lasse qui me démotive totalement pour de quelconques photos ! Sad
Marlequeen
Marlequeen

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Message par Zelda.H Sam 4 Mar 2017 - 10:37

Marlequeen a écrit:

Ah mais comment c'est possible ??

Congrats pour la Miku et autres folies, Targuerys !

Moi je me suis lâchée chez Parabox/Obitsu avec l'achat en preorder de 2 corps 24cm (les nouveaux tous mignons !), avec un en poitrine S et un en poitrine M, plus quelques têtes blank Parabox à peindre pour aller avec ^ ^

Edit : et un petit ralâge en passant sur le temps archi dég**lasse qui me démotive totalement pour de quelconques photos ! Sad
Je plussoie, temps moche, moral en berne pour diverses raisons d'où achat compulsif de la dernière miss. acheté dimanche reçue today, rapide quand même ^^
Pour la Douanes, j'ai téléphoné hier, pas d’erreur : une taxe en plus des 20% habituels et des frais Chronopost. Jusque que je suis chanceuse  :WTF:
La prochaine fois que j’achète au Japon je compterai une marge plus importante dans mon calcul du prix final avant de me lancer.
La bonne nouvelle c'est que la miss est absolument neuve, boite jamais déballé NRFB, encore avec les plastiques de protection tout autour,... tout ça.
Donc elle est a son prix si ce n'est pas une bonne affaire.
Zelda.H
Zelda.H

Message par Presea Sam 4 Mar 2017 - 11:56

Zelda.H a écrit:Pour la Douanes, j'ai téléphoné hier, pas d’erreur : une taxe en plus des 20% habituels et des frais Chronopost.
Je suis désolée pour toi Zelda ! C'est ce qui me dégoute d’acheter au Japon, je trouve que ça te vol un peu de ta joie de recevoir ta doll de devoir rallonger un gros chèque à l'arrivée T__T Même si c'est plus cher de passer par un revendeur je choisi désormais cette solution.

Marlequeen a écrit:Moi je me suis lâchée chez Parabox/Obitsu avec l'achat en preorder de 2 corps 24cm (les nouveaux tous mignons !), avec un en poitrine S et un en poitrine M, plus quelques têtes blank Parabox à peindre pour aller avec ^ ^
Tu les as trouvé sur quel site si ce n'est pas indiscret ?? J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Parabox mais je n'ai pas trouvé...J'avais envie de m'en prendre un aussi avec une tête pour tester ;p je trouve ce corps en tout point adorable <3
Presea
Presea

Message par Nyx Whitestar Sam 4 Mar 2017 - 12:16

Pour la douane, en effet comme c'est une poupée il y a la TVA à 20% + une taxe de douanes de 4,70% pour les objets entrant dans la catégorie des poupées, le tout à appliquer sur le montant total frais de port compris + les frais Chronopost Sad Il est en effet judicieux de prévoir ces divers frais Mad Désolée que tu te les sois mangé, c'est toujours la mauvaise surprise Sad En tout cas j'ai hâte de voir la miss, du coup !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Marlequeen Sam 4 Mar 2017 - 12:28

@Zelda : je suis impatiente de la découvrir du coup !! Smile

@Presea : j'ai été obligée de commander séparément car le corps 24cm n'est en effet pas dispo sur le site de Parabox : j'ai donc pris les têtes sur Parabox et j'ai précommandé les 2 corps sur Hobbysearch
Marlequeen
Marlequeen

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Message par Presea Sam 4 Mar 2017 - 13:52

Merci pour l'info @Marelqueen !!
Presea
Presea

Message par KEHMmy Sam 4 Mar 2017 - 17:41

Ah! Je ne savais pas pour la douane sur ce qui est catégorisé comme poupée! Merci, Nyx!

Pour ma part, c'est une grosse remise en question de ma petite famille de dolls. Du coup, je pense en vendre une partie (Chisame en full et le corps de Saeko pour sûr). J'hésite encore à vendre le corps de Kurohime et ses bustes...
KEHMmy
KEHMmy

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Message par Constancy Sam 4 Mar 2017 - 19:38

La douane c'est un calvaire je compatie ! Sad

Sinon je viens de trouver une tête MDD sur Yahoo Japan, j'espère gagner l'enchère, elle est tellemenr chou cette doll 8>.<8
Constancy
Constancy

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Message par Targuerys Sam 4 Mar 2017 - 21:18

Je touche du bois, je n'ai jamais payé de douane ! Espérons que ça continue comme ça x___x

Pour ma part, je sais pas vous mais j'ai l'impression que les ventes sont gelée ... J'ai beau brader mes prix, rien a faire ...

Et je galère a trouver des shapely bust en sws et en ns, et des mains sans devoir passer par un revendeur type coolcat, papattes et compagnie x___x
Targuerys
Targuerys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut