[Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Page 18 sur 30 • Partagez
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: [Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Le caméléon du make-up ! Ton style change et s'adapte au moules et demandes et on en découvre tout le temps avec toi ! C'est surprenant et magnifique !
J'ai juste un énooooooorme coup de coeur pour la DDH-10 ! Elle est fantastique <3
J'ai juste un énooooooorme coup de coeur pour la DDH-10 ! Elle est fantastique <3
Tsubaki- Messages : 284
Elle sont merveilleuses !!! Moi aussi j'ai un coup de cœur pour la DDH-10, avec sa petite moue boudeuse et ses sourcils en virgule <3 ( il va falloir que j'assure avec la mienne, je veux qu'elle soit aussi mignonne que ça !!)
Presea- Messages : 2306
ce que tu fais est vraiment hyper jolie
Aiwen- Messages : 601
Très réussi comme a ton habitude ;) pareil petite préférence pour la DDH10
Merci beaucoup pour tous vos retours !
J'essaye de varier les plaisirs niveau style, je comprend assez que tout le monde n'adhère pas autant que moi à l'ultra chargé ah ha. x) (Heureusement je continue à me faire plaisir sur ma collection perso pour ça !)
J'ai pu m'occuper des deux demoiselles de Leelewine récemment, une DDH-01 et une DDH-10, Tomoyo et Sakura, on aura compris à l'artbook en fond que je suis assez fan de la licence... x')
J'essaye de varier les plaisirs niveau style, je comprend assez que tout le monde n'adhère pas autant que moi à l'ultra chargé ah ha. x) (Heureusement je continue à me faire plaisir sur ma collection perso pour ça !)
J'ai pu m'occuper des deux demoiselles de Leelewine récemment, une DDH-01 et une DDH-10, Tomoyo et Sakura, on aura compris à l'artbook en fond que je suis assez fan de la licence... x')
Elles sont adorables toutes les deux, bien raccord au niveau style ! ^ ^
Moi j'aime aussi bien le chargé, ça change tellement !
Perso j'aurais plus vu un moule DDH-01 aussi pour Sakura, mais c'est purement une question de goût (et cela ne remet pas en cause le make-up trop choupi !) ;)
Moi j'aime aussi bien le chargé, ça change tellement !
Perso j'aurais plus vu un moule DDH-01 aussi pour Sakura, mais c'est purement une question de goût (et cela ne remet pas en cause le make-up trop choupi !) ;)
Ushi- Messages : 3641
j'aime tellement Tomoyo !!
Strawdojy- Messages : 1827
Elles sont magnifiques ! J'avoue que j'aurais comme Marlequeen priviligié un moule souriant pour Sakura, mais c'est tellement subjectif ... Par contre tu m'as clairement donné envie de faire une tomoyo, du coup je vais sacrifier ma Saturn..... XD
pikaplume- Messages : 1316
mais j'adore j'adore j'adore ! CC Sakura c'est mon premier manga et je suis fan de ce duo (de ce couple même). Les makeup sont superbes ça donne envie de les voir finies. Bravo
Mon Dieu elles sont trop magnifiques !!! *^*
Merci beaucoup pour les deux miss !
Tomoyo est aussi ma préférée, mais aussi parce que j'adore ce perso dans la série eh he.
C'est clair que Sakura aurait été aussi choupie en DDH-01, là je me suis amusée à chercher des images de référence où elle a l'air surprise/triste/émue pour coller à la 10, mais j'aime assez. Et puis surtout du coup j'adore le contraste entre les deux, Tomoyo a l'air encore plus douce et rêveuse que Sakura qui semble plus dynamique, je trouve que ça leur va plutôt bien.
Tomoyo est aussi ma préférée, mais aussi parce que j'adore ce perso dans la série eh he.
C'est clair que Sakura aurait été aussi choupie en DDH-01, là je me suis amusée à chercher des images de référence où elle a l'air surprise/triste/émue pour coller à la 10, mais j'aime assez. Et puis surtout du coup j'adore le contraste entre les deux, Tomoyo a l'air encore plus douce et rêveuse que Sakura qui semble plus dynamique, je trouve que ça leur va plutôt bien.
c'est sur que cela renforce le coté "protecteur" de Tomoyo, on sent la confiance qu'elle a en sakura, un peu comme dans l'épisode 59 (VF Sakura déchaîne les passions) ou les pièces sont inter changées, Sakura pleure d'avoir perdu Tomoyo, mais cette dernière chante, confiante, sachant très bien que son amie viendra la chercher, ce qu'elle fait grace à la carte Shadow.
pikaplume- Messages : 1316
Elles sont toute deux très mignonne
Elles sont super, vachement ressemblantes, et je trouve que la DDH-10 va très bien à Sakura^^
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30