-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour discuter mangas & animes

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Nyx Whitestar Dim 27 Sep 2015 - 12:35

Spoiler:
Et ce que j'aime aussi dans cette série, c'est que ça fait du bien d'avoir du "fan-service" avec des MECS BIEN MUSCLES !!! Laughing De vrais poseurs Laughing cheers
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par ethso Dim 27 Sep 2015 - 12:58

Perso j'ai bien aimé Jojo's même si c’est très . . . bizarre XD mais j'ai pas du tout accroché à Jotaru Kujo :/ et moi aussi Joseph est mon préféré ^^ Non Jotaru je l'aime pas du tout et les stand ne mon pas séduite . . . :/ donc j'ai arrêter.  

Je regarde Shoujo Kakumei Utena qui n'est pas tout jeune et qui commence à grave partir en frite XD un trucs à l'eau de rose,princesse qui veux être prince et duelliste. Si j'ai bien compris, c’est du même "dessinateur"(créateur ?) que Sailor moon ^^ Je trouve les dessins superbe et l'histoire est farfelu mais on ne s'ennuie pas, par contre je trouve les musique horrible XD J'ai trop accroché aux persos <3
Pour discuter mangas & animes - Page 5 11792110
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Ushi Dim 27 Sep 2015 - 13:12

Moi, depuis environ 3 mois, je me suis mise aux Precure. J'ai commencé avec Smile Precure, auquel j'ai beaucoup accroché. J'ai continué avec Go! Princess Precure, qui est toujours en cours et que j'apprécie pour son dynamisme. Et là, je suis sur Suite Precure, je n'ai vu que 2 épisodes, et j'ai hâte de voir ce que donne la suite.

Sinon, en autre anime que je suis actuellement, il y a Gangsta, Rokka, et je crois que c'est tout pour le moment!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Nyx Whitestar Dim 27 Sep 2015 - 13:35

Utena je n'ai jamais regardé/lu, l'univers ne m'attire pas de base, mais par contre la créatrice de Sailor Moon est Naoko Takeuchi, et Utena n'est pas d'elle ^^

Ushi : Ah Rokka ça me tente pas mal, je regarderai sûrement à l'occaz !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Suldrun Dim 27 Sep 2015 - 13:36

Une série qui vient de finir (12 épisodes) et que je ne peux que conseiller vivement, c'est Gakkou Gurashi.
Pas évident à décrire car il ne faut surtout, en aucun cas, se spoiler.

C'est une série "à la Madoka". Ca commence comme une série tranche de vie ultra classique, avec des cute girls doing cute things, avec tous les poncifs du genre, et il faut réellement s'accrocher pour supporter les 15 premières minutes de la série, mais il tout à fait indispensable de ne pas passer ces 15 premières minutes. Ca ne fait qu'amplifier l'effet de ce qui est révélé à la fin du 1er épisode.
C'est tout rose bonbon, mais en fait, c'est très sombre. (attention: gros spoiler)
Spoiler:

Je sais que les séries à la Madoka où les pauvres gamines se retrouvent dans des situations de plus en plus désespérées, c'est également un thème qui a été usé jusqu'à la corde, mais celle-ci ressort vraiment du lot. Et le paquet de mouchoirs est utile.

Opening du 1er épisode Smile
Suldrun
Suldrun

Messages : 446
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Ushi Dim 27 Sep 2015 - 13:40

Haha! J'ai craqué au bout de 3 minutes sur cet anime! Du coup, je vais retenter!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Tsubaki Dim 27 Sep 2015 - 13:59

Je viens aussi de finir Gakkou Gurashi ! J'ai adoré aussi et j'ai beaucoup pleuré ! Après j'ai vu un shojo bien sympathique qui m'a donné envie de lire la suite en manga : Ookami Shojo to kuro Ouji !

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Ookami_shoujo_to_kuro_ouji

Voilà le synopsis (d'Hinata-online) : Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

J'ai accroché direct <3

HS: Joyeux anniversaire Joseph Joestar !
Pour discuter mangas & animes - Page 5 12036953_611712445637719_3723920805036889188_n


Dernière édition par Tsubaki le Dim 27 Sep 2015 - 20:19, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par ethso Dim 27 Sep 2015 - 19:04

Oui pardon Nyx ! Après avoir vérifier, c'est Kunihiko Ikuhara qui as crée Utena et il as réalisé plusieurs épisode de la saison 1 de Sailor Moon et ensuite il deviens directeur d'animation pour les tris saison suivante.
Ushi : Je suis fan de smile précure ^^ le meilleur à mon gout ;) j'aime bien aussi doky doky precure mais c’est sentimental car c'est celui qui est sortit quant j'étais au japon ^^ j'ai découvert les precure comme ça Rieur
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Lylyesp Lun 5 Oct 2015 - 11:32

