Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par pikaplume Jeu 19 Nov 2015 - 10:39

Voila, comme ushi est impatiente Laughing j'ouvre le projet de custo de Saber !

Donc je vais résumer, pour le moment j'ai ca : (habillée et coiffée avec les moyens du bord, j'ai pas vraiment de rab encore dans mon stock, tout était pour la custo de kizuna  Mad la pauvre a même pas de culotte  Twisted Evil )

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Dsc03011

et je vais essayer d'arriver a ca :

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - E45e8e10

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Tumblr11

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Yu-gi-10

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Darkma10

Il s'agit de la Black Magician Girl de Yugioh (premier du nom, parce qu'après ils ont pas mal dérivés).

Dès que j'ai fini mon swap, mes commissions coutures de noël, cadeaux et autres, je me met à son outfit !

Par contre, c'est drole, les habits de Kizuna et wig sont trop étroits pour Saber bien qu'elle soit légèrement plus petite. La wig rose de Volks (un peu large pour Kizuna) va au poil, mais j'aime pas du tout sur elle alors qu'elle allait vraiment bien a Kizuna !


Dernière édition par pikaplume le Mer 22 Mar 2017 - 14:11, édité 2 fois
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par Dark Platypus Jeu 19 Nov 2015 - 11:06

Je suis curieuse de voir la suite! J'aime beaucoup ce personnage et je trouve que c'est une très bonne idée d'utiliser une Saber pour ça.
Dark Platypus
Dark Platypus
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : RP (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par Koala Krash Jeu 19 Nov 2015 - 11:06

Je ne connais pas trop ce manga, mais j'adore le chara design de ce personnage ! Je trouve que Saber sera parfaite pour l'incarner.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par KEHMmy Jeu 19 Nov 2015 - 11:19

OMG. JE VAIS PAS LÂCHER CE TOPIC DES YEUX!
Je suis une grande fan de Yu-gi-oh! 8D

J'ai hâte de voir ça <3
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par Ushi Jeu 19 Nov 2015 - 12:29

Je n'avais pas accrocher à Yu-gi-ho, donc j'm'en souviens pas de cette carte. Mais elle est super belle!!! *^*


Dernière édition par Ushi le Jeu 19 Nov 2015 - 12:30, édité 1 fois (Raison : si j'oublie des mots...)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par pikaplume Jeu 19 Nov 2015 - 15:26

Merci a vous !

Dark Platypus > Cela promet pas mal de boulot, surtout que j'ai pleins de choses sur le feu, donc un cosplay st seiya mais j'ai hate depuis que Saber est ici !

DarkDojy > J'aime beaucoup les illustrations de Black magician girl et espère faire quelque chose de très semblable !

KEHMmy > J'aime beaucoup Yugioh! J'ai décroché un peu en cours de série/manga (vers la fin de la saison 3), d'autres choses a faire, a acheté, mais je suis tombée sur Yugioh arc V (certes ca n'a rien a voir pale ) et cela m'a refait tomber dans mes amours de jeunesse !

Ushi > J'ai toujours trouvé cette carte trop choupie ! J'avais revendu le manga (le design des perso au début est un peu horrible :jesors: ) cela me donnait l'impression de trainer en longueur, mais certains épisodes restent épiques et très sympa a regarder. Maintenant avec les nouvelles versions, je suis un peu larguée, c'est notamment plus "adulte", plus sombre, cela fait une grosse différence et je pense que ceux qui aiment l'un peuvent ne pas aimer l'autre, ou aimer/ ne pas aimer les deux Twisted Evil .

Le choix d'un perso n'a pas été simple, je sais pas comment vous faites, j'ai beaucoup de perso que j'aime et que j'aimerais incarner. En effet en voyant la Saber en vente, c'est ce perso qui est ressorti du lot et qui l'a emporté. C'est de plus un perso que je ne possède pas en figurine/goodies, donc c'était l'occasion !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par KEHMmy Jeu 19 Nov 2015 - 17:25

pikaplume a écrit:KEHMmy > J'aime beaucoup Yugioh! J'ai décroché un peu en cours de série/manga (vers la fin de la saison 3), d'autres choses a faire, a acheté, mais je suis tombée sur Yugioh arc V (certes ca n'a rien a voir pale ) et cela m'a refait tomber dans mes amours de jeunesse !

Je te comprends! Pour ma part, c'était Yu-gi-oh Zexal! xDD (Même si mon coeur battait toujours autant pour la première saison <3)
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par merry-chan Jeu 19 Nov 2015 - 18:13

Vu le moule et ton projet. Je sens qu' il va être très fidèle. Donc je te soutiens dans ton projet en le suivant : )
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par Soalianna Jeu 19 Nov 2015 - 18:51

Ho j'adore cette magicienne <3
Hâte de voir ce que ça vas donner !!! :3
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par pikaplume Ven 20 Nov 2015 - 9:04

KEHMmy > J'ai passé aussi de longueeeeees heures a jouer sur game boy color (oula je prend un coup de vieux d'un coup :WTF: ), a faire des duels, le coté stratégique me plait beaucoup.

Merry chan > Merci je l'espère aussi !

Soalianna > Moi aussi je l'adore!!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par Nyx Whitestar Sam 21 Nov 2015 - 20:40

Je ne connais pas du tout le manga/anime (à part la coupe de cheveux improbable du héros, et le fait que ça parle de cartes Laughing) mais j'aime beaucoup le chara design de ce perso, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par pikaplume Sam 21 Nov 2015 - 23:17

Ca c'est sur, elle est improbable !! mais certains l'ont pourtant fait en Doll !

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Yugioh10

http://dolliehsanctuary.com/sanctuary/viewtopic.php?f=6&t=1264
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par KEHMmy Sam 21 Nov 2015 - 23:50

Je ne peux que saluer le courage de ces personnes! Moi,j'ai préféré me rabattre sur la dernière figma de Yami Yuugi! xDDD
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par pikaplume Dim 22 Nov 2015 - 9:54

KEHMmy a écrit:Je ne peux que saluer le courage de ces personnes! Moi,j'ai préféré me rabattre sur la dernière figma de Yami Yuugi! xDDD

La nouvelle prévu pour 2016?? Elle me fait sacrément de l'oeil Mad
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par KEHMmy Dim 22 Nov 2015 - 10:37

pikaplume a écrit:
KEHMmy a écrit:Je ne peux que saluer le courage de ces personnes! Moi,j'ai préféré me rabattre sur la dernière figma de Yami Yuugi! xDDD

La nouvelle prévu pour 2016?? Elle me fait sacrément de l'oeil Mad

Yep, c'est bien celui qui sortira en juin 2016! 8D J'ai longuement hésiter pour la figurine de Black Magician Girl aussi mais vu que je pars au Japon l'été prochain, c'était pas raisonnable. xDD Craaaaaaaaque! xDD
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé - Empty Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum