[Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Page 6 sur 30 • Partagez
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Re: [Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Merry-chan, Kehmmy, Ushi, Nyx, merci beaucoup les filles ! Si je m'écoutais je la garderais.
Cléopâtre, perso j'utilise des pinceaux, mais ça demande une certaine pratique comme outil, ce n'est pas forcément l'idéal pour commencer. Je passe pas mal de temps sur les sourcils, contente que le rendu te plaise. ^^
Cléopâtre, perso j'utilise des pinceaux, mais ça demande une certaine pratique comme outil, ce n'est pas forcément l'idéal pour commencer. Je passe pas mal de temps sur les sourcils, contente que le rendu te plaise. ^^
DarkDojy a écrit:Merry-chan, Kehmmy, Ushi, Nyx, merci beaucoup les filles ! Si je m'écoutais je la garderais.
C'est au pinceau... donc super technique et une débutante comme moi cela donnerait une catastrophe...Merci pour la réponse Darkdojy ! J'ai appris un truc en plus !
Cleopâtre- Messages : 292
Pas de soucis Cléopâtre. Mais je préfère qu'on parle de technique sur le sujet approprié, pour ça que je t'ai répondu là bas. ;)
Je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de partager ici mon dernier face-up anime, le voici donc ! Il s'agit d'une tête DDH-04 appartenant à Blanche Alix, dont j'ai complètement changé l'expression de base, notamment avec un essai de sourire en trompe l’œil. Assez galère à faire, mais je suis contente du résultat, qui me réconcilie avec ce modèle de tête ! ^^
Je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de partager ici mon dernier face-up anime, le voici donc ! Il s'agit d'une tête DDH-04 appartenant à Blanche Alix, dont j'ai complètement changé l'expression de base, notamment avec un essai de sourire en trompe l’œil. Assez galère à faire, mais je suis contente du résultat, qui me réconcilie avec ce modèle de tête ! ^^
J'aime beaucoup le style du maquillage, la bouche est vraiment bien réalisée! Elle n'est pas du tout sculptée/poncée?
Dark Platypus- Messages : 25
Haaaaw <3 j'ai de plus en plus envie de t'envoyer Lullaby XD Je trouves tes makeup de plus en plus beau <3 Il est super bien ton sourire ! et plus comme j'aime les "gros" sourcil je ne peut que aimer <3
trop de love dans ce msg, faut que je me calme
trop de love dans ce msg, faut que je me calme
ethso- Messages : 2206
Merci beaucoup vous deux !
Dark Platypus, nop, je déteste modifier les têtes, et je ne me sens vraiment pas de le faire sur une qui ne m'appartient pas *fear*, du coup c'est uniquement dessiné. ^^
Ethso, ouiii du love ! Et les gros sourcils c'est la vie ! Haha, mais elle est déjà choupie comme tout actuellement Lullaby, prend le temps d'y réfléchir ? Je rouvrirais surement des places pour le Printemps. ^^
Dark Platypus, nop, je déteste modifier les têtes, et je ne me sens vraiment pas de le faire sur une qui ne m'appartient pas *fear*, du coup c'est uniquement dessiné. ^^
Ethso, ouiii du love ! Et les gros sourcils c'est la vie ! Haha, mais elle est déjà choupie comme tout actuellement Lullaby, prend le temps d'y réfléchir ? Je rouvrirais surement des places pour le Printemps. ^^
Elle est trop belle et le sourire est ultraaaa bien fait !!
Je n'aurai pas reconnu la DDH-04 sous ce superbe faceup !
Chapeau l'artiste, c'est magnifique ^^
Chapeau l'artiste, c'est magnifique ^^
Le trompe l'oeil est très bien fait ! Je croyais que t'avait remodelé sur le coup
La seule chose qui me vient à la bouche en la voyant : "WOUAHOUH !!! Trop belle !! "
Merci beaucoup tout le monde ! Je suis ravie de lire que le trompe l’œil ne choque pas, et que le modèle est méconnaissable ! Je voulais vraiment donner de la maturité (tout en restant girly) à cette tête très enfantine.
Mon tout dernier face-up de derrière les fagots, retour vers ce style un peu sévère et très fouillis que j'aime tant... je voulais quelque chose qui colle au côté froid de cette jolie tête SWS, il s'agit d'une DDH-09 :
Mon tout dernier face-up de derrière les fagots, retour vers ce style un peu sévère et très fouillis que j'aime tant... je voulais quelque chose qui colle au côté froid de cette jolie tête SWS, il s'agit d'une DDH-09 :
Tsubaki- Messages : 284
C'est beau! (J'adore les yeux!!)
Ushi- Messages : 3641
Très joli cliché et le côté hivernal et froid est bien rendu avec ce make up et le choix des yeux.
fairy doll- Messages : 74
Son regard est hypnotisant o.o
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30