Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Nyx Whitestar Ven 6 Nov 2015 - 12:30

Bon, Jojo ça ne décolle pas, l'arc 3 baisse quand même en qualité, les enjeux adultes des premiers arcs ont disparu, c'est dommage... Et certaines incohérences et épisodes qui semblent bien "fillers" passent mal, mais j'aime toujours autant l'univers graphique quand même et les combats, et j'aime beaucoup les personnages, du coup je continue malgré les choses que je lui reproche ! En fait du coup j'ai très envie de lire le manga !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Koala Krash Mar 17 Nov 2015 - 22:28

Une amie (bisous Yayoi) m'a prêté les coffrets DVD de Gankutsuou, dont j'avais entendu beauucoup de bien depuis très longtemps, et effectivement, j'adore !!!

Bon, par contre, entre le doubleur que j'ai direct reconnu et les gimmicks hyper similaires, je peux pas m'empêcher de penser à ça depuis le début de la série :


[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Lol10

(Ouais je suis trop fière de mon montage nul).

Edit : bon allez, histoire de pas être totalement chienne je vais quand même pas vous laisser sur cette image pourrie. Laughing
Gankutsuou, c'est une adaptation du Comte de Monte Cristo.
Mais dans le futur.
Et en partie dans l'espace.
Avec des extra terrestre et tout.
Bref.
Des chara-design super sympa (même si beaucoup ont des airs de déjà-vu, j'imagine qu'il y a un mec connu qui a du bosser sur plein de séries derrière tout ça). Des musiques cools, des effets psychédéliques hyper sympathiques (même si la 3D a un peu vieilli). Bref, une grosse série indé super chouettos qui fait du bien, même si l'adaptation trèès libre des persos peut faire grincer des dents les amoureux de la version originale de l'histoire.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Nyx Whitestar Mar 17 Nov 2015 - 22:46

Ouais, ben heureusement que t'as édité, c'est vraiment pas en me mettant Hellsing + Desigual que j'aurais eu envie de regarder Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Koala Krash Mar 17 Nov 2015 - 22:49

Non mais Hellsing c'est bien, en fait. Quand on regarde pas l'anime. Laughing
(C'est un de mes manga préféré je crois )
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Ushi Mar 17 Nov 2015 - 23:33

Gankotsu!! Je les ai!! (mais ils sont chez ma mère...)
J'ai toujours adoré!!! Je les avais vu sur France 4.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par ethso Mer 16 Déc 2015 - 22:10

Thx Ushi ^^ c'est gentil de m'avoir fait cette petite liste !
Ah Dark bonne idée, j'avais envie d'essayer cette anime depuis longtemps Smile


Un petit truc légé qui se dévore en quelques minutes (13 épisodes, 4 minutes chacun !) c'est doux, c'est chou, l'un des perso principaux est un homme sirène et rien que pour l'oppening, je vous invite à dévorer Orenchi sans modération <3

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Orench10
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Tsubaki Jeu 17 Déc 2015 - 14:43

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! Déjà petite nouvelle...La partie 4 de Jojo va être adaptée en animé !
Bon sinon en ce moment je suis à fond sur les harems inversés et les cruches que je me suis acheté Amnesia sur Ps vita Laughing !
Autre bonne nouvelle... Une saison 2 de Danganronpa ! Je suis de plus en plus fan de cet univers mais je pense que les jeux sont bien mieux (Danganronpa 2 Goodbye Despair est une bombe !)
Mais j'aimerai que quelqu'un me conseille un autre survival game ( J'ai déjà vu Mirai Nikki, Akuma no Riddle !)
Voilà Smile
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par KEHMmy Jeu 17 Déc 2015 - 17:16

Personnellement, je suis une fan de BTOOOM!! Un survival game, lui aussi. S'il te donne envie et que tu le regarde, tu me diras ce que t'en penses~! Rieur
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Nyx Whitestar Ven 18 Déc 2015 - 16:46

Ah Akuma no riddle j'ai commencé à les regarder ! C'est sympa mais je trouve qu'on a pas trop le temps de s'attacher aux persos !

Et super nouvelle pour Jojo !!! Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Tsubaki Ven 18 Déc 2015 - 18:47

KEHMmy : Merci ! Je vais jeter un coup d'oeil ! Smile

Nyx : Oui c'est vrai, mais je trouve que le concept est assez sympa ! La fin est un peu FTW mais bon Laughing
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Soalianna Ven 18 Déc 2015 - 21:59

En ce moment je suis sur Noragami (aragoto), j'avais vu la saison 1 je l'ai regardée mais sans être très emportée, mais la saison 2 en ce moment, à chaque nouvel épisode c'est de plu en plus prenant !

D'ailleurs, j'ai un projet de Bishamonten en cosplay pour Japan expo et Meika en Hiyori, suivies d'amis cosplayeurs pour d'autres persos \o/
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Marlequeen Ven 18 Déc 2015 - 22:27

Soalianna a écrit:En ce moment je suis sur Noragami (aragoto), j'avais vu la saison 1 je l'ai regardée mais sans être très emportée, mais la saison 2 en ce moment, à chaque nouvel épisode c'est de plu en plus prenant !

Idem pour moi ^ ^

Je suis aussi quasiment la moitié de chaque saison d'anime qui sort au Japon (sissi, j'ai une vie, je ne regarde pas du tout la TV en contrepartie !)
Cette saison, j'aime particulièrement (dans l'ordre de préférence) :
- Noragami
- Subete ga F ni Naru
- One punch man
- Seraph of the end

@KEHMmy J'ai bien aimé Btooom aussi quand il est sorti, mais j'étais trop verte quand ça s'est fini, je veux une suite ! Smile

Par contre Jojo, j'accroche vraiment pas >_<
Je pense que c'est le dessin, le côté "old school" n'est pas fait pour moi XD
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Lylyesp Sam 19 Déc 2015 - 11:49

Rhaaa j'ai pas pu regarder l'épisode de Noragami Aragoto sorti hier soir ! Ce soir j'espère ...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Strawdojy Sam 19 Déc 2015 - 12:03

L'anime qui a complètement mangé mon âme en ce moment... Shokugeki no Souma !

Si vous êtes comme moi et que vous aimez : Le fanservice nichons/gémissement, la bouffe complètement abusé dans les anime et les épreuves de Top Chef... Cet anime est fait pour vous !!

Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Lylyesp Lun 21 Déc 2015 - 22:32

Ce soir je me tape des barres de rire en regardant les Kuroko's Basket NG Shuu ( bétisier de l'anime ).
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 6 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum