-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Lylyesp Mer 20 Jan 2016 - 14:13

Lewellyne a écrit:Plaf, mais ce ne sont que des couleurs "soft"

Je connais, c'est là que j'achète mes lentilles de vue, et de temps en temps des lentilles turquoises.
Sinon faut que je contente de faire des cosplays de persos avec des yeux de couleurs normales ... Ou que je me fasse opérer des yeux mais j'ai pas les moyens et j'ai trop peur.

edit: ah j'ai trouvé un site qui vend des lentilles de couleurs fantaisies avec correction pour pas trop cher : Candylens. Bon forcément comme c'est asiatique, difficile d'avoir une photo des lentilles portées sur des yeux bleus lol.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Nyx Whitestar Mer 20 Jan 2016 - 17:08

Ah super ça m'intéresse aussi ces sites, merci !!
(Moi aussi je flippe de l'opération, et pourtant plusieurs personnes de mon entourage l'ont fait et sont ravis, mais je sais pas c'est phobique à mon stade Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Soalianna Mer 20 Jan 2016 - 18:17

Sur PinkyParadise tu peux noter une correction sur certaines.
PinkyParadise c'est vraiement LA référence pour les lens cosplay Smile

Après, perso, pour les lentilles je trouve que c'est vraiment la 4ème roue du carosse, c'est rarement visible (encore plus si tu as les yeux foncé), ça marche bien pour les portraits quoi, mais souvent en portrait tu as meilleur compte de retoucher l'image. Faut pas te faire trop d'illusion sur les lentilles quoi ^^


Dernière édition par Soalianna le Mer 20 Jan 2016 - 22:51, édité 1 fois
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Lylyesp Mer 20 Jan 2016 - 21:49

Oui mais comme je suis assez perfectionniste, si je me lance à faire un cosplay j'aime autant qu'il soit le plus proche possible du perso de base, sinon j'ai l'impression de me louper ou de faire un truc pas fini.
Et personnellement cosplayer un perso qui a les yeux rouges en gardant mes yeux bleu-gris je pense que ça le ferait pas.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Koala Krash Jeu 21 Jan 2016 - 0:09

Je comprend ton soucis de perfection, Lylyesp ! Quand je cosplayais en conv, je ne faisais que des persos aux yeux clairs vert/bleu si possible, comme je ne peux pas porter de lentilles. Sad (conjonctivite allergique)
Par contre j'ai un ami qui porte sans soucis des lentilles colorées souple par dessus ses lentilles de vue, peut être pas 20h d'affilé, mais voilà, c'est faisable.

Sinon la plupart des lentilles colorées (surtout celles asiat) sont assez opaques niveau couleur, donc la couleur d'origine des yeux ne doit pas changer grand chose je pense. ^^

Voilà, et histoire de ne pas poster dans le vide... une petite photo à l'arrache de mon costume de Max de Life is Strange que j'avais fait pour le thème d'une soirée déguisée de St Sylvestre. x)
Je m'étais maquillée de ouf pour imiter l'effet peinture des charadesign du jeu, ça m'a surtout donné un air très malade haha :

Lien

Référence:

(Désolée du selfie, mais comme c'est un personnage qui passe tout le jeu à faire des selfies, c'est plutôt in character Laughing)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Lylyesp Mar 23 Fév 2016 - 13:16

C'est re moi avec encore une question pour les cosplayeuses ou fans de cosplay : est-ce que ça vous choque une fille qui cosplay un perso masculin malgré la présence de boobs assez conséquente ? Parce qu'il y a certains persos masculins que j'aimerais cosplayer mais étant à mon grand regret dotée d'un 95D c'est assez galère à dissimuler XD.
Je sais bien que la priorité est de se faire plaisir et que je peux bien faire comme j'en ai envie, mais comme je vous l'ai déjà dit je suis assez perfectionniste et aimerais être le plus proche possible du perso.