Après visionnage des 3 saisons d'Hakuouki ( la dernière étant selon moi le meilleure juste parce qu'on évite la présence de l'héroine cruche XD ), je me suis lancée hier soir dans Ookami shojo to kuro ouji.C'est  assez marrant même si on devine assez facilement l'évolution de la relation entre les deux protagonistes.
Et en parallèle je me suis mise à suivre à mon grand étonnement Kuroko's basket aussi bien en anime qu'en manga.Je pensais pas qu'une série basée sur le basket m'intéresserait autant, mais c'est plutôt bien foutu au niveau de l'histoire ( y a pas que le " je veux devenir le champion du monde ", même si on évite pas les clichés sur le sens de l'amitié etc etc), y a de l'humour et le graphisme de l'anime est agréable à regarder. Bref un manga qui va me tenir un bon moment entre les 3 saisons d'environ 25 épisodes chacune de l'anime et les 275 chapitres du manga papier ( sans parler de la suite en cours ) XD
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Ushi Lun 5 Oct 2015 - 22:53

Lylyesp a écrit:Après visionnage des 3 saisons d'Hakuouki ( la dernière étant selon moi le meilleure juste parce qu'on évite la présence de l'héroine cruche XD ),
Et encore, je trouve que c'est pas la pire du genre.....
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Lylyesp Lun 5 Oct 2015 - 23:37

Ushi a écrit:
Lylyesp a écrit:Après visionnage des 3 saisons d'Hakuouki ( la dernière étant selon moi le meilleure juste parce qu'on évite la présence de l'héroine cruche XD ),
Et encore, je trouve que c'est pas la pire du genre.....

Effectivement, dans le genre VRAIMENT conne, j'hésite entre la gourde sans nom d'Amnesia qui a autant de réactivité qu'un mollusque sorti de l'eau, ou cette blondasse de Yui de Diabolik lovers dont on peut se demander si elle n'est pas une masochiste non-assumée...
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Nyx Whitestar Mer 7 Oct 2015 - 9:29

Bon, pour Jojo Stadust Crusaders, je suis amoureuse de Jotaro Coeur Il fait quand même super sale gosse mais bon...
:approved:

Par contre, la rupture avec Phantom Blood et Battle tendancies est effectivement bien marquée, c'est très déroutant !! Pour l'instant c'est Jotaro qui me fait tenir et...
Spoiler:
J'attends de voir !

N'empêche, ils ont des corps de Pink Drops version mec love Si ça existait, je ferais Jotaro direct Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par ethso Mer 7 Oct 2015 - 12:12

ralage sur Jotaro attention Spoile:
Sinon je suis tombé dans les sailor crystal :3 entre sa et precure, je suis Magic Girls powa ! quelqu’un connais un autre bon Magic girl ?
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Ushi Mer 7 Oct 2015 - 12:26

Moi, j'ai encore plein de nom! Après ça dépend plus de ton style. En magical girl, il y a de tout et pas toujours destiné aux enfants.
Il y a les Doremi, Chocola&Vanilla, Shugo Chara ou encore Tokyo Mew Mew dans l'esprit de Precure.
Princess Tutu, si tu t'intéresse un peu au ballet.
Card Captor Sakura qui reste un classique du genre.
Pour ceux qui sont plus adultes et clairement pas destiné à un jeune public : Lyrical Nanoha (que je n'ai jamais vu, mais je doute vu le peu d'image que j'ai vu, est très fan service), Prisma Illya (fan service), Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Mahou Shojou Madoka*Magica (prépare les mouchoirs pour les 2 derniers)
Les parodies : Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu love! et Kore wa zombie desu ka?
Il y a en plein d'autre, mais les noms ne me viennent pas en tête. Je n'ai pas forcément tout vu. Actuellement, je me fais les Suite Precure (même si je lâche un peu) Mais j'ai adoré Smile Precure et Go! Princess Precure.

Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Nyx Whitestar Mer 7 Oct 2015 - 14:54

Ethso : oui je suis d'accord, j'avoue j'ai mis "un peu bancal" mais je reconnais que le terme est pas assez fort, c'est sûr que c'est WTF... Mais bon j'attends vraiment de voir comment ça va évoluer avant de lâcher la série !
Spoiler:
Sinon au niveau du perso, ben moi justement j'aime beaucoup son look, je trouve que les design sont super bien travaillés et décallés et ce depuis le début ! Si on se met à parler des fringues et des coupes de cheveux dans les mangas je crois qu'on a pas fini Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 5 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum