[Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Page 7 sur 30 • Partagez
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: [Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
J'adore le make-up de ses yeux
Cette ddh09 omg *_*
Strawdojy- Messages : 1827
Comment résister a un un tel regard ?
Et cette bouche
Je veux une DDH-09
Et cette bouche
Je veux une DDH-09
Zelda.H- Messages : 1525
Tu nous vends du reve encore une fois.
La 04 n'étant vraiment pas a ma gout, tu as su changer son expression et la rendre méconnaissable. J'aime beaucoup.
La 09 est magnifique, j'adore son regard.
La 04 n'étant vraiment pas a ma gout, tu as su changer son expression et la rendre méconnaissable. J'aime beaucoup.
La 09 est magnifique, j'adore son regard.
bidi bulle- Messages : 118
Ooh, merci beaucoup pour tous vos commentaires sur ma DDH09, je suis ravie qu'elle vous plaise autant ! Pour ma part, c'est vraiment le style de maquillage que je préfère je crois, plein de petits détails et de textures. ^^
Soit je vais la garder, soit je ferais quelque chose du même genre pour ma prochaine tête...
Bidi bulle, merci pour la 04 ! Comme quoi les têtes Volks ont beaucoup de facettes et de potentiels selon les maquillages.
Soit je vais la garder, soit je ferais quelque chose du même genre pour ma prochaine tête...
Bidi bulle, merci pour la 04 ! Comme quoi les têtes Volks ont beaucoup de facettes et de potentiels selon les maquillages.
J'avais complètement zappé de le poster ici... mon premier maquillage masculin sur une Anime Doll !
Il s'agit de la Obitsu 65cm Male Head que j'avais rapporté du Japon, et qui appartient maintenant à Shorleckin.
J'ai essayé de lui faire un regard de bishounen lover... je l'imagine trop poser torse nu au milieu des fleurs.
Il s'agit de la Obitsu 65cm Male Head que j'avais rapporté du Japon, et qui appartient maintenant à Shorleckin.
J'ai essayé de lui faire un regard de bishounen lover... je l'imagine trop poser torse nu au milieu des fleurs.
Vraiment très beau !! J'ai hâte de voir ce que Shorleckin va en faire !!
J'adore!! J'ai häte de voir la custo de Sherlockin!
Ushi- Messages : 3641
Hiii, il me tarde de l'avoir en main !
Tu as vraiment réalisé un très beau maquillage ! Je vais tenter de lui rendre honneur, même si je ne suis pas sûre à terme de le garder par rapport à mes futurs projets. Mais rien n'est encore décidé, alors on détient peut-être déjà le minois d'un nouveau BG class one ! :p
Avant même d'avoir Eiji, je vais tester des hybridations avec ce que j'ai à la maison, on verra.
Merci les filles pour vos encouragements, j'ai hâte aussi ! *^^*
Tu as vraiment réalisé un très beau maquillage ! Je vais tenter de lui rendre honneur, même si je ne suis pas sûre à terme de le garder par rapport à mes futurs projets. Mais rien n'est encore décidé, alors on détient peut-être déjà le minois d'un nouveau BG class one ! :p
Avant même d'avoir Eiji, je vais tester des hybridations avec ce que j'ai à la maison, on verra.
Merci les filles pour vos encouragements, j'ai hâte aussi ! *^^*
Shorleckin- Messages : 352
C'est magnifique !!!
Comment as-tu fait pour les tâches de rousseur ?
Comment as-tu fait pour les tâches de rousseur ?
Cleopâtre- Messages : 292
Merci pour le mister ! ^o^ Ravie qu'il vous plaise, et ça me donne très envie de remaquiller des anime guys à l'avenir !
Shorleckin, moi aussi j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire ! Et effectivement c'est top si jamais tu as un corps pour lui, vu qu'il peut s'hybrider sur un corps en résine si besoin. ^^
Perso je pense qu'il pourrait passer pour Gakupo, en fait, il a quand même un bon potentiel androgyne badass à la Gackt. Mais je comprend si tu ne le gardes pas à la longue !
Shorleckin, moi aussi j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire ! Et effectivement c'est top si jamais tu as un corps pour lui, vu qu'il peut s'hybrider sur un corps en résine si besoin. ^^
Perso je pense qu'il pourrait passer pour Gakupo, en fait, il a quand même un bon potentiel androgyne badass à la Gackt. Mais je comprend si tu ne le gardes pas à la longue !
Hop, double poste pour vous présenter un maquillage un peu particulier. Il s'agit d'un face-up "classique", mais que je me permet de poster ici car il est réalisé sur une tête anime : la DD Rise Kujikawa de StrawDojy, qui incarnera sa Lei Fang de DOA. ^^
Je suis ravie d'avoir eue la chance de maquiller ce modèle si rare, il a un potentiel de folie !
Je suis ravie d'avoir eue la chance de maquiller ce modèle si rare, il a un potentiel de folie !
Tellement parfaite !!!! *_* ♡♡♡
Strawdojy- Messages : 1827
Ushi- Messages : 3641
Elle est jolie. Tu as mis du style manga et réaliste. Mais je ne savais pas que lei fang possède des tâches de rousseurs ?
Après c'est un style : )
Après c'est un style : )
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30