Et pour pas être complètement hors sujet sur ce topic, une photo de cosplay que j'aime, pas tant pour le cosplay en lui-même  mais surtout pour le " message " qu'il véhicule :

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Cospla10

PARCE QUE LES VIEUX AUSSI VEULENT FAIRE DU COSPLAY  ! ><
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Ushi Mar 23 Fév 2016 - 13:44

Et il a bien raison!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Fév 2016 - 16:48

Perso, ça me choque pas, comme tu dis, fais-toi plèz ! cheers Je trouve aussi qu'il vaut mieux être dans "l'esprit" que 100% fidèle en cosplay, parfois il y a des trucs qui ne passent tout simplement pas en vrai, et je préfère un cosplay "bien fait mais pas 100% fidèle" que l'inverse ! Du coup, ta poitrine, c'est un détail ! Smile

Excellent le cosplay du vieux !! Rieur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par PocketMonster Mar 23 Fév 2016 - 17:07

100% pour une fille pour incarner un mec !!
dans un autre style, j'ai adoré cette version de kickass... simple mais efficace: ici
PocketMonster
PocketMonster
Caporal

Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Koala Krash Mar 23 Fév 2016 - 17:15

Aaah omg il est tellement cool ! J'adore, la ressemblance est nickelle. ^^

Si ça peux te conforter, j'ai un tour de poitrine plus conséquent que ça, et 80% des cosplays que j'ai fait étaient des crossplays... il existe beaucoup de techniques pour rendre la poitrine plus discrète et ne pas la souligner au niveau de la coupe des vêtements etc.
Si tu as peur de te faire mal avec des bandeaux, tu peux investir dans un chestbender (pour ma part jamais eu besoin mais bon, faut vraiment faire gaffe à pas se faire mal en écrasant la poitrine, un truc trop violent, mal fait ou porté trop longtemps peut provoquer des déchirures musculaires).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par CloPoké Mar 23 Fév 2016 - 17:32

Lors de la Japan expo sud, j'y suis aller avec mon amie Mewdjaru qui venais de passé une semaine sur son cosplay... Il faut savoir que le soir avant qu'on parte je l'ai aidé a fignolé les détail (et a coiffé sa perruque qui était un sac de noeux...) et elle arrêté pas de me répété que sont cosplay était moche... Je suis pas trop d'accord et justement je voulais vous le montré savoir ce que vous en pensé:

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Wp_20113
[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Wp_20114

Désolé j'ai pas de meilleur photo ><
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Lylyesp Mer 24 Fév 2016 - 17:06

Merci pour vos réponses les filles, vous avez raison je dois pouvoir arriver à faire oublier ma poitrine, d'autant plus qu'à côté de ça j'ai pas un physique trèèèès féminin ( épaules larges, pas de taille très marquée par rapport au buste et aux hanches, visage pas très fin...).
Bon j'ai plus qu'à partir à la pêche aux fringues et accessoires adequat !

CloPoké moi je le trouve plutôt bien son cosplay, et j'imagine la plaie que ce doit être de coiffer une perruque avec une longueur pareille o_O.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par CloPoké Mer 24 Fév 2016 - 19:55

On voit pas sur les photo d'ailleur mais elle est aller jusqu'à mettre les bretelles sur la jupe même si sa ce voit pas!

Lylyesp: j'ai du demandé l'aide de son copain qu'il me les tienne fermement pendant que je brosse x) J'ai du coupé certain noeux au ciseaux et j'ai mis au moins 2 bonne heure XD
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Soalianna Ven 26 Fév 2016 - 16:22

CloPoké a écrit: j'ai du demandé l'aide de son copain qu'il me les tienne fermement pendant que je brosse x)
Il vaut mieux éviter de tirer sur les fibres des wigs pour les démêler ça bousille la fibre, il faut démêler petit à petit en démêlant les 10cm du bas, puis les 15, puis les 20 ainsi de suite ^^
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par CloPoké Ven 26 Fév 2016 - 16:37

J'ai fait comme ça mais en les laissant sans les tenir, ça s'emêlé en haut alors il les a tenue ^^
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez ! - Page 3 Empty Re: [Cosplay] Montrez vos cosplays ou partagez les photos de cosplays que vous aimez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum